| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:20:40 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une question bête, les g15 v1 sont garanties combien de temps ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dieggg' |
|
clepech |
|
clepech | C'est exactement ça que j'ai regardé mais il n'y a rien dans les 2 cas. Ni d'onglet "LCD" ni de programme mumble dans l'utilitaire G15. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Mon bon vieux G15 que j'ai depuis 2 ans et demi commence à montrer des signes de vieillesse, l'éclairage des touches à l'extrême gauche clignotte (un peu comme un néon qui va lâcher) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
bilbo248 | Bonjour tout le monde, un topic sur les G11 existe-t-il ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nestid |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
bilbo248 | Ils risquent de lui renvoyé un clavier neuf.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Robou Zonk Strategies | quand même pas, s'il n'est plus garanti --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Habu | Ok, merci pour l'info, je vais essayer de voir avec logitech. |
bilbo248 | Cela ne coute rien de leur demander, combien coûte le jeu de touche.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rafifalu Raclette inside ! | Ou alors tu fais un bon sous entendu "les touches de mon G15 s'efface, j'aurais voulu savoir où il était possible de s'en procurer de nouvelle" ou un truc du genre... |
jims84 | bonsoir,
|
Cabri jaron.gouv.org | Il sera certainement en azerty, faut pas se fier aux photos des claviers qui sont à 99% des clavier qwerty. |
rafifalu Raclette inside ! | +1, ce sont des photos commerciales, ca m'étonnerait que tu recoive un qwerty |
jims84 | Merci les guas! |
jims84 | Quelqu'un pourrait me donner la longueur du câble usb du G15 V2? Message édité par jims84 le 29-05-2009 à 01:58:18 |
rafifalu Raclette inside ! |
jims84 |
|
stevenj |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 17:31:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |