| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:18:48 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | drivers? réglage de la sensibilité? |
Zavaos | Bon alors concernant mon problème, j'ai nettoyé le capteur avec un coton tige, toujours le même problème, mais je crois bien que c'est dû à une saleté sur le capteur. Savez-vous si on peut démonter la souris afin d'accéder au capteur, et ainsi le nettoyer complètement ? Merci d'avance |
OneCarlos | Elle est encore sous garantie donc ne l'ouvre pas sous peine de l'annuler. Renvoi la à Logitech leur SAV est d'une qualité irréprochable. |
Zavaos | Ok merci onecarlos, je pense que je vais faire ça |
Zavaos | Ah par contre, vu que j'ai commandé ma souris sur Materiel.net, il faut que je contacte Materiel.net ou Logitech ? Ou les deux ?
|
boobeer Gutes Bier ! | Matos.net si la souris a moins de 1 an, logitech si + --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Zavaos | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 20:15:47 ![]() Bonsoir! J ai fait l'acquisition de cette souris pas mal du tout. Mais savez-vous comment remettre les paramètres par defaut? J ai un peu attribué n importe quoi aux touches de la souris... merci de votre aide! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:15:47 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 10:47:21 ![]() Merci bien! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais le SAV de Logitech --------------- Steam ID |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | les patins ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ....
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MilesTEG1 | Les trucs en teflon censé être inusable. Ce qui fait que la souris glisse bien (ou pas). --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le machin en plastoc dessous ? ça peut se changer ça ? oO --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
deg-tcd L'amer de sable | Sûr, Logitech reste une référence sur le sav. Pour avoir testé quelques fois, je dirais irréprochable même --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Patins reçus et remplacés, la glisse est comme au premier jour --------------- Steam ID |
Basketballer | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Basketballer le 13-07-2012 à 00:01:46 |
preluder |
|
wrath_of_god77 | Je vends ma G500 compléte et en excellent état + patins en rab et tapis Nova Killer tout neuf (servi une fois mais trop grand donc placard)
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
OneCarlos |
|
deg-tcd L'amer de sable | Tiens c'est en grand partie à cause des molettes que j'ai pas de Razer (ça et la prise en main)... j'aime pas du tout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wrath_of_god77 | Je vais tester la MMO7 ce soir mais c'est vrai que la molette sur les hauts de gammes logitech est tout simplement excellente !!! --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
OneCarlos | Oui mais la MMO7 fait trop kikolo tandis que Logitech c'est plus sobre comme design. |
thepilot64 | J'ai pas de G500 mais j'ai une G9 foutue et une G5 v07 |
Mercusio | Bonjour.
|
yo59 OCBoy | As-tu essayé sur plusieurs supports / tapis? |
boobeer Gutes Bier ! | Sauf si tu joues comme un pro, une sensibilité entre 1600 et 1800 dpi est largement suffisante sur un écran full hd (19020*1080) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi je joue avec 2000dpi avec la g500 + tapis Qck mass sur un écran 22".
|
Mercusio | Pour répondre à la question : oui j'ai essayé avec plusieurs supports, et toujours la même chose malheureusement.
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | et le taux de rapport par seconde pour la souris
|
Mercusio | Le tapis de souris c'est un Razer Goliathus ou quelque chose comme ça.
|
boobeer Gutes Bier ! | +1 pour désactiver l’accélération ! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mercusio | Ok c'est fait, mais toujours pareil hélas |
djfred 2 reflexion! reflexion! | même désinstaller le driver?? si non s.a.v |
Mercusio | Oui, même désinstallé le driver c'est pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
| Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
| [Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 | |