| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 19:27:24 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'y pensait justement. Ou quelqu'un qui a ça dans un grab-bag Message édité par remiche35 le 03-04-2018 à 19:39:29 |
Asian Oni | Essayer de voir si Superbuy peut pas contacter le vendeur. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ceux et celles qui cherchent des stabilisateurs GMK screw-in en Europe, le GB de Mechboards est live. |
SnowBear |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 14:00:22 ![]() ![]() |
SnowBear | Tu reproches quoi au profil OEM ? |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
SnowBear | visuellement c'est un peu plus haut, niveau inclinaison je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse diff |
Lanza Free NaN | L'escalier, la sculpture cylindrique du sommet trop étroit… Pas du tout confortable pour moi, qui suis déformé par des années de chicklet. Mais même avant, sans savoir que ça s'appelait comme ça, j'aimais pas.
Message édité par Lanza le 05-04-2018 à 14:25:05 --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-04-2018 à 14:29:00 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour le Mix, c'est effectivement un nouveau profil qui vient de sortir il y a quelques mois. Je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer un keyset, et pour être honnête ça ne m'attire pas vraiment — de ce que j'ai vu jusqu-là, la qualité me paraît médiocre et les légendes au laser c'est non pour moi. Pour une comparaison visuelle (d'avant vers l'arrière, Cherry, Mix et SA) :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-04-2018 à 14:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:03:44 ![]() Dans ce cas, pourquoi pas du DSA ?
|
|
Lanza Free NaN |
Message édité par Lanza le 05-04-2018 à 15:43:09 --------------- À la recherche de l’imperfection parfaite. |
roger21 | les mx brown, c'est amusant ou c'est chiant ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
roger21 | à ouais c'est pas terrible --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
- gab | C'est subjectif en fait, tout le monde n'a pas le même avis. En effet, il faut essayer pour voir si ça convient. Sinon, le Vortex Message édité par - gab le 05-04-2018 à 20:28:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je n'arrive pas à remettre les sliders. Sam gonfle !!! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est normal — il faut ouvrir le switch pour les remettre. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-04-2018 à 20:50:34 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
athlon64 AMD ruled the world | Le problème des Brown c'est que le tactile devient trop faible au bout d'un moment. Pour jouer, par contre, je trouve la sensation du linéaire bien meilleur, vu que de toute façon les doigts restent assez immobiles et que si on appuyé c'est clairement pour appuyer (Mon ressenti personnel bien sûr) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
C'est du SA pbt, il est trop rigide et serré par rapport à du SA abs. J'ai retiré avec l'outil classique, tout était dur à sortir et la pire était la première rangée. Jamais vu ça et c'est pas le premier clavier que je déshabille Le housing se retire en declipsant par le haut ou le bas ? Message édité par _MoebiuS_ le 05-04-2018 à 21:02:57 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En tout cas, là il va falloir dessouder et changer tes switchs... |
athlon64 AMD ruled the world | C'est pris chez MD ? Y a pas de garantie ? En faisant passer que c'est pas normal --------------- Vis ta vinaigrette ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je vais être bon pour le renvoyer et refaire l'extraction des touches piur récupérer mes oring. Vraiment chiant ce truc. Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 05-04-2018 à 21:08:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je connais un ViBe qui va finir en Box Royal --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 21:36:17 ![]() Désolé pour toi _MoebiuS_ J'ai bien fait de pas craqué sur le Vibe. Hâte de recevoir mon Ymdk96 de Vincent d'AliExpress Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 21:38:25 |
SnowBear |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |