| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 01:33:43 ![]() ![]() |
Puree | Ah happy to see you at the meetup and here Webwit.
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - | Le GB du "D" board est dispo sur GH ici pour 295$ fdpin.
Message édité par leo38 le 28-08-2016 à 11:11:46 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
superdeluxe | Les photos montrent un clavier avec câble détachable, mais cette option a finalement été abandonnée. Câble fixe pour tout le monde ! |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - | Quel est l’intérêt d'une partial plate ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
superdeluxe | Ouvrir les switches ou changer les sensations de frappe de la partie alpha ? Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 28-08-2016 à 12:40:05 |
leo38 - Grand Couturier - | Ok, les swicths des alphas sont PCB mounted du coup ? --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 12:41:48 ![]() ![]() |
leo38 - Grand Couturier - | Ah merci des réponses Puree ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
dolan Made in madinina | @Puree faut vraiment que tu mettes un avatar car a chaque fois je dois lire le pseudo pour savoir qui parle, alors qu'avec les autres membres on voit tout de suite qui répond à qui sans devoir y faire attention --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non même avec l'avatar parfois on est quand même obligé de regarder le pseudo. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
|
myzt |
Message édité par myzt le 28-08-2016 à 13:59:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouip --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
Ça dépend de la méthode utilisée pour luber, et de la fluidité du lubrifiant, mais je ce n'est pas ad vitam eternam dans tous les cas. Pour mon winkeyless (lub fluide au pinceau) Puree m'a dit 3~4 mois avant que j'ai de la poussière dans les switchs et du lub qui suinte.
Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 28-08-2016 à 14:28:55 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
Message édité par Puree le 28-08-2016 à 14:51:14 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | nettoyage ultrason, Puree pourra t'en dire plus, c’était le sujet de discussion sur IRC avant le meetup. Sinon je vous invite a passer sur IRC le soir vers 21h #lemechboard ou https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard. Message édité par Alkhar le 28-08-2016 à 16:25:03 |
superdeluxe | Ça devient industriel ! |
poutrella Contributeur net | le toucher ne change pas je suppose ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En 35g il y a eu celui-là https://deskthority.net/wiki/Nissho_KB106DE (d'ailleurs je crois bien que c'est l'unique clavier en disposant) Message édité par kojiro sasaki le 28-08-2016 à 22:49:29 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Quelqu'un a par hasard un album de dispo avec des photo en details de chaque claviers dispo au Meetup ? Ramnes peut être ? Message édité par Alkhar le 28-08-2016 à 22:43:29 |
yoshinens | Non je ne sens pas de différence dans le toucher. Je suis encore plus content de ce clavier avec ça, il est vraiment parfait pour moi |
Puree |
superdeluxe | Au fait, dead link sur le Microsoft Keyboard Layout Creator mentionné sur la FP : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] ard-layout. |
Alkhar | Colossus Universal Model M Controller Version 2
|
ramnes T fou, mec? |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - | Non mais --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 29-08-2016 à 12:46:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est beau... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est quoi l'histoire derrière ce pauvre switch ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Disons que si j'avais été dieu vous auriez la tête au niveau du rectum. Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 29-08-2016 à 15:23:57 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
Message édité par leo38 le 29-08-2016 à 15:30:55 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ça me donne envie de me lancer dans un clavier custom DIY. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |