| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 14:50:58 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Ok merci des précisions, j'ai ajouté un lien |
- gab |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Vraiment dommage que tu n'ai pu venir au meetup --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Ah ben pour monter à Paris faut déjà prévoit 300€ donc bon Message édité par simonrdz le 17-09-2016 à 16:00:35 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
mattlol | Après 3 jours sur le novatouch je vois que les retours sont justifiés quant à l'effacement des caractères.
|
- gab | C'est quand même dingue que ça parte si vite. C'est du pad printing ou du laser ? Message édité par - gab le 17-09-2016 à 17:34:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 17:14:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'aime bien la police des touches du Novatouch par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bonjour les gens ! |
leo38 - Grand Couturier - | Le Ducky est de bien meilleure qualité que le Cosair ou le G.Skill, tu peux acheter un repose poignet à part ce qui comblera ce "défaut". --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
mattlol | Pour avoir eu le strafe avec les mx silent le toucher est vraiment particulier (c'est censé être linéaire mais j'ai l'impression que non, que la force requise est très légèrement croissante), par contre (à part la barre d'espace) il est relativement silencieux, plus que n'importe quel clavier en mx brown/red/blue je pense mais ça reste un méca donc dans l'absolue il fait un peu de bruit quand même.
Message cité 1 fois Message édité par mattlol le 17-09-2016 à 19:16:08 |
- gab | Le repose-poignet, tu peux toujours en ajouter un s'il s'avère nécessaire, dans les dimensions et les matériaux qui te conviennent (bois, cuir ou autre).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mattlol |
|
- gab | Sinon, j'ai enfin reçu les dernières touches qui me manquaient de chez Shadovved (beige/gris clair/gris foncé) : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | J'ai aussi reçu le shift qu'il me manquait pour le FC660M, mais en 1.75 au lieu du 2.25 commandé Et le grab bag Topre est arrivé aussi, mon HHKB unicorn vomit est splendide Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 17-09-2016 à 19:46:03 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Ah mince --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | Je ne sais pas, mais ça n'a pas d'importance, je n'ai plus l'utilité de ce shift supplémentaire. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
SnowBear |
|
mattlol |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | De mémoire gris clair mais je t'avoue que je ne sais plus tout et depuis j'ai trouvé mon bonheur sur un set gateron sur ukkeycaps
Message édité par SnowBear le 17-09-2016 à 20:46:33 |
leo38 - Grand Couturier - | Potato time:
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
nicolas_yad Spoons made me fat | Pour pas m'aider dans mon choix, y'a une promo Logitech ce week-end. |
Puree |
Alkhar | Comment ça troll sur les commentaires https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] this_week/
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
- gab | Si c'est du GMK et que je le loupe encore (j'avais pas prévu de mettre 200$ dans un set ce mois-ci Si c'est un profil SP, sans regrets par contre. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-09-2016 à 02:27:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
- gab |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mis à part le fait que ce soit hors de prix, le kit Space Cadet est vraiment dispo ?
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
leo38 - Grand Couturier - | Et merde --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |