| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:49:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je t'ai trouvé bien urbain --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
elkmi |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand tu achètes du matos propriétaire comme HP ou Dell faut t'attendre à des problèmes de compatibilité si tu leur fais des infidélités par la suite ...
Ils en ont tous les jours des limités comme toi, aimables et courtois ...
Bon donc c'est pas le clavier car il marche sous XP (mais t'as raison continue à faire chier Logitech) et une petite couche pour Microsoft en passant ...
J'imagine que ta courtoisie se limite à moins de 3 insultes par phrases ? Au dessus tu deviens "vénère tout rouge" c'est ça ?
Lui il s'en fout, son clavier fonctionne ...
Tu peux partir tout court, on va pas te retenir hein ...
Bah oui ils s'adaptent, tu les fais chier et ils t'envoient télécharger des vieux drivers pourris qui ne marchent pas. Je suis sûr qu'a la hotline ils jouent au "paquet de merde" avec toi ...
Bon ben ça fait longtemps que j'avais pas vu un boulet comme toi ! Grossier, ignare, imbu de sa personne ... ça doit être merveilleux de te côtoyer à longueur de journée Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2009 à 20:30:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lefeuc4 |
Tout a fait d'accord ac toi !! Stop les gens qui croient que tous leur est du et que c'est les roi du monde Message édité par lefeuc4 le 19-06-2009 à 08:56:05 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 13:50:53 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Comment faire l'unanimité en 25 posts
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:22:28 ![]() ![]() |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 19-06-2009 à 20:43:27 |
Cabri jaron.gouv.org |
Edit : Internity Angouleme c'est écrit sur le ticket Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 19-06-2009 à 20:46:04 |
freejuga |
|
JeanCharlie | Salut à tous,
--------------- [Mon feedback] |
Verson-i3 AllenDiese3 | je confirme c'est lourd |
gogofr poor lonesome cowboy | plop tout le monde
|
freejuga |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu affectes le raccourcis "shutdown /s" à une touche. /r pour rebooter, /h pour la veille prolongée, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gogofr poor lonesome cowboy | je veux juste pouvoir programmé une touche pour que quand j'appuie deçue le lecteur s'ouvre |
freejuga |
|
JeanCharlie | Tu vas dans logitech g-series key profiler,
Message édité par JeanCharlie le 22-06-2009 à 22:00:48 --------------- [Mon feedback] |
gogofr poor lonesome cowboy | pas d'idée pour ouvrir mon lecteur ? |
Dakans pouet pouet | mais tu veut quoi exactement ?
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
JeanCharlie |
MoiYoshi Yo | C'est quoi ton probleme sous Win 7 ?
|
bluedragon38 | Pilote creative ? ou logiciel pour le G15 ? car je parle bien de deux choses Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-06-2009 à 20:10:51 |
MoiYoshi Yo |
|
JeanCharlie | Sur mon G15 refresh, les touches pour augmenter/diminuer le son fonctionnent très bien dans les jeux.
--------------- [Mon feedback] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 09:15:58 ![]() Moi aussi tous se qui est: ¦@#°§¬|¢ ou des truc comme sa avec les macro je crash je sais pas pourquoi... |
JeanCharlie |
Grinch |
tu utilise quelle version, les 3.02 ? 7 32bits ? car moi ça mets "incompatible avec votre système" Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-07-2009 à 17:15:27 |
MoiYoshi Yo |
|
Grinch | j'avoue ça marche nickel |
boogielup | Et quand on a seven en 32bits y'a une technique car aucun des pilotes ne passent que ce soit en compatibilité ou pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |