|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:20:40 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une question bête, les g15 v1 sont garanties combien de temps ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dieggg' |
|
clepech |
|
clepech | C'est exactement ça que j'ai regardé mais il n'y a rien dans les 2 cas. Ni d'onglet "LCD" ni de programme mumble dans l'utilitaire G15. |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:56:31 |
Robou Zonk Strategies | Mon bon vieux G15 que j'ai depuis 2 ans et demi commence à montrer des signes de vieillesse, l'éclairage des touches à l'extrême gauche clignotte (un peu comme un néon qui va lâcher) --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Bilbo248 | Bonjour tout le monde, un topic sur les G11 existe-t-il ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nestid |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
Bilbo248 | Ils risquent de lui renvoyé un clavier neuf.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Robou Zonk Strategies | quand même pas, s'il n'est plus garanti --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Habu | Ok, merci pour l'info, je vais essayer de voir avec logitech. |
Bilbo248 | Cela ne coute rien de leur demander, combien coûte le jeu de touche.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rafifalu Raclette inside ! | Ou alors tu fais un bon sous entendu "les touches de mon G15 s'efface, j'aurais voulu savoir où il était possible de s'en procurer de nouvelle" ou un truc du genre... |
jims84 | bonsoir,
|
Cabri jaron.gouv.org | Il sera certainement en azerty, faut pas se fier aux photos des claviers qui sont à 99% des clavier qwerty. |
rafifalu Raclette inside ! | +1, ce sont des photos commerciales, ca m'étonnerait que tu recoive un qwerty |
jims84 | Merci les guas! Je viens de recevoir l'avis d'expédition, avec une indication en plus,"logitech G15 gaming keyboard FRENCH", donc normalement il sera en azerty! Pour 51 euro ça vaut le coup. |
jims84 | Quelqu'un pourrait me donner la longueur du câble usb du G15 V2? Message édité par jims84 le 29-05-2009 à 01:58:18 |
rafifalu Raclette inside ! |
jims84 |
|
stevenj |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
Message édité par starmindfr le 03-06-2009 à 17:31:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |