| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
boogielup | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:47:02 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Bonjour, j'ai un petit soucis Je possède un g15 première génération (éclairage bleu) j'ai installé le dernier pilote que j'ai eu sur le site logitech, version du pilotes 3.02.173
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
MoiYoshi Yo |
|
boogielup |
MoiYoshi Yo |
|
nfinix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:15:30 ![]() ![]() |
nfinix | euh j'ai trouvé en faite dsl lol
|
boogielup |
Lister_ Touriste | Pareil, no souci en Seven 64 bits |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Bonjour j'hésite entre le G15 refresh et l'illuminated.
|
Verson-i3 AllenDiese3 | heu il fait moins de bruit que les claviers bas de gamme et surtout les touche a la longue ne grinceront pas |
el_gladou when you fell in the foggy dew | N'empêche que l'illuminated a une belle gueule et qu'il irait super bien sur mon bureau ^^ c'est le choix le plus difficile de ma vie |
Verson-i3 AllenDiese3 | prend le ton illuminated, y'a pas de raison que tu sois déçu non plus |
Habu | Vous utilisez quoi comme apli pour teamspeak. J'utilise celle de Shmad depuis le début, mais sous Vista 64 et Seven 64, j'ai des merdes.
|
Lister_ Touriste |
|
M@DM@X | Salut à tous !
--------------- M@DM@X |
Robou Zonk Strategies | Cherche mieux, c'est toujours comme ça sur winamp 5. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
M@DM@X |
Si je pose la question c'est que j'ai déjà cherché et que je ne trouve pas ! CF ma capture d'écran : SICKofitALL : je viens de reinstall la dernière version de winamp, la 5.56 et au niveau des modules je n'ai que les modules standards mit à part 2 ou 3 skins. Message édité par M@DM@X le 02-08-2009 à 15:38:35 --------------- M@DM@X |
SICKofitALL misanthrope | Oui j'ai bien compris ca, et c'est d'ailleurs curieux que tu n'es pas cette options.
M@DM@X | Ah bah oui j'ai carrément moins d'options !!!
--------------- M@DM@X |
M@DM@X |
--------------- M@DM@X |
Dakans pouet pouet | un manuel scanée ?! je n'ai pas souvenir d'avoir eu le mondre bout de papier explicatif avec mon G15 |
SICKofitALL misanthrope | si ya une aide qqconque, elle est sur le CD fourni avec, au format CHM (trop dur le PDF --------------- We deserve everything that's coming... |
Lister_ Touriste |
|
M@DM@X |
--------------- M@DM@X |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Lister_ Touriste |
|
M@DM@X | J'avais prit la version :
--------------- M@DM@X |
slybreiz | Sous Windows seven :
Message édité par slybreiz le 04-08-2009 à 15:21:25 |
boogielup | Cool je teste ça ce soir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Deadlock Feck off, cup ! | Ceux de Vista64 fonctionnent très bien, je les utilise depuis la beta et depuis en RC. Suffit de les installer en mode compatibilité. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trev37 | ouais pareil, ca marche tres bien avec ceux de vista |
slybreiz | je viens de tester avec ceux de vista 64 bit . mode compatibilité vista sp2 |
slybreiz | c'est bien ceux la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |