| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 20:24:02 ![]() ![]() |
hard76 | Pour ceux qui ont déjà commandé sur Pimpmykeyboard.
Message cité 2 fois Message édité par hard76 le 31-03-2018 à 15:24:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Box Royal hype !
|
SnowBear |
|
hard76 | Avec la chance que j'ai |
- gab | C'est toujours mieux de prévoir la TVA sur les objets achetés + les frais de port, ça évite les mauvaises surprises. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
remiche35 One day the flames will fade | Toujours trop rare |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 17:03:04 ![]() ![]() |
- gab | Si tu veux profiter d'une grande variété de keysets, le plus simple est en effet d'oublier l'ISO FR. Si tu cherches un clavier, prends-le directement en layout ANSI, si tu cherches un keyset pour un clavier azerty en ta possession tu devrais déjà avoir un peu plus de choix en ANSI + addon ISO qu'en ISO FR. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicky66 - Since 1999 - | sur amazon y'à des sets ISO PBT épais voire doubleshot , mais je crois que ça se limite à un ISO qwerty donc les modifieurs des numériques ( &, é, @ etc) collent pas au azerty ...
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 31-03-2018 à 17:09:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
- gab | Il suffit d'apprendre le layout qu'on utilise et les légendes disparates cessent d'être un problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh |
|
hard76 | Tu as aussi la méthode d'acheter un clavier ducky fr et de le revendre par la suite sans keycap.
|
Kenshineuh | Justement, j'aime bien changer. Là je veux un Miami. Ou un simple blanc et bleu ou blanc et gris foncé. Ou celui ci par exemple : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1XWtu [...] 40x640.jpg C'est pour que je me demandais ca avait bougé côté ISO FR. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-03-2018 à 17:54:53 |
hard76 |
Kenshineuh | Après en iso qwerty y’a quand même pas mal de choix. Donc merci à vous, je pense faire comme Gab me dit. Au final je m’en fiche du lettrage. Même en Blank ça serait top. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Blank is love, blank is life. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:09:35 ![]() Perso je suis en négociation avec Vincent d'Aliexpress pour un set Dolch en Iso FR, pour mon clavier Ymdk96, que j'ai commander chez lui https://m.fr.aliexpress.com/item/32 [...] our-Cerise Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 19:12:21 |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 31-03-2018 à 19:37:55 |
Il y a quoi comme Switch avec forte accentuation ? (Je commence à me perdre avec tous les kailh) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Donc il faut prendre le pack Rama + Box Royal --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 31-03-2018 à 21:32:44 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet. Et pour ce que ça vaut l'esthétique low profile (touches flottantes) est passé de mode, donc l'offre n'est pas très grande pour les case de ce genre. |
- gab | En effet, aux dernières nouvelle, le parpaing fait en retour en force.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Moi qui essayais d'oublier cette horreur... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dans ce cas là, il y a plus cher de frais d'envoi que de boitier --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | La fonderie dans le jardin Faire son propre boitier n'est pas forcément compliqué, mais à moins de se contenter d'un résultat cheap ça te coûtera toujours plus cher, à qualité équivalente, qu'un boitier produit en série. Après il y a aussi le plaisir de fabriquer soi-même qui peut entrer en ligne de compte. edit : suppression du post ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2018 à 01:04:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On t'a vu Maxou petit coquinou |
maxou338 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce qui s'est passé avec l'Exent c'est la gestion je m'en foutiste des organisateurs, qui refusent de voir ça comme un rapport acheteur–vendeur :
Pour le M60-A, j'ai posté plusieurs photos du prototype ici, tu peux en voir d'autres en regardant les pages de RAMA sur les réseaux sociaux. Toutes les autres variations sont bien sûr des rendus 3D que RAMA fait à la demande des gens qui veulent un aperçu de ce que donne keyset X sur un M60-A de couleur Y. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-04-2018 à 01:22:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |