| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | A quoi sert l'indicateur entre capslock et ver num, l'espèce de touche enfoncée ?
Message édité par Amraz le 26-07-2008 à 22:23:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
marllt2 |
|
bitubo GT Turbo Addict | vous parler de xp 64 ou vista 64 ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vip_G33k | Personne pour échanger le G15 V1 contre un V2 ? |
A0080 | Salut tout le monde j'ai un peu de mal à afficher ce que je veux avec LCD studio. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ça précisément please.
|
psg654 | Quelqu'un serait comment netoyer l'interieur du clavier par hasard ? (arf les miettes |
psg654 | oki merci , et la touche se refixe facilement ? |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 20:42:59 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | oui faut juste l'enfoncé |
psg654 | Merci , j'essayerais |
lemmings | j'hesite entre un g11 bleu 43.50€ et un G15 bleu (65€)
|
gogofr poor lonesome cowboy | nan sa attire pas le regard (en tout cas en se qui me concerne et je suis sur un g15refresh),l'ecran utile suivant les jeux |
lemmings | mais les infos sont pas sur l'ecran du pc? |
gogofr poor lonesome cowboy |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tant qu'à faire : http://fr.youtube.com/watch?v=oBsD [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-08-2008 à 09:04:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lemmings | Mouais j'hesite pour cet ecran 22€ quand meme
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
lemmings | Trop enervant le a est trop proche de tab donc j'arrete pas de passer a la zone suivante
|
sirius25 | bonjour , je voudrai savoir si on peut brancher une souris G5 refresh sur un des ports USB du clavier G15 ? Pas de probleme ?
|
TooHard | Je rejoinds la communauté G15 V1,il est en attente à la poste --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
sirius25 |
|
lemmings |
|
TooHard |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
sirius25 | Voila j'ai recu mon G15 ( refresh ) bon jvai commencer a fouiller les script ect ... |
sirius25 | dite comment faire pour avoir le clavier dans mes setpoint ? |
gogofr poor lonesome cowboy | il est pas dedans,installe les drivers a partire du site,tu aura le "logitecg gamePanel manager" |
sirius25 |
bitubo GT Turbo Addict | sur le pc a mon pere ca fait pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius25 | xp sp3 + vista instirap |
sirius25 |
sirius25 | bah steam , oui il se lance en silencieu , vu que je joue beaucoup sur steam donc
|
SICKofitALL misanthrope | >skypwar3
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 19-08-2008 à 20:06:55 --------------- We deserve everything that's coming... |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |