Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°597497
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-03-2010 à 15:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu fais reference à ce clavier ?

http://www.keyboardco.com/keyboard [...] RODUCT=681

les switchs cherry black c'est bieng ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 15:21:07  profilanswer

n°597553
DDT
Few understand
Posté le 25-03-2010 à 22:39:54  profilanswer

Bah non justement, ça c'est encore un clavier ANSI. Il est disponible en ISO mais si tu veux un G80-3000 avec des cherry noirs en azerty, prends-en un sur matériel.net, ça sera en blanc mais nettement plus simple et moins cher.

Les cherry noirs sont durs et linéaires, bien ou pas ça dépend de tes goûts.

Et je parlais de ça.

n°597572
pastor
Posté le 26-03-2010 à 09:16:45  profilanswer

ah ok, mais celui là n'a pas les "blank" key
au fait, c'est quels caracteres/touche qu'il manque entre un clavier 104 et un 105 ?

Message édité par pastor le 26-03-2010 à 09:17:03
n°597578
grosminet
42.
Posté le 26-03-2010 à 10:24:35  profilanswer

la touche "<>" située à côté du shift gauche...
on peut dire qu'elle est déplacée juste au dessus de la touche entrée à la limite.
Mais il  va toujours manquer la touche "µ*"  ....
dans tous les cas, si tu veux un clavier complet il te faut un 105... les ANSI sont 104 (avec le keypad, 87 sans)...
C'est pour cette raison que je regarde aussi du côté du clavier UK, comme le lien que t'a donné DDT.

n°597608
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 26-03-2010 à 13:19:56  profilanswer

Je cherche le même clavier que Pastor: un mécanique entièrement Azerty et noir. Je ne veux pas du 7G (mauvais retours et les switchs noirs ne me paraissent pas idéaux).
Donc le mieux me paraît un Filco UK switchs marrons (http://www.keyboardco.com/keyboard [...] RODUCT=646) associé à des autocollants Azerty. Vu le prix du clavier, je souhaiterais des autocollants "propres", c'est à dire qu'on ne les distingue pas (ou quasiment pas). Pou cela, il faudrait que toutes les touches soient recouvertes de l'autocollant, y compris la pavé numérique, insert/suppr etc. Quelqu'un sait-il si ça existe, car je n'en ai pas trouvé ?
Sinon, dans le pire des cas, il reste peut-être la possibilité de les faire soi-même, en les imprimant sur une feuille noire autocollante A4, puis en les découpant.  :D

Message édité par Sister Ray le 26-03-2010 à 13:21:15
n°597620
pastor
Posté le 26-03-2010 à 14:27:41  profilanswer

apparemment les autocollants que j'ai trouvé sont fait pour être transparents et donc conçus pour avoir 2 versions de clavier en meme temps (ex: azerty + qwerty), ce qui n'est pas forcement ce que je cherche :/

n°597621
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 26-03-2010 à 14:35:57  profilanswer

J'ai ai trouvé qui sont noirs et effacent les caractères qwerty, mais il n'y a pas toutes les touches, notamment les touches de fonction, le pavé numérique et toutes les touches de droite. Ca ferait donc des caractères différents en impression, ce qui serait pas très élégant sur un clavier de cette qualité.  :(

n°597670
DDT
Few understand
Posté le 26-03-2010 à 19:29:40  profilanswer

Il reste le Das Keyboard S (en Ultimate ISO), mais avec des cherry bleus.

Et sinon apprendre à taper correctement avec une disposition qu'on connaît déjà ça prend quoi, deux semaines ?

n°597771
pastor
Posté le 27-03-2010 à 18:27:07  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai ai trouvé qui sont noirs et effacent les caractères qwerty, mais il n'y a pas toutes les touches, notamment les touches de fonction, le pavé numérique et toutes les touches de droite. Ca ferait donc des caractères différents en impression, ce qui serait pas très élégant sur un clavier de cette qualité.  :(

tu en as trouvé où ?

n°597774
pastor
Posté le 27-03-2010 à 18:44:52  profilanswer

sinon, je suis passé chez surcouf, cet aprem pour "tater" du clavier et verifier en reel si c'est pas moi qui suis un vieux con obstiné dans ses habitudes.  [:panzemeyer]  :D

Alors, 60% des claviers que j'ai touché ont un touché horrible, touches flottantes, résistance a l'amorti/ bruit/fin de course qui donne la mauvaise impression de ne pas savoir si on a entré un caractère ou pas,  
35% , notamment les clavier de style portable ont un touché de merde mais avec quelques améliorations, (touches moins flottantes ou fin de course de la touche plus évidente)  

les derniers % sont représentés par
* le clavier steelseries 7G ultra cher qui a l'avantage d'avoir des touches assez hautes, par contre son touché est quand même loin d'être aussi agreable que celui d'un keytronic mais c'est dejà mieux que ces infames logitechs
et 130 € pour ça ... comment dire ... [:cerveau goatse]  

* quelques cherry, qui avaient un touché un peu équivalent mais avec des touches moins hautes/course moins longue (un espèce d'intermédiaire avec le clavier style portable) perso j'aime pas ...

* Me revoilà parti très déçu avec un clavier microsoft wired 500 à 15€ sous le bras, ça me dépannera pour l'instant pour mes pc auxiliaires, et le pire c'est que sa qualité est inversement proportionnelle avec son prix ... c'est a dire assez correcte finalement

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 18:44:52  profilanswer

n°597898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-03-2010 à 19:38:36  profilanswer

Le clavier que je prefere a bas prix, mais bien sur pas mecanique : le Cherry Stream Corded :  
http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/7/acheter-cherry-stream-corded-multimedia-gris.jpg
bon toucher quand meme, solide, je le preferai presque a mon Illumitated Logitech :)
l'amenerai bien au travail mais je doute qu'il ne reste sur ma table longtemps :(

Message édité par LeKeiser le 28-03-2010 à 19:39:13

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°597931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2010 à 10:10:13  profilanswer

Que pensez vous de ce clavier chez Materiel.net?  
http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] o_USB.html
http://www.materiel.net/live/97096.jpg

Citation :

Le G80-3000LSCEU est une version noire, en Qwerty US, avec touche euro, du G80-3000, LE clavier mécanique conçu par Cherry pour vous accompagner dans toutes vos activités. Cette version dite "click pressure point" ou "point de pression à clic"  bénéficie de contacts à barres d’or croisées via la technologie MX (MX bleu) : chaque pression enfoncera l'une des 104 touches, qui répondra directement d'un puissant clic sonore... Si vous souhaitez retrouver l'inspiration en pianotant votre clavier comme une machine à écrire, ou tout simplement posséder un superbe clavier à la durée de vie exceptionnelle, ce modèle est fait pour vous

Points forts :

* Clavier mécanique avec contacts à barres d’or croisées
    * Toucher mécanique, point de pression à clic
    * Qwerty US, touche euro, 104 touches
    * Durée de vie de chaque touche supérieure à 50 millions de manœuvres
    * Connexion USB, livré avec un adaptateur PS/2
    * Marquage des cabochons très résistant à l’usure
    * Longueur du câble : environ 1,75 m

c'est juste par curiosite, car je compte garder mon Keytronic, vu le commentaire (ancien) de phileas_fox sur le Cherry G80-3000 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 37#t597237

Citation :

J'ai aussi le Cherry G80-3000, un clavier mécanique, et franchement je préfère 1000 fois le keytronic

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°597937
Agent Heav​y
Posté le 29-03-2010 à 10:50:51  profilanswer

Les cherry sont de très bons clavier. La ils utilisent des switchs bleus, c'est tout le plaisir de taper sur des touches qui font un bruit de machine a écrire.

n°597966
DDT
Few understand
Posté le 29-03-2010 à 14:05:25  profilanswer

C'est mon clavier principal.

Comme je le dis dans le premier post, il est plutôt bien construit. Les interrupteurs sont montés directement sur le PCB contrairement aux Filco, du coup il paraît sûrement moins solide. Et les touches "laser etched" sont assez moches en blanc sur noir, faut le reconnaître (après elles me semblent assez résistante à l'usure). Mon seul reproche concerne peut-être les touches F et J qui n'ont pas de détrompeurs, mais qui sont plus incurvées. On s'y fait mais je continue de penser que c'est moins efficace. Et comme la plupart des gens, j'aime vraiment bien les Cherry bleus. :)

n°598076
grosminet
42.
Posté le 30-03-2010 à 10:57:22  profilanswer

Petit retour sur les derniers commentaires... ;-)
Tout d'abord le Cherry Stream Corded : je l'ai pris en version noire mais je l'ai ramené presqu'aussi sec. Par rapport à mon steelseries 3G, la course des touches reste la même (toucher portable), mais les touches ne remontent pas assez vite, conséquence : impossible de taper vite sur ce clavier pour moi. Par contre, il respire une meilleure qualité que le 3G...
Ensuite, DDT je suis tout à fait d'accord avec toi : des inscriptions UK sur un layout UK (donc identique au layout français) ne doivent pas gêner bien longtemps... Le plus simple c'est de vérifier si vous regardez votre clavier en tapant ;)
C'est pourquoi je me suis (finalement) décidé pour le Filco Brown en layout UK, par contre, ça attendra le mois prochain : à 140€ le clavier si on le commande sur keyboardco, ça pique !
Sinon, un Cherry G80 en switch bleus m'aurait été, si le layout proposé sur materiel.net était un UK et non un US... (DDT : tu confirmes que le clavier noir que tu as peut être acheté sur ce site dispose bien de switchs bleus et d'un layout US ?)

n°598109
DDT
Few understand
Posté le 30-03-2010 à 14:29:49  profilanswer

Je n'ai pas acheté le mien chez eux mais il n'y a pas de raison qu'il soit mal référencé.

L = touches gravées au laser (contrairement à H pour celles en plastique injecté)
S = interrupteurs MX bleus
C = fonctionnalités standard (pas de n-key rollover, de hub USB, ...)
EU = qwerty US international avec symbole €
2 = noir

Si un G80-3000 en disposition ISO t'intéresserait, les qwertz DE sont très simples à trouver en Allemagne, autant neufs que d'occasion. Et ils te reviendront moins chers que ceux vendus en France malgré les frais de port assez élevés par DHL.
Par exemple un LQCDE-2 (avec des MX bruns edit: clairs, désolé).

Message édité par DDT le 29-07-2010 à 13:03:36

---------------
click clack clunka thunk
n°598337
rapha3L
Posté le 31-03-2010 à 20:16:10  profilanswer

Cherry, qwerty, materiel.net  [:cerveau love]
Dispo: Sur commande  [:pikitfleur:4]

Message édité par rapha3L le 31-03-2010 à 20:19:47
n°598889
DDT
Few understand
Posté le 04-04-2010 à 17:37:57  profilanswer

Pour info, webwit (le collectionneur Néerlandais qui est passé plus haut) a reçu les touches en alu qu'il avait commandés à scarface (le Coréen sur kbdmania/OTD) :
http://hfr-rehost.net/webwit.nl/input/keycaps/alu/5.jpg
http://hfr-rehost.net/webwit.nl/input/keycaps/alu/13.jpg
(Source: webwit)

---------------
click clack clunka thunk
n°599057
webwit
Wild Duck
Posté le 06-04-2010 à 01:00:04  profilanswer

Ce qui est beau, mais il est fou! ...  :pt1cable:

n°599615
ozhades
Arf !
Posté le 09-04-2010 à 10:23:55  profilanswer

Salut les acharnés du  [:f5 powa] ,

Merci pour ce topic que j'ai lu dans son intégralité.  
N'étant pas suffisamment geek pour passer en qwerty, je vais essayer de virer mon clavier à membrane pour me trouver un mécanique azerty, avec le choix Cherry G80 / Unicomp Customizer / Steelkeys 6G ou 7G qui me rappellera mes jeunes années.
J'ai vu sur le site de gigabyte ceci : http://www.gigabyte.fr/Products/Ke [...] e=GK-K8000
Quand je lis "coming soon" pour le GK-K8000 sur le site français de Gigabyte, je me prends à rêver d'une alternative au steelkeys 7G que j'ai trouvé agréable au toucher mais que je ne prendrai pas en raison de son ratio prix élevé / critiques d'utilisateurs sur la finition.

En attendant le grand saut qualitatif, je retourne à mon clavier à membrane bien moisi.  [:skylie:1]

---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°599861
dargoo
Posté le 10-04-2010 à 22:49:58  profilanswer

Vu le prix et la marque j'ose espérer qu'il est mécanique, mais avant d'investir j'aimerais en savoir plus sur ce modèle Cherry clavier classic line
Quelqu'un connaît ?  :heink:  

n°599868
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-04-2010 à 23:36:02  profilanswer

http://www.cherry.fr/PDF/FR_G81-1800.pdf

switchs linéaires

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 10-04-2010 à 23:46:08

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°599871
rapha3L
Posté le 11-04-2010 à 00:22:27  profilanswer

Bon au final je sais plus quoi prendre, y'a trop de choix [:ddr555]

Je suis un clavier mécanique avec layout us / us international, j'ai un pavé numérique, des touches qui ne s'usent pas dans le temps, je suis pas trop bruyant et on peut me tripoter les touches pendant des heures et des heures à quake, je suis? je suis?  [:chacal31]  

Message cité 1 fois
Message édité par rapha3L le 11-04-2010 à 00:22:48
n°599875
DDT
Few understand
Posté le 11-04-2010 à 01:07:04  profilanswer

dargoo a écrit :

Vu le prix et la marque j'ose espérer qu'il est mécanique, mais avant d'investir j'aimerais en savoir plus sur ce modèle Cherry clavier classic line
Quelqu'un connaît ?  :heink:  

Tu ferais mieux de demander la référence exacte à pixmania.

Si c'est un G81 c'est des Cherry MY, donc linéaires mais encore plus durs que les MX noirs. J'ai jamais testé, mais très peu de personnes apprécient les Cherry MY.  

rapha3L a écrit :

Bon au final je sais plus quoi prendre, y'a trop de choix [:ddr555]

Je suis un clavier mécanique avec layout us / us international, j'ai un pavé numérique, des touches qui ne s'usent pas dans le temps, je suis pas trop bruyant et on peut me tripoter les touches pendant des heures et des heures à quake, je suis? je suis?  [:chacal31]  

Un Filco Majestouch avec des Cherry bruns ?

Si tu veux des touches vraiment inusables, en particulier en blanc sur noir, il n'y a pas énormément de possibilités.

---------------
click clack clunka thunk
n°599878
rapha3L
Posté le 11-04-2010 à 02:06:17  profilanswer

Paye ton layout de l'espace avec le Raptor bidule machin [:tinostar]
http://hfr-rehost.net/www.nokytech.net/images/zooms/raptor-gaming/09.jpg

Sinon pour le Filco sur The Keyboard Company, c'est le modèle 'tactile' qui correspond aux cherry bruns?

Citation :

Brun - point tactile mais ne produisant pas de clic, très légers (45 cN)

edit: je crois que c'est cette référence FKBN104M/EB
edit2: 148 euros fdp in  [:ciler]
edit3: allez, €152,51 EUR en moins sur le compte pour un paquet de touches qui vont s'user à vitesse-V  [:jeanlucpicard]

Message édité par rapha3L le 11-04-2010 à 03:00:59
n°599881
DDT
Few understand
Posté le 11-04-2010 à 04:39:05  profilanswer

C'est vrai que la disposition des G80-1800 et dérivés est assez bizarre, le bloc insert/del/home/end/pgup/pgdown est assez loin des flèches, mais on s'y fait. J'en ai refilé un à mon frère et ça lui pose plus de problème. :D

Sinon pour le Filco, les possesseurs se plaignent surtout de la finition satinée qui devient brillante un peu vite, mais a priori les inscriptions devraient tenir relativement bien.

---------------
click clack clunka thunk
n°599882
rapha3L
Posté le 11-04-2010 à 06:23:55  profilanswer

J'aurais mieux fait d'acheter une dizaine de claviers logitech pour le même prix je pense [:ocube]

n°599960
dargoo
Posté le 11-04-2010 à 19:13:47  profilanswer

n°600049
grosminet
42.
Posté le 12-04-2010 à 14:33:18  profilanswer

Salut tout le monde !
J'ai discuté vite fait avec qqun de chez keyboard co, il semble que des claviers filco soient commandés en 105 touches azerty et devraient arriver d'ici qq semaines... En espérant que, comme pour les autres layout, on puisse choisir ses switchs...
Bonne nouvelle aussi, il semble que des tenkeyless en 88 touches (donc format ISO) soient prévus, mais pas avant la fin de l'année...
Voilà, donc, dès que j'aurais pu commandé et reçu un filco azerty, je vous ferais un petit retour !

edit : j'ai confirmation, on pourra choisir les switchs...

Message cité 2 fois
Message édité par grosminet le 13-04-2010 à 17:55:59
n°600060
pastor
Posté le 12-04-2010 à 15:26:07  profilanswer

\o/

n°600066
Cutter
Posté le 12-04-2010 à 16:08:27  profilanswer

Que valent les claviers semi-mécaniques comme le Cherry G81 ?

---------------
last.fm
n°600092
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 12-04-2010 à 20:16:15  profilanswer

grosminet a écrit :

Salut tout le monde !
J'ai discuté vite fait avec qqun de chez keyboard co, il semble que des claviers filco soient commandés en 105 touches azerty et devraient arriver d'ici qq semaines... En espérant que, comme pour les autres layout, on puisse choisir ses switchs...
Bonne nouvelle aussi, il semble que des tenkeyless en 88 touches (donc format ISO) soient prévus, mais pas avant la fin de l'année...
Voilà, donc, dès que j'aurais pu commandé et reçu un filco azerty, je vous ferais un petit retour !

:jap:  Ca c'est une excellente nouvelle si ça se confirme et que c'est pas trop long !

n°600188
rapha3L
Posté le 13-04-2010 à 13:27:05  profilanswer

Dites, lors d'une commande sur thekeyboardcompany, on reçoit un mail pour nous prévenir du traitement de la commande?

n°600247
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 13-04-2010 à 19:16:11  profilanswer

Je n'ai pas vu l'info sur le topic, donc je le signale pour les intéressés: on trouve des claviers Topre (le top du top !) sur le site benippon (qui a l'avantage d'être en français et d'avoir des interlocuteurs français). D'après la réponse que j'ai reçu, ils vont recevoir des Topre Realforce 87U (le même modèle que chez elitekeyboards).

n°600256
DDT
Few understand
Posté le 13-04-2010 à 20:08:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Que valent les claviers semi-mécaniques comme le Cherry G81 ?

Comme je le dis plus haut, la plupart des gens n'aiment pas, mais j'ai pas testé.

Sister Ray a écrit :

Je n'ai pas vu l'info sur le topic, donc je le signale pour les intéressés: on trouve des claviers Topre (le top du top !) sur le site benippon (qui a l'avantage d'être en français et d'avoir des interlocuteurs français). D'après la réponse que j'ai reçu, ils vont recevoir des Topre Realforce 87U (le même modèle que chez elitekeyboards).

Je le cite parmi les marchands japonais qui expédient à l'international. :)

BeNippon est plus cher qu'elitekeyboards.com, et les frais de port depuis le Japon sont légèrement plus élevés (à moins de se faire livrer par bateau). À toi de voir si le service clientèle en français et la garantie en vaillent la peine.
Brian ne parle probablement pas français mais il semble très à l'écoute de ses clients et passe régulièrement sur geekhack.

---------------
click clack clunka thunk
n°600310
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 14-04-2010 à 01:21:52  profilanswer

Oups j'avais pas vu les liens à la fin.  :whistle:  

J'ai un peu essayé de m'exercer au qwerty international sur mon clavier azerty. Au niveau des accents, l'habitude ne me paraît pas trop dure à prendre. Par contre il me semblait avoir lu quelques part qu'il fallait faire un espace après l'apostrophe ' pour que celui-ci soit validé. Pourtant c'est pas le cas quand je teste. Ai-je mal compris ?

n°600317
DDT
Few understand
Posté le 14-04-2010 à 03:28:41  profilanswer

En qwerty US international avec ' " ` ~ ^ en touches mortes (sous Windows c'est par défaut le cas, mais pas forcément ailleurs) tu devrais normalement devoir taper espace après ' justement par ce que cette touche est morte et que la disposition va tenter de mettre un accent aigu ou une cédille à la lettre que tu tapes ensuite. Maintenant si tu tapes une lettre ou un symbole qui ne peut pas être accentué par ', il me semble que le driver sous Windows va bien produire ' sans nécessiter d'espace. Mais ce ce n'est pas le cas de la disposition avec laquelle je tape ce post sous linux, '+x ne produisant rien, par exemple.

---------------
click clack clunka thunk
n°600357
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 14-04-2010 à 13:12:17  profilanswer

DDT a écrit :

En qwerty US international avec ' " ` ~ ^ en touches mortes (sous Windows c'est par défaut le cas, mais pas forcément ailleurs) tu devrais normalement devoir taper espace après ' justement par ce que cette touche est morte et que la disposition va tenter de mettre un accent aigu ou une cédille à la lettre que tu tapes ensuite. Maintenant si tu tapes une lettre ou un symbole qui ne peut pas être accentué par ', il me semble que le driver sous Windows va bien produire ' sans nécessiter d'espace. Mais ce ce n'est pas le cas de la disposition avec laquelle je tape ce post sous linux, '+x ne produisant rien, par exemple.

Ok merci. Effectivement sous Windows 7, si la lettre ne peut pas être accentuée par ' (exemple: l'habitat), on a pas besoin de taper l'espace. Par contre lorsque c'est le cas (exemple: l'avion), on doit taper l'espace. Je crois qu'il me sera difficile de me faire à cette habitude de taper un espace invisible après un apostrophe ou un guillemet, surtout après une vingtaine d'années en azerty !  :(

Message édité par Sister Ray le 14-04-2010 à 13:21:50
n°600528
dargoo
Posté le 15-04-2010 à 15:07:02  profilanswer

Un nouveau clavier trône sur mon bureau, j'ai nommé le 7g.  

Je commence rapidement par les points négatifs : assez bruyant, cher, prend de la place.  

Quel bel objet ! Avec ou sans son repose-poignets il a la classe, il est juste splendide.
2 cm de hauteur pour le devant du clavier, c'est très haut, trop pour moi, le repose poignet s'impose. Et il en impose sa maman le repose poignet (+11 cm de largeur, sur un total de 24.5 cm) .
Ouah ! Mes mains ne font plus qu'un avec le clavier. Les poignets sont parfaitement soutenus, agréablement détendus. Mes doigts se baladent sur les touches, la frappe est délicieusement profonde, le va et vient est doux et chaleureux. Ma main droite fait des allers-retours entre la souris g500, sa peau douce et laiteuse, et le repose poignet, appréciant son grain de peau, sa pente légère. Je laisse mes paumes s'y frotter doucement de bas en haut.
Bref un réel plaisir que de caresser.. euh utiliser ce clavier, merci steelseries  :o

Message édité par dargoo le 15-04-2010 à 15:12:49
n°601275
rapha3L
Posté le 20-04-2010 à 16:51:18  profilanswer

Très content de mon Filco Majestouch layout us avec switches marron. Si j'avais su, j'en aurais acheté un y'a longtemps déjà.
La différence est d'autant plus flagrante quand on utilise un clavier classique toute la journée [:ocube]
C'est cher, 150 euros fdp in, mais je pense que ca les vaut. Maintenant faut voir la fiabilité dans le temps (défaut des logitech que je devais changer tous les 2 ans) et l'aspect satiné qui va se faire la malle.

Et sinon, un clavier mécanique sans fil, ca existe? Parfait pour l'emmener au boulot  [:sir_knumskull]

n°601307
Ache
immatriculé-conception
Posté le 20-04-2010 à 20:58:22  profilanswer

Il y a les Majestouch Wireless (bluetooth).

http://imgur.com/6QRNH.jpg

Vu sur BeNippon. Aucune idée de la disponibilité.

---------------
Parcours étrange
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR