| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
un site web avec un forum et un Wiki, cela te convient ? http://g15-france.net/ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:42:50 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci mister Dakans, c'est sympa pour le lien !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso j'utilise pas beaucoup l'écran. Ca m'affiche des infos sur la températures et la vitesse de mes ventilos, me permettant de vérifier qu'en jeu tout se passe bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | Sauf avec l'applet Teamspeak quand t'es en war avec ta team!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 12:13:46 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | Ya un plugin qui permet ca ( avec msnplus d'installé )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Klm id Psn: Podologic |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah je suis H-S..........j'ai un G11 moi : Message édité par J-kay le 29-04-2008 à 14:30:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiel01 | OK merci pour les infos, me suis tourné sur un G11 , le G15 bleu étant désormais introuvable (ou alors pas donnée lol).
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Klm id Psn: Podologic | Ben...quand je lance, ca me met que le programme rencontre une erreur...et je peux envoyer le rapport à Microsoft xD
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Essaie en arrêtant ou lançant MSN --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic |
lemmings | me conseillezrez vous d'achete un G11 juste pour les touches eclairéees?
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemmings |
leonidas21 Μολoν λαβέ | Que dieu ait ses diodes et qu'il repose en paix.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
morganno oui oui, toi aussi. | On ne parle pas de la maîtresse avant que la femme soit enterrée, Léonidas, une peu de décence... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah c'etait pour lui remonter le moral --------------- Le vélo c'est la vie |
bl@p_psx Admin G15-france | PjC, ya un utilisateur de G15 france qui cherche un clavier G15 "old blue" pour recup de pièces ( nappe souple pour l'écran LCD "coupé" ) Je pense que ton G15 avais signé une carte de donneur ? Il serais surement content de se re-incarné dans un autre clavier ^^ @+ Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 16-05-2008 à 16:39:45 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | MDR le don d'organes..:lol: --------------- Le vélo c'est la vie |
Guismo_eric aka Guis* | Un de perdu, dix de retrouvés qu'on dit!
|
tarok1 peace brother,peace.... | --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
lemmings | bon je suis alle pour achete mong11et....j'ai pas pris
|
Zarbi74 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
lemmings | le g15 premier ou second?
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 16-05-2008 à 22:14:33 |
lemmings | g15 rouge donc
|
lemmings |
|
Dakans pouet pouet |
post d'ibagni_fr posté le 07-03-2006
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |