| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 15:21:34 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est pas à partir de 100€ d'achat hors frais de port?? Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2016 à 15:26:40 |
- gab | J'ai testé en m'arrêtant à l'étape de paiement, la réduction est toujours prise en compte à ce stade, si ça avait été de l'ANSI j'en aurais pris un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2016 à 15:38:01 |
hard76 | En espérant que les commandes ne soient pas annulées |
- gab | Oui, en principe ce sont bien les touches qu'on trouve sur le One et le Shine 5. Sachant que par ailleurs, leurs précédents sets ABS rétroéclairés (gravure laset) étaient à $45 (ANSI uniquement)... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | @hard76 C'est une possibilité, surtout que le "bug" a été relayé sur dealabs... @gab Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-05-2016 à 15:41:47 |
hard76 |
Message édité par hard76 le 05-05-2016 à 17:08:37 |
Wolf94 HiHi ^^ | Sur les deux kits keycaps présents en blanc et noir ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 17:32:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Yep, c'est ça. |
simonrdz | Il n'intéresse personne celui ci ?
|
Wolf94 HiHi ^^ | Pourquoi est ce un clavier mythique ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Karandach |
- gab | Ça dépend lesquels Sinon, le Model M a un mécanisme particulier (buckling spring) qui procure un feeling différent des switchs majoritairement utilisés aujourd'hui, donc il y a toujours du monde pour l'apprécier. En gros, c'est pas parce que ça a 30 ans que les derniers trucs sortis sont mieux. Message édité par - gab le 05-05-2016 à 18:01:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | les sets ducky, si j'ai bien compris, ne sont pas adaptables correctement sur les claviers Cherry si (MX3000 / MX BOARD 3.0) ? j'ai cru comprendre que déjà le profil est plus haut, et c'est surtout la touche VERR MAJ qui est désaxée sur les cherry. Je me tate à essayer cette réduction, c'est pas fréquent ces touches quand même. Par contre, mes jolies touches ABS doubleshot (du G80-3000) iront bien sur un MX board 3.0 C'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 05-05-2016 à 18:06:46 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hard76 | Et dire qu'il y en avait quelques-uns à la benne du boulot lorsqu'ils ont changé de crémerie. |
simonrdz | le prix peut monter d'un coup, mais s'il reste là ça sera une bonne affaire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Sur le G80, elle n'est en tout cas pas au centre. Je n'ai rien d'autre pour comparer je n'ai pas encore reçu le MX BOARD |
- gab | Visiblement sur le 2.0 ça ne correspond ni à la position centrée, ni à celle traditionnellement décalée de Cherry : http://www.overclock.net/t/1318647 [...] t_18445385 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-05-2016 à 18:52:40 |
Wolf94 HiHi ^^ | Mail ldlc, confirmation de commande, wait and see --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Alkhar |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
necroproject | Au fait, vous avez vu cette occasion Unicomp ? http://www.ebay.fr/itm/Clavier-UNI [...] 1858095912
|
Puree |
Wolf94 HiHi ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ |
necroproject | Oui, moins bonne qualité de fabrication que l'IBM M original mais prise USB et touche windows, ca compte ! |
hezeel | NPKC Rainbow de Massdrop reçu à l'instant !
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de récupérer un deuxième set Carbon SA --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Wolf94 HiHi ^^ | Ouai car violet et vert, spa beau --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
SnowBear |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 06-05-2016 à 12:10:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Wolf94 HiHi ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |