| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:43:24 ![]() ![]() |
blablibla |
|
- gab | Avec le Leopold comme référence, la barre était haute de toute manière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | il me manque la moitié des touches... Et des grosses traces de découpe sur les touches. Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 19:16:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
- gab |
Là par contre c'est pas sérieux, va falloir contacter ldlc Le point positif, c'est que du coup tu n'as pas le problème de marques sur le Shift droit Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-07-2016 à 19:20:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Je trouve ça abusé... Je vais devoir le renvoyer et tout... Les traces de découpe c'est normal ? C'est sur toute les touches. Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 19:20:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:20:13 ![]() ![]() |
Puree | Pour les traces de "découpe" comme tu dis, c'est normal il y en a sur toutes --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'en avais parlé un peu avec Gab en privé : je pense que j'aurais préféré avoir mon Leopold Mini M après avoir écrit mon retour sur le MasterKeys — en avoir fait l'expérience avant a quelque peu biaisé mon appréciation initiale et faire la part des choses n'a pas été facile.
C'est tout à fait normal. Message édité par _PixelNinja le 28-07-2016 à 19:25:12 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
jeffk | J'hésite en rage rétractation et support du coup. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Je me demande qui a donné le modèle pour les inscriptions des touches, c'est moche à souhait : vers maj, orig, pgpr etc.. --------------- Mes Achats/Ventes |
jeffk | J'ai l'impression que les touches sont plus petites que sur mon Qpad. C'est une illusion car la légende est en haut a gauche sur le Ducky ou... ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 19:27:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jeffk | C'est pas monté par des machines ? Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 19:28:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Asian Oni |
Message édité par Asian Oni le 28-07-2016 à 19:32:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
simonrdz |
Les traces de découpe sont les mêmes effectivement. Mais pour les touches manquantes... C'est dingue ! En fait ça me fait penser que je remarque que l'emballage n'était pas scellé et ce n'est pas "normal". Aucune bague de sécurité. Edit : merci blablibla pour ton retour, je verrais dans quelques jours mais bon... tu verrais le set pbt de leopold à coté tu cherche l'erreur. et tu trouves pas. Message édité par simonrdz le 28-07-2016 à 20:56:27 |
jeffk | Aussi les touches étaient pas toutes enfoncés à fond, dont la barre espace pas du tout à gauche. Bref incompréhensible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Puree |
jeffk | Est-ce ta barre espace est "arrondie" aussi ? Genre vu de dessus elle fait un "sourire" (léger hein) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 20:05:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
jeffk | Avant que je demande un échange, toujours pas de TKL PBT ISO FR ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Alkhar |
Tien, la deuxieme photo, ben j'ai pareil chez moi avec le set abs sauf que c'est sur la tranche de la touche ,non sur le coté. edit : c'est ou pour les mails ? Message édité par Alkhar le 28-07-2016 à 20:17:28 |
leo38 - Grand Couturier - | Ce Ducky-drama ! Incroyable qu'une telle chose puisse arriver Sinon ça fait 24h que je suis loin de mes claviers, ils me manquent , je sent que je vais rage buy mon custom dès que je rentre Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 28-07-2016 à 20:26:48 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Évidemment --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz |
|
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 28-07-2016 à 20:48:11 --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
simonrdz | Ca me fou le bourdon maintenant je veux un leopold full size, MX bleu ISO FR... ET CA EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!! On n'est jamais aussi bien servi que par sois même... Et vos histoire de customs là je serais peut être obligé de passer par là. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 28-07-2016 à 20:50:42 |
jeffk | Du coup je me demande si je repars pas sur mon projet de Filco TKL GER + Vortex. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Oui elle fait du bruit après j'ai pas testé deux ans vu le clavier... Mais du coup je suis pas fou, elle est bien "tordue" ? Message édité par jeffk le 28-07-2016 à 20:54:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |