| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
slybreiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:03:55 ![]() ![]() |
trev37 | bah si t'es en 32b prends les drivers 32b...
|
slybreiz | bon rien a faire les version 32 ne marche pas non plus |
boogielup | Enfin ça marche avec le pilote 32bits Beta ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lister_ Touriste | Tu as pas le choix de pouvoir instal Win7 64bitsà ça sortie ? Ca réglera d'éventuel problème ^^ |
M@DM@X | Bon j'ai tester de nouveau wianp, tout fonctionne, le pack de traductions de ma version de base devait avoir un problème ! --------------- M@DM@X |
Galimka |
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 07:13:18 ![]() ![]() |
minineogts | Bonjour, --------------- Feedback 37 transac |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:53:59 ![]() Sur la pochette du cd je crois bien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 16:57:19 ![]()
|
puf39 |
Alors là chapeau, j'avais ce problème de touches volume, play, stop, ... qui ne marchaient plus depuis l'instal de W7 32 Bits, instal. dernièrement de la beta 3.03.113 et toujours pareil. Message édité par puf39 le 14-08-2009 à 10:05:26 |
dave_d Hanging around |
|
nico42000 Maître Yoda | Salut tlm,
Message édité par nico42000 le 22-08-2009 à 15:19:27 --------------- The Force Will be With You, Always. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut les gars !
--------------- Ma Golf G60 |
trev37 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je crois que j'ai pas trop le choix --------------- Ma Golf G60 |
louyseiz | J'ai le mien qui traine a Paris, et j'envisage de me le mettre sur mon portable. Suis-je fou? |
Verson-i3 AllenDiese3 | Vous avez quoi comme bon logiciel pour windiws live messenger sur le LCD ? j'ai tester les logiciel http://wiki.blap.info/msn
|
xsat1 | salut, vous faites comment pr nettoyer le G15?
|
fig4 saucisson corse |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je démonte tout le clavier et nettoie pièce par pièce. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | oh merci beaucoup |
stevenj | Question sur les macros du G15: je n'arrive pas à simplement créer le mouvement gauche en sautant ou droite en sautant pour CSS, peut-on m'aider |
bilbo248 |
fig4 saucisson corse | je play à Cs 1.6 et je suis pas un assisté |
Dakans pouet pouet | s'doit etre un joueur fléche |
fig4 saucisson corse |
|
SICKofitALL misanthrope | Je sais pas si ca a été dit, mais ya eu un release de drivers officiels, avec support de win7, pour les 32 et 64 bits :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |