|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:21:07 |
DDT Few understand | Bah non justement, ça c'est encore un clavier ANSI. Il est disponible en ISO mais si tu veux un G80-3000 avec des cherry noirs en azerty, prends-en un sur matériel.net, ça sera en blanc mais nettement plus simple et moins cher.
|
Sister Ray Iceland maniac | Je cherche le même clavier que Pastor: un mécanique entièrement Azerty et noir. Je ne veux pas du 7G (mauvais retours et les switchs noirs ne me paraissent pas idéaux).
Message édité par Sister Ray le 26-03-2010 à 13:21:15 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 18:44:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Que pensez vous de ce clavier chez Materiel.net?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Agent Heavy | Les cherry sont de très bons clavier. La ils utilisent des switchs bleus, c'est tout le plaisir de taper sur des touches qui font un bruit de machine a écrire. |
DDT Few understand | Je n'ai pas acheté le mien chez eux mais il n'y a pas de raison qu'il soit mal référencé.
Message édité par DDT le 29-07-2010 à 13:03:36 --------------- click clack clunka thunk |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 31-03-2010 à 20:19:47 |
DDT Few understand | Pour info, webwit (le collectionneur Néerlandais qui est passé plus haut) a reçu les touches en alu qu'il avait commandés à scarface (le Coréen sur kbdmania/OTD) :
--------------- click clack clunka thunk |
webwit Wild Duck | Ce qui est beau, mais il est fou! ... |
ozhades Arf ! | Salut les acharnés du ,
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
dargoo | Vu le prix et la marque j'ose espérer qu'il est mécanique, mais avant d'investir j'aimerais en savoir plus sur ce modèle Cherry clavier classic line
|
mirtouf Light is right ! | http://www.cherry.fr/PDF/FR_G81-1800.pdf switchs linéaires Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 10-04-2010 à 23:46:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rapha3L | Bon au final je sais plus quoi prendre, y'a trop de choix
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 11-04-2010 à 00:22:48 |
DDT Few understand |
DDT Few understand | C'est vrai que la disposition des G80-1800 et dérivés est assez bizarre, le bloc insert/del/home/end/pgup/pgdown est assez loin des flèches, mais on s'y fait. J'en ai refilé un à mon frère et ça lui pose plus de problème.
rapha3L | J'aurais mieux fait d'acheter une dizaine de claviers logitech pour le même prix je pense |
dargoo |
grosminet 42. | Salut tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par grosminet le 13-04-2010 à 17:55:59 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | \o/ |
Cutter |
Sister Ray Iceland maniac |
|
rapha3L | Dites, lors d'une commande sur thekeyboardcompany, on reçoit un mail pour nous prévenir du traitement de la commande? |
Sister Ray Iceland maniac | Je n'ai pas vu l'info sur le topic, donc je le signale pour les intéressés: on trouve des claviers Topre (le top du top !) sur le site benippon (qui a l'avantage d'être en français et d'avoir des interlocuteurs français). D'après la réponse que j'ai reçu, ils vont recevoir des Topre Realforce 87U (le même modèle que chez elitekeyboards). |
DDT Few understand |
Sister Ray Iceland maniac | Oups j'avais pas vu les liens à la fin. |
DDT Few understand | En qwerty US international avec ' " ` ~ ^ en touches mortes (sous Windows c'est par défaut le cas, mais pas forcément ailleurs) tu devrais normalement devoir taper espace après ' justement par ce que cette touche est morte et que la disposition va tenter de mettre un accent aigu ou une cédille à la lettre que tu tapes ensuite. Maintenant si tu tapes une lettre ou un symbole qui ne peut pas être accentué par ', il me semble que le driver sous Windows va bien produire ' sans nécessiter d'espace. Mais ce ce n'est pas le cas de la disposition avec laquelle je tape ce post sous linux, '+x ne produisant rien, par exemple. --------------- click clack clunka thunk |
Sister Ray Iceland maniac |
Ok merci. Effectivement sous Windows 7, si la lettre ne peut pas être accentuée par ' (exemple: l'habitat), on a pas besoin de taper l'espace. Par contre lorsque c'est le cas (exemple: l'avion), on doit taper l'espace. Je crois qu'il me sera difficile de me faire à cette habitude de taper un espace invisible après un apostrophe ou un guillemet, surtout après une vingtaine d'années en azerty ! Message édité par Sister Ray le 14-04-2010 à 13:21:50 |
dargoo | Un nouveau clavier trône sur mon bureau, j'ai nommé le 7g. Message édité par dargoo le 15-04-2010 à 15:12:49 |
rapha3L | Très content de mon Filco Majestouch layout us avec switches marron. Si j'avais su, j'en aurais acheté un y'a longtemps déjà.
|
Ache immatriculé-conception | Il y a les Majestouch Wireless (bluetooth).
--------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
[PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques |