| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Avant de penser au switch, définis ton budget et tes impératifs en termes de format (full size, TKL, plus petit), et jette un oeil à la FP pour avoir une idée de ce qui importe quand on choisit un clavier. Le switch, c'est pas "ça passe ou ça casse", tout le monde a ses préférences mais vaut mieux prendre un bon clavier en MX brown en occasion qu'un mauvais en MX red trop cher par exemple. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 06-10-2016 à 17:29:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:28:44 ![]() ![]() |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 06-10-2016 à 17:41:58 |
- gab | Les switchs ont été fournis pour l'essentiel par des membres du topic et je dois assembler ça, mais j'ai eu un pb avec la réalisation du châssis la première fois (l'alu n'a pas aimé l'usinage) et je peine à trouver le temps et la place de faire ça ces jours-ci. J'essaie de faire au mieux, si ça devient trop pressé et que quelqu'un peut se lancer pour faire un châssis je peux toujours lui expédier les switchs par contre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GrasTriple |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-10-2016 à 18:14:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Y'a les vieux Roccat aussi a grand repose poignets qui sont souvent sous les 50 € parce que la moitié des led sont naze. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 06-10-2016 à 21:21:51 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:04:09 ![]() ![]() |
GrasTriple |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça se revend assez bien si tu n'en es pas content. (Je ne sais pas si on peut renvoyer avec le site en question) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina | Sinon indépendamment du testeur que vous montez en commun, on peut lister les gens qui en ont par ville et qui sont prêts à le prêter.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sinon on pourrait lister les gens d'accord pour faire essayer leurs claviers.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-10-2016 à 19:40:38 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blablibla |
|
dolan Made in madinina |
Asian Oni |
Alkhar | Yep c'est sérieux, j'ai reçu en 7-10j |
blablibla |
|
SnowBear | Et de mon coté j'ai craqué sur :
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi les délais habituels chez Keyclack ?
|
Alkhar |
|
blablibla |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
blablibla | Petite question: quelle est la différence entre profile DCS et GMK, s'il vous plait ?
Message cité 1 fois Message édité par blablibla le 07-10-2016 à 11:45:27 |
Alkhar | https://www.amazon.com/Double-Shot- [...] entries*=0 https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] nches_f87/ Un concurrent sérieux pour Ducky ? Message édité par Alkhar le 07-10-2016 à 13:29:14 |
- gab |
simonrdz |
Agréable à lire cette dernière remarque on se sent (presque
Message édité par simonrdz le 07-10-2016 à 13:59:13 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
- gab | Vu qu'on voit un peu plus de posts sur la conception/fabrication de claviers custom, est-ce que vous êtes partisans de créer un topic dédié, ou on garde tout ça sur ce topic généraliste ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 07-10-2016 à 14:33:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
simonrdz | De mon point de vue à moi, ce mélange ne rend pas l'accès aux informations "de base" faciles pour les gens qui débutent. A l'inverse, ceux qui pourraient vouloir se pencher sur le custom doivent s'armer de courage pour trouver des infos dans ce topic. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 07-10-2016 à 14:35:08 |
- gab | En fait, qu'on parle de fabrication ou pas, les dernières pages sont TOUJOURS impossibles à suivre pour un nouveau — c'est pour ça qu'on a fait trois posts pour tout leur résumer d'ailleurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |