| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : Message édité par pascaldeuxzero le 21-05-2016 à 13:35:09 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 13:34:53 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je crois qu'on est tous en us international, c'est ce qu'il y a de plus simple pour faire les accents. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
esKarGO | bépo |
Asian Oni | Je feuilletais mes vieilles photos et je me demande si je vais pas remettre mon FC660C stock...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Shadow12835 | Ce VA68M, il est vraiment pas mal. ^^
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar | Et j'ai encore louper la vente HKP, rha fuck pourtant j'etait dessus hier, j'ai oublié :
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 14:05:25 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab | En même temps ça a été évoqué il y a quoi, quelques semaines ? Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à un résultat dans l'immédiat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | On va demander au gouvernement de placer CTRL à la place de capslock Message cité 2 fois Message édité par myzt le 21-05-2016 à 14:33:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gwy | Bon j'ai reçu mes kits Granite. Je suis moyennement satisfait: quasi toutes mes touches 1,25U sont tordues. Pour certaines c'est passable, mais pour d'autres c'est quand même bien visible:
|
Shadow12835 | Je suis pas chez moi, fait chier...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
SnowBear | Qui a un repose poignet en bois ici ?
|
- gab | Bah... la largeur de ton clavier, la hauteur du premier rang moins quelques millimètres et la profondeur que tu veux, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
- gab | Pour les amateurs d'ABS doubleshot, un nouveau GB pour du GMK blanc (alphas & mods), avec un paquet de touches supplémentaires pour les claviers plus exotiques (ISO compris), pour $100, livraison prévue en septembre : https://geekhack.org/index.php?topic=82240.0
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-05-2016 à 17:02:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Si jamais on a pas de switch en mx green je peux fournir du ghetto green avec le gateron blue Message édité par Puree le 21-05-2016 à 17:08:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz | Je ne sais pas si je ferais partie de ceux qui auront la chance de tester, mais l'idée de GAB part justement de mon envie de tester le MX Green il me semble |
- gab | C'est à dire que c'est un peu suite à tes remarques qu'on a relancé l'idée, alors on serait bien vaches de ne pas te le faire parvenir à un moment ou un autre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 21-05-2016 à 17:35:45 |
- gab | J'aime bien les couleurs en effet, un côté rétro sympa mais qui reste subtil en effet.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
esKarGO | je suis en train de chercher des étuis pour ranger mes claviers
|
valff |
--------------- |
esKarGO |
|
Puree | Pour le HHKB il y a le sac PFU il est sympa et il a des anses pour le transporter. --------------- Mes Achats/Ventes |
esKarGO |
|
myzt | Papier à bulles que tu recouvres de tissus et le tour est joué Bubble bag mod by myzt Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-05-2016 à 18:26:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
superdeluxe |
|
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |