| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
post d'ibagni_fr posté le 07-03-2006
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 10:39:49 ![]() ![]() |
lemmings | ben je reprends le topic du debut pour avoir des infos
|
bl@p_psx Admin G15-france | donc oui, la peinture / vernis ont été changé pour quelque chose qui tient mieux dans le temps.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Amiel01 |
|
lemmings |
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 19-05-2008 à 17:26:04 |
lemmings | les clavier retro eclaires moins chers c'est entre les touches ou dessous ca donne un effet cheap et pas du tout classe comme la juste les lettres |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Justement, de mon coté, c'est une bière qui a achevé le mien ^^ Et je recherches la partie avec le film plastique pour les touches en fait, là où il y a les connections etc... Tu vois ce que je veux dire? Edit : mauvais quote ^^ Message édité par ubermario le 28-05-2008 à 12:14:57 --------------- Ma Golf G60 |
PjC | Ben moi aussi c'est précisemment cette pièce qui est morte !
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 12:48:30 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 30-05-2008 à 16:36:25 |
xela2reims | Salut à tous j'ai reçu mon G15 Refresh ce matin.
--------------- >PSN Profiles< |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
marllt2 |
|
Athrun Zala |
|
Zarbi74 | "Ceci requiert une alimentation ATX qui fournit au moins 1A sur le connecteur 5 VSB (5V Stand By)." Message édité par Zarbi74 le 05-06-2008 à 12:36:40 |
Athrun Zala | j'ai une S12II, mais je vois aucun jumper ou option dans le bios a activer autre que "machin ps/2 keyboard space bar" |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas ta mobo, mais page 2-23 de ton manuel tu trouvera réponse
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Guismo_eric aka Guis* |
|
bluedragon38 | Salut tous le monde ! Je voulais vous demandez.. a quoi correspond "ecran POP3 lcd de logitech" ?
|
PjC | Moniteur d'arrivée de nouveaux Emails sur ton adresse email: de type "POP3".. d'où le nom. |
bluedragon38 | je vois juste le nombre d'email... je peux pas aller directement sur HOTMAIL avec |
Dakans pouet pouet | ha ben Hotmail ce n'est pas du POP3 ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Athrun Zala | le cable usb est tres long pour moi, le retro eclairage a 2 niveau de luminosité (faible et fort) et tu peux aussi le couper tout simplement en appuyant sur un bouton. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Change de revendeur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rk1-74 Love what you do. |
Negro | claire, plus cher qu'a sa sortie ^^ |
anonymman | il est dispo nul part apparement ce G15 V1, je suis pas fixé non plus sur ce modèle. |
Ben comme il n'est plus produit ... il ne risque plus d'être dispo. Les rares sont des vieux stocks, souvent vendus plus cher que le refresh (à juste titre pour moi) mais qui vont disparaitre.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
anonymman |
Pour moi les deux gros défauts sont la disparition de 12 touches G et la couleur orange. Message édité par Deadlock le 11-06-2008 à 09:00:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
j-mi | Salut, G15 en commande, je vous donnerais mes impressions qd je l'aurai reçu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |