|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
simonrdz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 21:50:51 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz | Comment ça je comprend pas |
ramnes T fou, mec? | Yes Puree, et je t'attends sur IRC pour tes photos là ! Message édité par ramnes le 29-05-2016 à 22:14:44 |
SnowBear | Mise à de la galerie pour ma part : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t875522
|
Puree | Je n'ai pas trop suivi les GB du profil SA car j'aime pas spécialement, mais je me demande s'il n'y avait pas des packs blank blanc et rouge dans le GB honneywell (R5?) --------------- Mes Achats/Ventes |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
SnowBear | SP fait du blank (regarde sur Pimpmykeyboard _moebius_ ) |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:39:54 |
valff | J'ai reçu mon keyset granite ce matin.
--------------- |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff | J'ai contacté le support Massdrop, on verra bien ce qu'ils disent.
Pour l'instant ça va, je m'y suis vite habitué. Par contre, j'ai encore du mal avec le profil des touches F et J, j'ai l'impression qu'elles viennent d'un autre keyset, le profil est vraiment très éloigné des autres touches. Je préfère de loin les "barres" sous les touches habituelles des autres profils, pour me repérer. Message cité 2 fois Message édité par valff le 30-05-2016 à 15:00:34 --------------- |
myzt | C'est vrai que les vis sont disgracieuses sur ta case alu, omg je suis entrain de faire une Pixel_Ninja --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 30-05-2016 à 15:09:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
--------------- |
Puree |
Alkhar |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour rester sur SP, je regardais ce truc là il y a un moment
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 30-05-2016 à 15:55:41 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
Puree |
Alkhar |
Puree |
Alkhar |
Puree |
myzt |
Alkhar | Normalement "reduire" le wooble du slider
- gab | Ça réduit le jeu du housing plutôt que du slider, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
valff |
--------------- |
Alkhar | Enfaite je veut 2 feuilles, mais avec les 5$ d'expeditions, ben en prendre 4 plus 1 offert, c'est juste beaucoup plus avantageux. Puree veut aussi 2 feuilles mais la reex de chez lui via la France ça va couter dans les 3.50€. Presque le même prix que de l'acheter directement. Et la reex sera moins chere en France si -de 20g c'est un timbre. Puree prend un lot de 4+1 donc y'a peut être du rab plus avantageux pour les belge et je prend un lot de 4+1 avec 3 feuilles en rab. Bref Valff oui c'est possible, mais les invoice c'est seulement prévu pour juin Message édité par Alkhar le 30-05-2016 à 18:09:01 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Puree |
Publicité | Posté le |