| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
j-mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:01:40 ![]() ![]() |
orionx31 | ok |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
goldorrak |
Amiel01 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:45:15 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | Dans ce cas précis, ce serait le fait d'écouter Lorie le bug ^^ |
Dravety | Hello, j'ai eu le G15 pour mon anniv et je voulais savoir s'il y avait d'autre applications que l'on pouvait rajouter à l'écran comme la température par exemple ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:00:23 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben vous installez Everest, vous allez dans les options, vous lui dites de s'afficher sur l'écran LCD, puis vous lui dites ce que vous voulez afficher, la police d'écriture, l'emplacement sur l'écran... Et c'est bon. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Core Temp sinon en dernière version s'affiche très bien sur mon g15 v1 avec toutes les infos qu'il faut, sans que je lui demande quelque chose. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dravety |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Windows installer fait partie des màj qui nécessitent une connexion pour validation (Genuine Advantage). Donc il me semble que même si tu réinstalles ton système hors-ligne, SP3 compris, tu dois passer par Windows Update pour que tout roule --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:59:23 ![]() Salut all .
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Guismo_eric aka Guis* | Zont toujours pas décidé d'en faire une version refresh bleue? Message édité par Guismo_eric le 09-07-2008 à 14:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 13:37:19 ![]() Salut All
|
A0080 | Faut que tu stop le défilement automatique si je ne m'abuse c'est un des pilotes je crois le LCD monitor. C'est là dedans que tu peux régler ça.++ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:38:04 ![]() je veux pas stopper le defilement , mais forcer au premier plan |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:20:21 ![]()
|
gogofr poor lonesome cowboy | |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:36:43 ![]() EDIT
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 22:43:56 |
mardaick Ftg fdp | au fait je précise .. j'utilise actuellement un autre clavier.. sinon j'aurais pas pu écrire le "²" ^^ |
mardaick Ftg fdp | up
|
Dakans pouet pouet | je croi que tu est bon pour le SAV --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pad |
Dakans pouet pouet |
yahou, ça c'est un post utile et constructif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vous n'avez aucun soucis de touche qui se bloque ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |