| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:06:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai reçu rapidement mes ressorts d'originative et j'attends toujours les switches de keyclack... |
giHefca occupé à ne rien faire |
leo38 - Grand Couturier - | Ne pas acheter d'hyperfuse, ne pas acheter d'hyperfuse, ne pas acheter d'hyperfuse. Disponible depuis ce matin ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
leo38 - Grand Couturier - |
La est tout le problème ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
Asian Oni | Sinon chez Topre, le Type Heaven RGB sera finalement un Realforce RGB, fullsize uniquement et environ $260~270. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:06:06 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reçu à l'instant : Par Massdrop. https://www.massdrop.com/buy/backli [...] keycap-set Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 20-09-2016 à 15:54:21 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
dolan Made in madinina | Sinon vos expériences frais de douane massdrop?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree |
dolan Made in madinina |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Pour cette fois j'ai rien eu --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
myzt | Pas de frais de douane, voici la solution 100% safe --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Du red lube? Ça doit être encore plus light non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
First world problems... Message édité par - gab le 20-09-2016 à 16:48:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Ils sont tellement sur de leur coup pour limiter un seul set par personne ? C'est bizarre --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Je pense que d'une part, au stade où ils en sont, ils savent combien d'exemplaires d'un set populaire et re-demandé depuis un an ils peuvent écouler, et d'autre part ils préfèrent éviter les grosses commandes d'autres boutiques qui veulent s'approvisionner pour le revendre plus cher quand tout sera parti chez eux. Message édité par - gab le 20-09-2016 à 17:05:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
moogri | Bon je me tate...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le HHKB est plus fun, plus léger et plus esthétique. Le FC660C est plus solide et a un layout plus conventionnel. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 20-09-2016 à 22:34:29 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
moogri | Cool, ce bloc permet de le connecter à une tablette ?
|
moogri | c'est hangeul ! |
moogri | Merci pour vos réponses et pour les informations.
|
Asian Oni | Le PBT ne jaunit pas, c'est un de ses nombreux avantages. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-09-2016 à 11:46:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : Pas de DIP Switch sur le Leopold FC750R a priori. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-09-2016 à 13:59:56 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM |
|
Puree |
Message édité par Puree le 21-09-2016 à 14:11:00 --------------- Mes Achats/Ventes |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Attention quand même, niveau finitions c'est pas parfait : il y a certaines touches (pas mal) dont on voit encore les traces de moulage. C'est pas très visible au final et ca peut se gratter à l'ongle assez facilement .. donc bon pas trop grave Message édité par Nunurs Mega Power le 21-09-2016 à 14:24:12 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |