| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:06:26 ![]() ![]() |
hard76 |
|
simonrdz |
|
jeffk | Si vous voulez un grand tapis, je ne peux que conseiller le QcK XXL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Par contre d'où sortez vous une ref de One TKL iso FR ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hard76 |
Message édité par hard76 le 29-04-2016 à 14:37:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2016 à 14:48:33 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2016 à 15:09:39 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tous les tapis que j'ai eu après le qck glissaient mieux. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-04-2016 à 15:25:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
superdeluxe |
D'ailleurs, j'en vois plein lors de gros événements e-sport et des équipes de coréens super gosu les utilisent (de force) aussi. Donc voilà, preuve irréfutable. Des fois, vous feriez mieux de demander à des joueurs sponsorisés comme moi!
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2016 à 16:28:10 |
hard76 | Merci pour vos conseils, malgré le hors sujet vous êtes tolérant |
- gab | Ça peut être considéré comme un accessoire clavier, donc ça passe si on ne fait pas 10 pages juste dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
jeffk |
Ça dépend avec quoi tu compares. Si tu compares avec un tapis "dur", c'est normal. En tapis "soft", effet mousse/tissu, confortable, j'ai jamais rien trouvé de mieux que le QcK Heavy. Et pareil en rapport Q/P, souvent en promo entre 15 et 20€, quand tu en ponce un par an... Message édité par jeffk le 29-04-2016 à 15:41:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
simonrdz | J'ai donné ci dessus une ref qui n'a été relevée par personne. Quelqu'un connaît le tapis Perixx ? Je le trouve très bien pour ma part |
jeffk | J'avais commandé une Hayate, pas du tout aimé. Douane. A la limite le Zowie G-SR semble avoir de bon retour en ce moment, mais pas dispo en XXL. Message édité par jeffk le 29-04-2016 à 15:53:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolf94 HiHi ^^ | Je fouine des CM QUICK FIRE XTI --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y avait des Artisan quand j'étais sur place, pas cher du tout dans les 2/3000¥ Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 29-04-2016 à 17:07:21 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
|
calcifer |
+1 sur mes deux qck heavy j'ai le bord gauche qui se décolle Et pas d'accord sur la glisse du qck, c'est un tapis à friction élevé donc assez lent et c'est pour ça que je le kiffe. Je déteste les tapis trop glissants. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 29-04-2016 à 22:10:06 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shadow12835 |
|
poutrella Contributeur net | j'ai un cmstorm en tissu qui est pas mal, pas trop glissant Message édité par poutrella le 29-04-2016 à 18:52:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alkhar | Un petit coup de pub pour l'irc : https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard ou alors #lemechboard .
|
Karandach |
Tiens faudrait que je passe depuis le temps que tu postes le lien Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 29-04-2016 à 19:03:58 |
Alkhar |
Le clone du M je l'ai pas relancé, a ce prix la il est trop chere et j'en ai pas besoin. j'ai reçu mes colis ouai Message édité par Alkhar le 29-04-2016 à 19:14:46 |
Alkhar | Bon y'a pas mal de choses encore :
|
simonrdz | Jai fais une propale mardi sur le MX3.0 j'espère que ça va marcher pour le boulot il sera parfait |
Shadow12835 | Sympa le Leopold. |
Karandach | Y'a quand même des "contacts à barres d'or croisées" dans le g80-3000 Des leds ne sont pas mortes sur le Rapid i ? Bon sinon personne n'a réussi à être plus diplomate que moi pour lui soutirer son clavier ? https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Message édité par Karandach le 29-04-2016 à 19:50:19 |
Alkhar | Si je me souviens bien il m'a juste répondu |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a qui ont des CoolerMaster RGB ici ? si oui vous pensez quoi du soft ? en particulier par rapport à l'équivalent Corsair ? sinon il sort jamais ce K65 Rapidfire CH en fait je me dis que le RGB ça peut etre cool pour les jeux, pour colorer les groupes de touches par action (communication, armes, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-04-2016 à 20:26:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |