| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 21:15:53 ![]() ![]() |
simonrdz |
|
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-05-2016 à 21:48:06 |
Wolf94 HiHi ^^ | J'ai trouvé ceci Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 15-05-2016 à 21:47:04 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu tiens vraiment à être catalogué hein. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-05-2016 à 23:12:53 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Wolf94 HiHi ^^ | Rhooooooooo --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolf94 HiHi ^^ | Ha ha --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 23:15:19 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Shadow12835 | Quelqu'un aurait un Esc bleu ou rouge pour du Topre (à vendre ou donner contre fdp)?
Message cité 1 fois Message édité par Shadow12835 le 15-05-2016 à 23:59:00 |
necroproject |
|
- gab | Au cas où : https://elitekeyboards.com/products [...] ,toprekeys Ou en bleu : http://www.ebay.com/itm/New-Genuin [...] 1785581365 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-05-2016 à 00:23:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
necroproject |
|
- gab | Ne me dis pas que tu as cru que Topre et bon marché faisaient bon ménage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | La touche vaut 20% d'un set complet d'HHKB Message édité par myzt le 16-05-2016 à 00:51:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ça veut dire que le set complet d'HHKB n'est pas assez cher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe | Pour que vos touches Topre ne sentent pas trop seules sur vos Happies, une autre GB de stickers HHKB est ouverte sur DT pour quelques jours : https://deskthority.net/group-buys- [...] 13752.html. Dorés Message édité par superdeluxe le 16-05-2016 à 01:03:26 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | C'est pour cela que le mec sur Ebay qui fait du dye a les corones en or et pas estampillé MKC --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'est confirmé qu'il les colore lui-même ? Le mec sur reddit n'a pas donné suite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
superdeluxe |
Shadow12835 | Y'en a pour 18.32$ avec les frais de ports pour un Red Esc...
|
simonrdz | oui. Et même pas doubleshot. M'enfin c'est pas la touche qui est chère au final. |
|
Puree |
Message édité par Puree le 16-05-2016 à 09:42:18 --------------- Mes Achats/Ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien | Idée foireuse, ou pas : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Alkhar | Je trouve ça foireux, tu peut surement trouver un realforce 88U/B sur DT.
|
Puree |
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 16-05-2016 à 10:24:48 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Et la promo du NT a 110 € ça peut convenir ?
Ça te permet en plus d'utiliser le set de Puree et peut être de lui demander pour un silent mod Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 16-05-2016 à 10:49:00 |
necroproject |
|
Puree |
superdeluxe |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |