| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Faut être optimiste pour se lancer dans un GB les impliquant... Là, heureusement qu'il y a MD derrière pour sauver les meubles. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 16:24:08 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:20:25 ![]() ![]() |
Gwy |
|
Puree |
superdeluxe | Contre un sample complet droit gratuit, je veux bien. |
Alkhar |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 10-05-2016 à 16:58:28 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Et au passage, c'est plus du laxisme là, c'est au mieux de la totale indifférence et au pire de l'escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-05-2016 à 17:07:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
P.S. Vous voulez pas redimensionner les photos lorsque vous les postez sur le fil, pretty please ? Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 17:03:24 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 17:01:54 ![]() ![]() |
- gab |
Sinon, le set Leopold gris-bleu Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-05-2016 à 17:06:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Yep, c'est vraiment épais, je ne sais pas si on trouve plus épais d'ailleurs, monstruosités façon SA mises à part. Les Gateron sont un léger cran en-dessous par exemple. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Pour le blank noir, je crois que c'est aussi bien de prendre le Gateron chez Techkeys, c'est quasi noir, et il y a un sacré paquet de touches en plus pour les dispositions non standard.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00208630.html
|
superdeluxe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En fait, j'ai l'œil sur le set de Feng, qui pour le coup à aussi des touches supplémentaires. Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 17:19:13 |
- gab | Tu aurais un lien ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 17:22:21 |
- gab | Oui, voilà, c'est celui avec les coins ronds, que je n'aime pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | A partir de moules différents, du coup ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | L'autre set, $10 moins cher, blank, dark grey (presque noir), c'est du Gateron sûr et certain, avec une variante à $70 dyesub, qui est celle aussi proposée par Ivan l'an dernier.
Kouni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 10-05-2016 à 17:48:38 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | Non, les BSP ont aussi les coins carrés, et ne sont dispo qu'avec un bottom row 1.5 de toute manière, sans la palanquée de touches supplémentaires. Plum me paraît correct --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 10-05-2016 à 18:32:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
Karandach |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 10-05-2016 à 22:12:44 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |