| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Ache immatriculé-conception | Reprise du message précédent : --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:58:22 ![]() ![]() |
barfly24 | Je pensai être un geek mais là vous m'épatez 0o
Message édité par barfly24 le 20-04-2010 à 22:58:53 |
DDT Few understand |
rapha3L |
|
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
oxman xiii | http://www.getdigital.de/products/Das_Keyboard_Model_S Pour un Das Sans inscription 105 touches, vous avez une meilleure boutique à conseiller ? Edit : Voire un Filco, mais quid de la différence en gros entre le Linear Action, le Click Action, le Tactile Action ? Message édité par oxman le 23-04-2010 à 23:46:28 |
SpN BF4: Joorem |
oxman xiii | Oui il semblerait, mais de toute façon je vais partir sur un Filco Blue Tenkeyless Otaku |
oxman xiii |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:03:56 ![]() ![]() |
rapha3L |
|
oxman xiii | 126€ Frais de port inclus |
shrd | moi j'ai un compaq rt102 de 1992 et je l'utilse depuis ce temps Message cité 1 fois Message édité par shrd le 25-04-2010 à 21:45:45 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
rapha3L | T'as 3 jours de retard |
oxman xiii | Si tout se passe bien je reçois mon clavier demain |
DDT Few understand |
rapha3L | À ce prix là, y a de quoi hésiter un peu |
oxman xiii | Moi si c'est pas trop bruyant, je veux dire si ça ne dérangent pas trop les collègues, je m'en prend un pour le boulot aussi |
rapha3L | Évite d'annoncer le prix sinon ils vont te regarder bizarrement |
SpN BF4: Joorem |
|
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 05-05-2010 à 20:10:59 --------------- Parcours étrange |
oxman xiii | Oui en effet, premièrement sur le miens elles sont vertes et ne flash pas de trop, ça va encore. Et surtout elles sont toujours éteintes :'D
|
oxman xiii | Question très très bête mais... Je fais comment les symboles < > en Azerty sur mon 87 touches ? |
Sister Ray Iceland maniac |
|
SpN BF4: Joorem | Moi je suis passé en QWERTY pour les avoir. Maintenant je n'ai pas cherché comment faire pour les avoir en AZERTY... |
DDT Few understand | Oui c'est bien la touche qu'il manque sur un clavier ANSI par rapport à un ISO. Sous Windows tu peux réassigner une touche que tu n'utilises pas, par exemple win, menu, caps lock, scroll lock (mais ça fait loin...) Si tu ne veux pas perdre une touche, tu peux aussi modifier la disposition que tu utilises pour assigner <> ailleurs, par exemple sur la 3e et/ou 4e « couche » (Alt Gr, Shift Alt Gr). Message édité par DDT le 06-05-2010 à 17:34:25 --------------- click clack clunka thunk |
oxman xiii | Oui j'en suis arrivé à la même conclusion, donc du coup j'utilise AutoHotkey avec la configuration suivante :
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:07:26 ![]() je viens de me trouver un Dell méca d'occasion pour 3 euros
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 12:07:39 |
oxman xiii | Ca fait longtemps que je tape plus en bépo, faudrait que je m'y remette, ça peut-être très jouissif sur un clavier de ce type |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour à tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DDT Few understand | La différence de bruit vient principalement des touches qui arrivent en butée de manière plus franche qu'avec des dômes. C'est d'autant plus vrais avec des switches silencieux.
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | merci à vous, Alors c'est sur que j'aurais aimer essayer mais je vois pas trop comment (commander un clavier sur un site le sortir le test et le rendre si il me convient pas ? Sinon perso je ne joue pas a des jeux ou ils faut appuyer sur 4 boutons en même temps il me faut juste les flèches + ctrl maj donc c'est vrai que c'est pas essentiel .... Pour ce qui est du confort je passe pas mal de temps sur le net (Forums, site, msn ...) donc si cela apporte un confort je suis preneur Mais je suis également un bon Geek et avoir un truc cher pas forcement super utile pour moi j'aime Après pour ce qui est du cherry j'aime pas trop je serais parti c'est sur sur un clavier sans signe dessus mais je préfère quand même le DAS (voir le G7 avec des lettres et signes dessus). PS: je croyait que DAS Keyboard embarquait des contact Cherry bleus ou brun ? Message édité par justbam le 10-05-2010 à 10:28:56 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |