| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:39:26 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Justement, j'ai la flemme d'avoir de la rigueur ou de réapprendre à taper, d'où le fait que j'ai abandonné mon clavier Ansi. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sackboy22 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le g80-3000 je l'enlèverai pas, par contre le ducky zero pour le trouver... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | Quelqu'un m'avais demandé sur IRC le budget, outillage necessaire pour de l'artisan keycaps :
|
Kouni | Reçu mes sets Gateron aujourd'hui !
--------------- Mon topic ventes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | D'autres photos du set EnjoyPBT dyesub Purple, toujours qualité potato (je trouve que mon appareil ne restitue pas bien la qualité des légendes, elles sont vraiment super nettes) : Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2016 à 15:04:42 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:56:31 ![]() ![]() |
hard76 | Petite question à propos du Novatouch.
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 18-05-2016 à 14:17:23 |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar | Je certifie sur l'honneur blablabla contenu du colis, blabla contenu indiquée sur bordereau avec valeur de 10€ , avec format offciel lettre sur l'honneur ça pourrait le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 18-05-2016 à 15:02:01 |
Karandach |
Je pense pas, je vais en faire une rapidos et l'ajouter au dossier. Si ça n'a pas bougé d'ici la fin de la semaine je vais chez les flics lundi... Pas le choix de toutes façon. Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 18-05-2016 à 15:06:41 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
- gab | LeandreN ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Kouni |
- gab | Sinon effectivement je crois qu'on trouvait des kits ISO enjoyPBT sur taobao à un moment. C'est peut-être encore le cas, par contre c'était uniquement dispo en gris clair.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 18-05-2016 à 17:29:54 |
Puree |
Message édité par Puree le 18-05-2016 à 17:30:25 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
simonrdz |
wow... ça me plait énormément.
Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 18-05-2016 à 17:41:21 |
superdeluxe | http://imgur.com/a/57I2C (je ne retrouve pas le post original dans ce topic, peut-être qu'il vient de DT ou d'ailleurs) : le second shift 2.25 vient d'où ? Il me semble qu'il n'y en avait pas d'autre dans le GB GMK Triumph Adler de l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 18-05-2016 à 17:40:11 |
Puree |
- gab |
simonrdz | @Puree : merci ça m'aide beaucoup !! |
superdeluxe |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je confirme donc.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-05-2016 à 23:02:28 |
Puree |
superdeluxe | Il y en avait un deuxième d'inclus dans le TA Royal Alpha, mais pas sur le prochain Carbon. |
Puree |
Kouni |
Alkhar | https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] eId=429151 Qui sais commander içi ? Dafuck : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 18-05-2016 à 18:55:11 |
- gab | 200 sockets pour $10 ? C'est un peu ultra cher Je prenais les miens chez Tayda, ça revient à moins de $2 fdpout pour 200, et c'est pas plus compliqué de commander que dans un autre e-shop : http://www.taydaelectronics.com/co [...] -type.html Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-05-2016 à 18:58:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |