| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:45:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | l'est garantie non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poutrella Contributeur net |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FreDMouL Teamless |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Est-ce que quelqu'un ici serait tenté par un KBT Race en MX Brown et backlight vert pour 105 euros fdp out ? Il est absolument neuf, déballé hier Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 20-12-2012 à 01:39:38 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Et deux pics prises à l'instant |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:14:18 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
acteon89 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pour ceux qui ont testé, vous trouvez que la différence au toucher (pas au bruit) est notable entre les switchs Brown et blue ? Plus net, plus IBM peut être ? |
poutrella Contributeur net | bha oui c'est notable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vampyrstar Tite vipère |
Je trouvais mon LIK déjà bruyant, mais là c'est pire
Message édité par Vampyrstar le 22-12-2012 à 17:34:19 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mon pouce me sert d'appuie en fait.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Vampyrstar Tite vipère | Ha ok, il devait être sacrément dur ton ancien clavier alors |
naskz Conroe Inside |
iflow Pugface | Coolermaster Quickfire PRO (obligé vu que je joue gaucher) en red commandé.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
korki22 | un Qpad mk-85 MX brown Message édité par korki22 le 25-12-2012 à 18:41:28 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mindbax |
|
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'ai toujours un KBT Race à vendre (voir quelques messages plus haut) |
ParadoX |
carrion crow Immortal until my death |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |