| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent : edit : http://www.2ememain.be/informatiqu [...] 28703.html Message édité par Alkhar le 05-10-2016 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
nekz0r ! | Yop ! Message cité 2 fois Message édité par nekz0r le 05-10-2016 à 19:27:10 |
Mrpolo | Hmm, et vous avez des ref. pour des claviers 60% ? (je ne trouve rien d’intéressant |
Puree |
Mrpolo | Pas mon budget |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ou un bon HHKB des familles. C'est quoi ton budget mrpolo, le choix c'est pas ce qu'il manque niveau 60. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Thanks.
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Puree |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, sur les recommandations du topic, je me suis pris un Novatouch TKL (sans pavé numérique donc --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mrpolo |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mrpolo | Je compte acheter le clavier dans une semaine ou deux, donc il sera surement trop tard pour la promo |
simonrdz | Elle dure depuis plusieurs mois.
|
Mrpolo | Qu'est-ce qu'elles ont les touches ? |
simonrdz | Très fines, et elles s'effacent très vite avec la plupart des utilisateurs |
Alkhar |
Wow j'avais pas vu ça ! edit :
Message édité par Alkhar le 05-10-2016 à 21:28:53 |
Puree |
Message édité par Puree le 05-10-2016 à 21:36:00 --------------- Mes Achats/Ventes |
nekz0r ! | Beh j'aime bien mais j'aurais préféré un truc rgb.
Message édité par nekz0r le 05-10-2016 à 21:47:16 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est teeeeellement mieux le rgb --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Hésiter pas a nous rejoindre sur https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard ou via le chan #lemechboard |
giHefca occupé à ne rien faire | /slap Nunurs mega power |
Alkhar | Caps de chez leopold pbt je sais plus qui cherchais ça |
myzt |
Message édité par myzt le 06-10-2016 à 12:29:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
simonrdz | Tu le recevra entre mercredi et vendredi prochain je dirais. Effectivement, il est très bien. Et quand tu verras la qualité de l'emballage tu seras convaincu !!! |
blablibla |
|
blablibla |
|
- gab |
Là par exemple, tu as visiblement acheté un set Gateron Dark Grey Blank Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-10-2016 à 16:20:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
|
Mrpolo |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mrpolo | D'accord |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
- gab | Le testeur n'est toujours pas en route, non Avant de penser au switch, définis ton budget et tes impératifs en termes de format (full size, TKL, plus petit), et jette un oeil à la FP pour avoir une idée de ce qui importe quand on choisit un clavier. Le switch, c'est pas "ça passe ou ça casse", tout le monde a ses préférences mais vaut mieux prendre un bon clavier en MX brown en occasion qu'un mauvais en MX red trop cher par exemple. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 06-10-2016 à 17:29:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |