|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
sackboy22 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:17:23 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon ouais — outre la politique de fond dont nous ignorons les tenants et aboutissants, c'est un marché de niche, déjà au sein d'une niche et Cooler Master est une entreprise minuscule à côté de ses concurrents directs que sont Razer, Logitech et consorts (avec qui ils doivent se battre sur le même terrain). Il va de soit qu'en ces circonstances, et au vu des critiques du NT, d'un point de vu business produire un 60% n'est probablement pas la chose la logique à faire ensuite. Message édité par _PixelNinja le 06-05-2016 à 17:27:22 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Perso, je trouve que ce qui manque réellement au NT, c'est d'être silenced d'origine avec du dental band (alors que le Royal Kloug l'est). Le claquement des touches à la remontée est assez pénible et fait cheap.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 06-05-2016 à 17:30:38 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Soit tu retires la touche pour voit ce qu'il y a dessous, soit tu relèves le nom du modèle et tu vérifies sur internet. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-05-2016 à 17:44:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Shadow12835 | Puis entre nous, le son d'un HHKB est quand même très plaisant, j'ai d'ailleurs bien ri quand on m'a fait la remarque que j'avais changé de clavier, le bruit du nouveau clavier était sympa et plaisant (true story, via Skype avec un micro moyen).
Message cité 3 fois Message édité par Shadow12835 le 06-05-2016 à 18:00:10 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Le NT est vraiment bien pour ceux qui savent démonter un clavier pour le silence mod, perso c'est pas pour le feeling de frappe que j'ai opté pour l'HHKB, les deux sont extrêmement plaisants, après si je devais vraiment me donner un vainqueur aux points, le NT silenced est plus "consistant"' sous les doigts Edit: les raisons de mon choix du HHKB, layout (nan pas le layout du HHKB, le layout Hasu/tmk Message édité par myzt le 06-05-2016 à 18:06:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-05-2016 à 18:16:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Message édité par Puree le 06-05-2016 à 18:22:49 --------------- Mes Achats/Ventes |
Shadow12835 | Nope, j'adore le Ctrl a la place du caps lock personnellement. |
- gab | Du coup il n'y a qu'un seul Fn sur le HHKB ? J'imagine qu'on doit vite s'adapter mais j'aime bien le mettre sur Capslock, moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu as beau ne pas en avoir tu sais très bien qu'il n'y en a qu'un. (Et c'est très bien comme ça) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Bah à la base, le créateur du HHKB ne voulait même pas de flèches (à la demande de PFU, ils ont rajouté donc les flèches avec fn), cet extrémiste --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
AICS Falling isn't flying. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les deux me plaisent faut pas déconner non plus --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 06-05-2016 à 21:08:13 |
simonrdz | Ohhh oui. Et tous à membrane |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
sackboy22 |
|
hard76 |
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 06-05-2016 à 23:44:09 |
sackboy22 |
|
hard76 | Pour le silenced mod il faut que je regarde si il n'existe pas des kits.
|
Puree |
hard76 | Les O'ring de Lpwl peuvent faire le job à la place des landing pads ? en 1.5mm je pense |
hard76 | J'ai vu après coup mon erreur en regardant des images sur reddit.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
[PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques |