| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:34:22 ![]() ![]() |
Karandach |
|
haroxicos | Salut à tous, |
Puree |
haroxicos | ah c'est sûr que je préfère largement mes méca, |
myzt | Je cherche, on sait jamais, un HHKB printed dark grey de préférence, si y a un HHKBiste qui souhaite s'en séparer, je suis preneur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour que tu ailles mettre Ctrl sur Win ? Tu peux te brosser Martine |
Puree |
myzt | Je peux t'en débarasser de ton HHKB pixel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hard76 | -- FLASH INFO --
Message cité 2 fois Message édité par hard76 le 11-05-2016 à 15:09:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 15:05:19 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
hard76 | Je préfère poster le deal ici que sur Dealabs, les lecteurs de ce topic connaissent la vrai valeur de ce produit. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hard76 |
Message édité par hard76 le 11-05-2016 à 15:22:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon alors CM m'a répondu pour la dispo du CM Masterkeys S : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 15:29:41 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je sais pas quand le MasterKeys Pro S doit arriver par contre. Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 15:38:12 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Karandach | Ça sent mauvais pour moi, colis marqué aujourd'hui comme distribué par la poste sur leur site et pourtant rien dans la boite aux lettres |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
Puree | J'ai récupéré un blanc blank neuf à un prix plus indécent que le précédent...
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Soit t'es un mec très chanceux, soit t'es branché à SkyNet pour repérer ce genre d'affaire |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les touches Enter étaient plus jolies à l'époque du Realforce 101 |
Puree | Dégoûter de quoi ? un coup de chance de temps en temps, je ne suis jamais contre --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Damned, Shadovved a un sacré stock de Gateron dyesub prêt à l'envoi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shadow12835 | Dis-nous le prix Puree, on sait que de toute façon, le prix doit être plus qu'indécent... Message cité 1 fois Message édité par Shadow12835 le 11-05-2016 à 19:37:27 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 11-05-2016 à 19:36:58 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | Bah je lurk plus souvent, donc statistiquement plus de chance de tomber sur un bon plan
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 11-05-2016 à 19:47:14 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ne confondez pas Fujitsu et Topre. Ce sont deux entités distinctes qui ne travaillent pas de concert en dehors du cadre du HHKB (e.g. sur le projet de touches de Matt3o, Topre ne voulait pas de compatibilité avec le HHKB vu que ce n'était pas leur produit).
D'ailleurs, ça me chagrine un peu que les touches Enter d'Elite Keyboards ne sont pas disponibles en rouge. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-05-2016 à 20:30:45 |
Alkhar | Bonsoir, le 88UB a déja été recup par quelqu'un du topic ? : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Edit : https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s Slimblade a 65€ etat neuf, bon prix Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 11-05-2016 à 20:22:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je savais même pas qu'on pouvait acheter le 88ub azerty sur amazon Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 11-05-2016 à 20:17:30 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |