| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
hard76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:58:51 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je veux un clavier qui fasse thock à la descente et thock à la remontée --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moebius il t'avait coûté combien ton varmilo bluetooth? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pas pour moi. Je touche pas à ce genre de truc. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Shadow12835 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 07-05-2016 à 11:36:37 --------------- Mes Achats/Ventes |
SnowBear |
esKarGO |
Message édité par esKarGO le 07-05-2016 à 12:52:30 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 12:50:39 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | US International Message édité par _PixelNinja le 07-05-2016 à 16:40:02 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Messieurs les amoureux du vintage, K3 a pensé à vous! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Par contre Varmilo fait ses propres touches, ce ne sont pas les mêmes que celles de Leopold. Ils utilisent à la fois le profil OEM et le Stepsculpture (quasi similaire au profil Cherry), par contre leurs touches ont des coins arrondis, ceux des Leopold sont carrés. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz |
Message édité par simonrdz le 07-05-2016 à 17:42:28 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu connais pas les touches customs toi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je dois dire que celle-là je l'aurais bien prise mais je suis arrivé trop tard. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | En effet, et pas attiré du tout, surtout dans ce registre. Mais content de savoir que ça existe Message édité par simonrdz le 07-05-2016 à 18:03:43 |
Shadow12835 |
|
Karandach |
Je me vois pas mettre ça sur un beau model M |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je suis tombé sur un petit délire assez rigolo. Un mec qui recycle de vieux ordinateurs 8bits et les transforme en clavier USB.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | 'Tain les souvenirs |
- gab | S'il fait un clavier type CPC 6128 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'en avais vu un, il avait même mis un hub USB à l'intérieur de la trappe à cassette.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 07-05-2016 à 21:37:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | C'était du 3" je crois sur le CPC Je ne crois pas avoir eu beaucoup d'heures de frustration dessus, du coup j'ai jamais tapé sur le clavier (bon, c'était pas le mien en plus) et donc jamais fait sauter des touches ni vu le mécanisme en-dessous, mais j'imagine que c'était du dôme Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2016 à 22:33:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Pas cool ... Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 07-05-2016 à 23:00:12 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Code promo -10€ il y a quelques jours + 2€ de frais de port je crois. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-05-2016 à 01:49:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Alkhar |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
MysterieuseX Chieuse |
|
Alkhar |
Bonjour, 15€ c'est 3 kopeks pour toi ? Message édité par Alkhar le 08-05-2016 à 07:43:00 |
superdeluxe | Ils stockeront aussi bientôt le One non-backlit avec caps PBT dyesub. Gris/bleu et gris/blanc pour 130 balles en blue/black/red et brown. Pas de versions case blanche ou noire et set tout bleu comme chez MK, mais c'est déjà ça.
|
superdeluxe | Trop lent, mais j'édite quand même :
Message édité par superdeluxe le 08-05-2016 à 10:50:42 |
- gab | Le blanc/gris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | oui ? Bon si les maîtres des lieux confirment....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |