Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°702310
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 06-08-2012 à 14:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  :hello:  

en switch red ET azerty, hormis les qpad, corsair, cm storm,qu'est ce que il y a d'autre?

c'est pour un ami qui veux un nouveau clavier
moi je suis content de mon qpad, si il en commande un actuellement est ce que il y a encore des semaines de delai?

si je me souviens bien, les topre, filco et leopold and co sont pas dispos en Red+Azerty

bonne journée  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 14:47:09  profilanswer

n°702322
naskz
Conroe Inside
Posté le 06-08-2012 à 15:24:31  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Un Logitech Illuminated Keyboard fera l'affaire.
C'est ce que j'avais avant de passer sur mon Filco.

Silencieux, Azerty, rétro-éclairé, repose poignet, touches multimédias etc etc...  
Mais c'est plus un clavier bureautique que jeu (solidité si maltraité, combinaisons de touches non détectées).

Niveau solidité, robustesse, je n'avais pas été super convaincu par ce dernier.
Après forcément ça dépend de l'utilisation mais ouais, le Illuminated répond bien à ses besoins. Je l'avais un peu zappé lui.

whyjuan a écrit :

Bonjour :hello:  

en switch red ET azerty, hormis les qpad, corsair, cm storm,qu'est ce que il y a d'autre?

c'est pour un ami qui veux un nouveau clavier
moi je suis content de mon qpad, si il en commande un actuellement est ce que il y a encore des semaines de delai?

si je me souviens bien, les topre, filco et leopold and co sont pas dispos en Red+Azerty

bonne journée :hello:

Il existe des TOPRE en Azerty, mais ce n'est pas du MX-Red mais du Topre, et ils coûtent un peu beaucoup trop cher.
Leopold ne fait pas d'Azerty.
Et quant aux Filco, ils font du MX-Red mais je ne crois pas qu'il existe en version MX-Red vu que c'est une édition "limitée" normalement.

Message édité par naskz le 06-08-2012 à 15:25:59

---------------
- Feedback -
n°702366
ardaches
Posté le 07-08-2012 à 00:34:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°702542
s@tan@s
Posté le 08-08-2012 à 14:02:23  profilanswer

bonjour à tous  :hello:  

voila,j'ai une petite question.
est-ce possible de faire fonctionner sur windows 7
un clavier IBM modele F as/400 connexion en rj45 ?
et comment faire,svp ?
 :jap:

Message édité par s@tan@s le 08-08-2012 à 14:03:01
n°702786
ardaches
Posté le 11-08-2012 à 00:30:28  profilanswer

---------------
n°702801
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 11-08-2012 à 12:24:47  profilanswer

Hello all,

Je viens de recevoir le KBT Pure mais la touche FN n'est pas rétro-éclairée, y'a une manip à faire ou il s'agit d'un défaut?

EDIT : Trouvé, j'ai posé la question trop vite, suffit de combiner les touche FN + SW pour activer le retro-éclairage de certaines touches ˆˆ

Message édité par Rehal le 11-08-2012 à 12:49:05
n°703261
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 18:46:42  answer

Hello par ici :D

Yes, reçu mon SSK (de la part d'attarian), franchement top et en très bon état, donc si vous en voulez un, et qu'il en a encore, n'hésitez pas ! :)
Également reçu mon set RGBY NIQMODS, ça pète !
Photos à venir pour les deux.

Et en attente de réception, Red Alert 2 avec Red Mods, et câble custom de WhiskerBox (de GH).

Et bah, c'est un gouffre à fric cette passion pour les claviers ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 18:46:55
n°703269
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 17-08-2012 à 20:51:41  profilanswer

J'hésites à en prendre un, ils sont à quel prix ?

n°703270
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 21:01:03  answer

Ils sont à 110€in aux dernières nouvelles ;)

n°703272
Maevar
Posté le 17-08-2012 à 21:40:54  profilanswer

http://deskthority.net/photos-vide [...] t2114.html

Faut vraiment que je me prenne un set Red Alert un jour (ça t'a coûté combien Nossyfff btw ?) ça rend trop bien sur un noppoo :'(
Par contre la touche alt gr je ne sais pas où il l'a trouvée, peut être dans la version 1 du set ?

Message édité par Maevar le 17-08-2012 à 21:43:10
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 21:40:54  profilanswer

n°703273
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 21:46:54  answer

Assez cher vu que je n'avais pas l'argent lors de la CGP, mais pris un des Leftovers (peut-être en reste-t-il encore à Ragna ? Demande-lui si tu veux ;)).
En gros 115€ avec les Red Mods en plus :sweat: (Oui, aïe, mais quand on aime ... :D)

n°703275
Maevar
Posté le 17-08-2012 à 22:08:55  profilanswer

Outch quand même !

Le prix d'un clavier, c'est toujours le problème quand on est "geek", on paye aussi chère de technologie que de déco :(

n°703276
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 22:10:22  answer

Ah, ça ^^'

Mais en temps normal, donc en GB, c'est plus contenu comme prix (W0rldOf y a participé il me semble) ;)

n°703279
naskz
Conroe Inside
Posté le 17-08-2012 à 22:46:30  profilanswer

Oulah mais c'est noël avant l'heure tout ça, un SSK, le kit RGBY NIQMODS (que je n'ai pas pu me prendre vu le prix démentiel de 60$ pour 4 touches, faut pas déconner non plus ), un Red Alert et enfin un custom cable... Ça va, ouais tu as le prix d'un Topre là en keycaps quoi :p
Et c'est pour quand les photos de tout ça ?
Et le Whiskercable, tu lui as demandé un custom ou un "standard" car vraiment, je pensais plutôt m'en faire un moi à la limite, ce n'est vraiment vraiment pas du tout complexe à faire.
J'y ai pensé en même temps que de transformer mon Noppoo en cable détachable en fait.
Du coup je peux passer en mode je me la pète un peu, en attente de mes Red Alert 2.0 (Ragnarock), CreamCheese and Green :D

Tu as pris quoi ? 80$ + 35$ + autre chose + shipping costs et ça t'a fait 115€, ouais ça fait cheros mais bon après même si tu dois les revendre, revendre un keyset RA ce n'est pas vraiment difficile en fait.

Maevar a écrit :

Outch quand même !

Le prix d'un clavier, c'est toujours le problème quand on est "geek", on paye aussi chère de technologie que de déco :(

Enfin ouais, les claviers mécaniques sont déjà "cher", je mets entre guillemets parce que bon la qualité a un prix et c'est moins abusé que les prix de claviers rubberdomese où au final tu ne paies que du plastique quoi.
Et pour une fois où on peut faire un peu de custom sur quelque chose d'aussi bien, pratique et super que nos claviers mécaniques, bah on est contraint de se faire des commandes groupées pour se faire fabriquer nos propres touches, mais bon tu as un caractère unique et aussi parce qu'en tant que Geek on tape dans du haut de gamme (doubleshots, certes ABS mais DS quand même)

---------------
- Feedback -
n°703283
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 23:09:48  answer

naskz a écrit :

Oulah mais c'est noël avant l'heure tout ça, un SSK, le kit RGBY NIQMODS (que je n'ai pas pu me prendre vu le prix démentiel de 60$ pour 4 touches, faut pas déconner non plus ), un Red Alert et enfin un custom cable... Ça va, ouais tu as le prix d'un Topre là en keycaps quoi :p
Et c'est pour quand les photos de tout ça ?
Et le Whiskercable, tu lui as demandé un custom ou un "standard" car vraiment, je pensais plutôt m'en faire un moi à la limite, ce n'est vraiment vraiment pas du tout complexe à faire.
J'y ai pensé en même temps que de transformer mon Noppoo en cable détachable en fait.
Du coup je peux passer en mode je me la pète un peu, en attente de mes Red Alert 2.0 (Ragnarock), CreamCheese and Green :D

Yep, certes. les NIQMODS sont supra chers, mais je les voulais depuis un petit bout de temps :D (Comme le CC&G, mais ça, pas encore trouvé :()
Les photos ça sera pour demain matin si j'ai le temps, sinon semaine pro quand je serai revenu (et que j'aurai RA 2.0 et câble :D)
Câble "basique" pour le coup, parce que j'en ai un peu marre de me foirer à en faire (J'n'ai pas dû prendre le bon diamètre niveau gaine et thermo ^^'), et puis ses câbles en valent la peine quand même !

Me manque plus que le 91-UDK de cavilio, et que le repose-poignets de Rehal arrive, et ça me fera déjà une p'tite fournée de claviers, keycaps et "accessoires" :D

Et qu'as-tu pris niveau Mods pour le RA 2.0, les Grey ?

naskz a écrit :

Tu as pris quoi ? 80$ + 35$ + autre chose + shipping costs et ça t'a fait 115€, ouais ça fait cheros mais bon après même si tu dois les revendre, revendre un keyset RA ce n'est pas vraiment difficile en fait.

C'est ça, sans rien en plus en fait, vu que les fdp sont dans les 17$, et les frais paypal en sus :sweat:

n°703342
naskz
Conroe Inside
Posté le 19-08-2012 à 01:10:58  profilanswer

Les RGBY en aluminium sont vraiment magnifique mais beaucoup trop cher, c'était vraiment de trop. Pour le même prix tu avais un keyset entier.
Au vu du succès du CCnG, je pense qu'il y aura encore une version, il y a des gens qui veulent la version graphite donc bon ça devrait pouvoir se faire.
Red Alert 2.0, ah, ça me fait penser que depuis le 11 août le colis n'a pas bougé, du moins d'après le site de suivi.
Quant au câble, il avait été demandé (j'en fais parti) s'il ne comptait pas du coup faire une version dans les verts pour le CCnG et une version rouge/blanche pour le RA. :) Ça serait vraiment bien ça. Sinon ouais, ils méritent, je ne sais plus leurs prix mais je pense que je tenterai quand même de m'en faire, il y a moyen de faire des trucs vraiment sympathique.

Quant à mon Red Alert, ouais, les gris, et un tsangan kit parce que c'était sûr à 100m que ça allait être TROP pratique comme set, la possibilité de foutre ton RA sur n'importe quel clavier : priceless.

Topre 91UDK, repose poignet, yabon, le HHKB me fait de l'oeil mais d'ici 1 an je pense que je re-craquerai pour un Topre, j'aurais bien aimé voir un 45 ou 55g silent.

115€ le keyset, ca commence à chiffrer là ouais, comparé au prix de la CG :)

---------------
- Feedback -
n°703804
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 17:02:29  answer

naskz a écrit :

Les RGBY en aluminium sont vraiment magnifique mais beaucoup trop cher, c'était vraiment de trop. Pour le même prix tu avais un keyset entier.
Au vu du succès du CCnG, je pense qu'il y aura encore une version, il y a des gens qui veulent la version graphite donc bon ça devrait pouvoir se faire.
Red Alert 2.0, ah, ça me fait penser que depuis le 11 août le colis n'a pas bougé, du moins d'après le site de suivi.
Quant au câble, il avait été demandé (j'en fais parti) s'il ne comptait pas du coup faire une version dans les verts pour le CCnG et une version rouge/blanche pour le RA. :) Ça serait vraiment bien ça. Sinon ouais, ils méritent, je ne sais plus leurs prix mais je pense que je tenterai quand même de m'en faire, il y a moyen de faire des trucs vraiment sympathique.

Quant à mon Red Alert, ouais, les gris, et un tsangan kit parce que c'était sûr à 100m que ça allait être TROP pratique comme set, la possibilité de foutre ton RA sur n'importe quel clavier : priceless.

Topre 91UDK, repose poignet, yabon, le HHKB me fait de l'oeil mais d'ici 1 an je pense que je re-craquerai pour un Topre, j'aurais bien aimé voir un 45 ou 55g silent.

Ah ça, les NIQMODS sont bien chers ^^'
Quant au CC&G, et Graphite par ailleurs, j'ai vu que c'était à l'étude (et j'ai bien sûr exprimé mon intérêt :D)
As-tu reçu ton RA 2.0 depuis ? Pas chez moi, donc pas moyen de savoir pour le moment, mais le suivi peine un peu en effet.
J'ai vu ça pour les câbles, bonne idée de les accorder !

Ah, les gris, ceux que je voulais à l'origine :D J'prévois pas encore de passer sur du Winkeyless, les KMAC, qui pourraient m'intéresser, restent trop chers à mon goût :sweat:

Après ça devrait suffire niveau dépenses liées aux claviers pour quelques temps :whistle:
Même si le HHKB me fait franchement de l'oeil !

naskz a écrit :

115€ le keyset, ca commence à chiffrer là ouais, comparé au prix de la CG :)

Oui, m'y prendrai à temps pour les prochaines CGs quoi ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 17:07:17
n°703823
naskz
Conroe Inside
Posté le 23-08-2012 à 19:00:27  profilanswer

Need voir un peu ce que ça donne tes NIQMODS :P
Yep j'ai reçu hier mon Red Alert :D Je ferais les photos plus tard (ce week-end pas dispo), c'est de la qualitaÿ de jeune dosé fruitaÿ en tout cas.
Les cables, je veux bien m'y essayer quoi, rien de bien sorcier et puis ça me fera faire quelque chose de mes mains, je ne suis absolument pas manuel mais pour ça, je m'y mettrais bien.
Winkeyless, hum, je pense que ça me perturberait quand je m'amuse avec le SSK, je dois avouer que ça me perturbe énormément vu que j'utilise quand même beaucoup les raccourcis claviers windows.
Et tout ce qui est KMAC tout ça, à la limite, un 100% DIY keyboard pourquoi pas, mais sinon beaucoup trop chers, et puis aussi quasiment impossible à avoir ces "conneries".
Le HHKB, le précieux. :D

---------------
- Feedback -
n°703825
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2012 à 19:50:58  answer

naskz a écrit :

Need voir un peu ce que ça donne tes NIQMODS :P
Yep j'ai reçu hier mon Red Alert :D Je ferais les photos plus tard (ce week-end pas dispo), c'est de la qualitaÿ de jeune dosé fruitaÿ en tout cas.
Les cables, je veux bien m'y essayer quoi, rien de bien sorcier et puis ça me fera faire quelque chose de mes mains, je ne suis absolument pas manuel mais pour ça, je m'y mettrais bien.
Winkeyless, hum, je pense que ça me perturberait quand je m'amuse avec le SSK, je dois avouer que ça me perturbe énormément vu que j'utilise quand même beaucoup les raccourcis claviers windows.
Et tout ce qui est KMAC tout ça, à la limite, un 100% DIY keyboard pourquoi pas, mais sinon beaucoup trop chers, et puis aussi quasiment impossible à avoir ces "conneries".
Le HHKB, le précieux. :D

J'fais des photos de tout ce que j'aurai eu dès que je rentre, dimanche :)
Bon bah je devrais avoir le mien aussi :D
Oui, suffit de trouver le bon diamètre et c'est tout bon, faudrait que je réessayais à l'occaz !
Étant passé sous Linux à 100% depuis quelques temps, c'est vrai que ça ne me dérangerait pas, mais j'comprends bien.
Après si j'avais pu ou pouvais choper du PHANTOM, je n'dis pas non effectivement !
Oh oui, Need ce HHKB :D

n°703907
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-08-2012 à 12:32:26  profilanswer

Hey all  :hello:  

Je cherche actuellement une liste de claviers mécaniques, équipés en Cherry MX Brown et avec un layout Azerty.

Si quelqu'un sait me renseigner, je suis preneur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 24-08-2012 à 12:32:37

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°703973
oltea
Posté le 24-08-2012 à 21:48:50  profilanswer

ANViL a écrit :

Hey all  :hello:  

Je cherche actuellement une liste de claviers mécaniques, équipés en Cherry MX Brown et avec un layout Azerty.

Si quelqu'un sait me renseigner, je suis preneur  :jap:

Zowie celeritas (110/120e)
Filco Majestouch 2 (170/180e)
Le mk-80 si tu le commande directement sur le site de qpad (150e fdpin)

n°703991
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-08-2012 à 23:26:47  profilanswer

oltea a écrit :

Zowie celeritas (110/120e)
Filco Majestouch 2 (170/180e)
Le mk-80 si tu le commande directement sur le site de qpad (150e fdpin)

Le mk-80 est indiqué comme ayant des switchs MX-Blue  [:transparency]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°703994
Maevar
Posté le 24-08-2012 à 23:35:01  profilanswer

Configurable sur le site qpad comme dit au dessus. :p

n°703999
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-08-2012 à 23:51:30  profilanswer

Ah ok j'ai trouvé ! section 'limited offer' effectivement  [:cobraphil8]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°704004
Azerty971
Posté le 25-08-2012 à 00:49:37  profilanswer

Il y a aussi le qpad mk-50 (version sans le rétro éclairage et le hub usb) pour 100€ fdp in

Un test ici en Cherry Brown : http://www.techpowerup.com/reviews/QPAD/MK-50/

n°704012
oltea
Posté le 25-08-2012 à 09:09:01  profilanswer

J'ai vu l'offre intéressante http://www.cdiscount.com/informati [...] q3200.html

C'est du switch bleu, et sachant que c'est pour du jeu principalement c'est mort ? J'ai lu que le bleu n'était pas adapté, je joue principalement à des mmo (donc gros spamming de touche).

Le marron serait plus adapté ou le rouge/noir est obligatoire pour cette utilisation?   :(

n°704018
honey
Posté le 25-08-2012 à 10:26:07  profilanswer

switch bleu adapté au jeu (dédié au jeu même), c'est la version clicky (on entend bien)
marron aussi mais plus souple

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°704039
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-08-2012 à 13:34:30  profilanswer

honey a écrit :

switch bleu adapté au jeu (dédié au jeu même), c'est la version clicky (on entend bien)
marron aussi mais plus souple

Heu .... non.

-> addapté au jeu c'est du Cherry MX Red, surtout si oltea compte faire du spamming de touches intensif

• Red = très faible résistance, sans feedback tactile (adapté aux jeux video, surtout si frappe intensive)
  • Blue = résistance moyenne, avec feedback tactile + click (compromis jeu / frappe, bruyant)
  • Brown = résistance moyenne, avec feedback tactile (compromis jeu / frappe)
  • Black = résistance forte, sans feedback
  • Clear = résistance forte, avec feedback tactile

Message édité par ANViL le 25-08-2012 à 13:34:46

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°704042
oltea
Posté le 25-08-2012 à 14:04:41  profilanswer

Merci pour les réponses, je vois que les bleu et marrons sont les mieux pour du typing (j'en effectue pas mal quand même) mais bon s'ils sont contre-indiqués en cas de spam de touch c'est pas la peine, je me tate du coup entre du rouge et marron [:quardelitre]

n°704043
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-08-2012 à 14:08:45  profilanswer

C'est pour ça que je cherche à acquérir un clavier en Brown (cf quelques posts au dessus) ;)

-> les Red sont effectivement bien adaptés au jeu, mais comme je tape aussi pas mal, il me faut un compromis entre les deux : les Brown sont parfaits à cet égard (le feedback tactile est précieux lors de la frappe), sans être bruyants.  

Et tant pis si je dois appuyer un peu plus fort durant les sessions de jeu, de toute façon, je ne joue plus autant qu'auparavant  :whistle:  

:bounce:

Message édité par ANViL le 25-08-2012 à 14:09:38

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°704051
GenGis_K
Posté le 25-08-2012 à 15:07:23  profilanswer

oltea a écrit :

mais bon s'ils sont contre-indiqués en cas de spam de touch c'est pas la peine

J'ai tout de même l'impression qu'il y a une certaine subjectivité dans le conseil des switch.
Dit et redit mais le mieux c'est de tester. Perso je suis sur du Brown et je le trouve très bien pour tout et j'ai aucun soucis en jeu avec :o .

n°704060
Grenadine3​4
Posté le 25-08-2012 à 16:33:51  profilanswer

Salut à tous,

Je serai vraiment super interessé par l'achat d'un KBT Pure (comme celui au lien suivant : http://www.amazon.fr/Clavier-M%C3% [...] 04&sr=1-5), il regroupe tout ce que je souhaite à savoir des switchs red, le rétro tout en étant bien compact.  

Seul "soucis", c'est du QWERTY et bien que je pourrai m'habituer à ce layout, je souhaiterai savoir si un jour ça nous arrivera en AZERTY ? Franchement, ça serait cool (et je pense que ça boosterait pas mal les ventes de ce genre de clavier) !

n°704061
7emeciel
Posté le 25-08-2012 à 16:43:47  profilanswer

cdiscount... le site qu'il vaut mieux éviter  :non:  
 Dès que tu achètes chez eux ils passent tes coordonnées a FIA-NET (goto google pour les feedbacks, on y apprend pas mal de choses intéressantes) qui a la charge de vérifier ton identité pour "contrer les abus d'identité sur le net et protèger les e-commercants".

Là où ca foire c'est que pour cela ils exigent que tu leur communique toutes tes informations bancaires + preuves d'identités: tout ce qu'il faut pour ... faire un abus d'identité  :sweat:  
Et si tu refuses en argumentant alors ils annulent ta commande.  
Essayé une fois plus jamais. Jamais.

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°704076
ardaches
Posté le 25-08-2012 à 17:52:22  profilanswer

---------------
n°704086
oltea
Posté le 25-08-2012 à 19:48:22  profilanswer

7emeciel a écrit :

cdiscount... le site qu'il vaut mieux éviter  :non:  
 Dès que tu achètes chez eux ils passent tes coordonnées a FIA-NET (goto google pour les feedbacks, on y apprend pas mal de choses intéressantes) qui a la charge de vérifier ton identité pour "contrer les abus d'identité sur le net et protèger les e-commercants".

Là où ca foire c'est que pour cela ils exigent que tu leur communique toutes tes informations bancaires + preuves d'identités: tout ce qu'il faut pour ... faire un abus d'identité  :sweat:  
Et si tu refuses en argumentant alors ils annulent ta commande.  
Essayé une fois plus jamais. Jamais.

[:tinostar] pour l'instant ils ne m'ont jamais demandés ma carte d'identité (3 commmandes) mais c'est clair que le sav est plus que moyen et la livraison même pas offerte  :o

n°704095
ardaches
Posté le 25-08-2012 à 21:29:38  profilanswer

---------------
n°704100
7emeciel
Posté le 25-08-2012 à 22:06:13  profilanswer

ardaches a écrit :

Qu'est ce que vous pensez d'amazon sur le SAV?

Beaucoup d'achat chez eux depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant qu'un seul problème: un colis tombé dans un trou noir de la poste (mauvais routage dans un centre de triage + système de tracage légèrement menteur ...).
SAV facilement joignable (premier bon point), attentif a la description du problème (second bon point). Ils ont préconisé plusieurs solutions et les ont mise en place immédiatement (troisième bon point).
Finalement aucune de ces résolutions n'a permis de récupérer le colis donc en dernier recourt ils en ont envoyé un autre.

Message édité par 7emeciel le 25-08-2012 à 22:07:29

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°704165
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 19:54:20  answer

Petite séance photos aujourd'hui, tadaa :

http://farm9.staticflickr.com/8440/7865658818_0c793939e7_z.jpg

Câble Mellow Yellow, by Anynoupy.

http://farm9.staticflickr.com/8445/7865650680_4335cc596c_z.jpg

IBM SSK, by Anynoupy.

http://farm8.staticflickr.com/7267/7865497664_d0807b2b53_z.jpg

Poker avec NIQMODS et autres ..., by Anynoupy.

http://farm9.staticflickr.com/8443/7865591764_ecb96cb984_z.jpg

Leopold à nu, by Anynoupy.

http://farm9.staticflickr.com/8298/7865574336_5c56241a77_z.jpg

Leopold alerté ..., by Anynoupy.

Alors, si vous avez suivi mes achats, vous verrez qu'il manque ... le repose-poignets Filco ! Car oui, je suis un peu naze, et je l'ai fait envoyer, par Rehal, dans mon chez-moi de quand je ne suis pas en vacances, donc encore une petite semaine avant de le récupérer :whistle:

Et je vais récupérer le RF 91-UDK de cavilio dans la semaine :D

N'hésitez pas à cliquer sur une photo, n'importe laquelle, pour avoir le reste de l'album, plus complet ! Ou cliquer ici tout simplement ...

n°704166
Asian Oni
Posté le 26-08-2012 à 20:01:27  profilanswer

Je suis fan du Leopold. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°704169
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 26-08-2012 à 20:22:42  profilanswer

Oui, vraiment sympa le Leopold  :love:  

Il sera parfait avec le repose poignet :D

n°704172
ardaches
Posté le 26-08-2012 à 20:33:17  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)