|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 11-03-2010 à 22:30:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:30:14 |
Namless Doutez de tout | Bonjour,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'utilise couramment ma G9x (pour les jeux, gérée par les SetPoint II) avec ma MX Revolution (pour le surf & bureautique gérée par les SetPoint 4.xx).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Namless Doutez de tout | Merci pour la réponse (je ne connaissais pas les setpoint II). --------------- Feedback d'achats-ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Drapal
--------------- [FeedBack] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça marche d'origine normalement
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:50:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca fonctionne d'origine sous IE
Message édité par bauer_attitude le 25-03-2010 à 16:04:28 --------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Steam ID |
MilesTEG1 | Bonjour.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amiel01 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pour cette raison que j'ai revendu la mienne illico pour m'acheter une G9, bien plus "crantée"
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 13-04-2010 à 17:51:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | oui, mais attends quelques temps, j'ai eu quelques soucis d'adaptation cause j'ai utilisé la même souris très longtemps (bon, j'ai tué trois fois la même mouse en 7ans, j'avais mes petites habitudes et passer à autrechose n'était pas évident... j'ai ajusté les poids à +18g par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-04-2010 à 18:11:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Amiel01 |
|
MilesTEG1 | J'avoue que la roulette est bien trop sensible!!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Dites, j'aurais une question concernant les pilotes Setpoint 6.0
ilyama999 | Bonsoir, |
aerandir14 | Pour la molette, c'est vrai qu'elle est sensible ... faut s'y habituer, et pas cliquer vers le tapis, mais plutot vers nous (car c'est vrai qu'elle est un peu proche de la paume, vu la forme de la souris ... fin pour ma main en tout cas)
Message édité par aerandir14 le 16-04-2010 à 01:50:31 --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Baron Von Own | je ne pense pas, le crantage est différent de la g5 mais assez prononcé quand même |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rottoto26 | Pour moi cette souris est presque parfaite,seule point noir je transpire beaucoup avec et quand la canicule va arriver...Donc pareil dés que je peux je fonce sur une G9x.
--------------- Profil D3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah pour ça justement, je trouve que les revêtements des G9/G9x (que ce soit la coque grip ou la coque "civile" ) me font bien plus transpirer que la G5/G500 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rottoto26 | Ah ouai?Interressant va falloir que je la teste avant de l'acheter alors... --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le |