| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
izual | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:55:01 ![]() ![]() |
Baron Von Own | il me semble que t'aurais intérêt à traiter directement avec logitech |
izual | d'accord merci |
alain0001 |
|
aurine79 |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=624513 |
izual | c'est fais sur windows, mais en jeu c'est 2 boutons en moins :s |
Neiyro | j'ai aucun problème avec la mienne, alors de là à dire que la qualité de la souris est merdique... |
izual | j'ai fais des vidéos, suis vraiment dsl mais quand j'ai voulu prendre mon apn j'ai eu une erreur de carte, j'ai du faire avec mon portable.
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 01:49:54 ![]() ![]() |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Baron Von Own | moi ça me parait carrément anormal, surtout sur la 1ère vidéo
|
Neiyro | Hum, par contre, est-ce que tout le monde a ce problème d'effacement des symboles sur le bouton de débrayage de la souris ? Moi, il est devenu tout noir, tout a disparu. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | non en tous ca pas moi |
Dante56 | Bonjour, dites est ce normal que ma g500 ne fonctionne pas sur mon tapis razer goliathus ? :s |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
deg-tcd L'amer de sable | Comme Bigblue, l'effaçage des imprimés sur les boutons ça dépend de l'acidité de la peau et de l'usage courant (certains frottent leurs doigts et d'autres pas). Ça me parait tout à fait normal... Et franchement on s'en fout, non?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the_bhaal PSN : me demander... | Problème avec la molette en roue libre, quand je bouge la souris (en cercle, par exemple), la molette fonctionne en montant d'un cran à chaque fois, un peu génant ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je n'ai pas ce problème sur la mienne, même en "forçant". --------------- Sauce |
nsiren | Salut après un peu plus d'un an d'utilisation ma souris n'a pas résister a dead island et le bouton gauche grince quand j'appuie, c'est assez désagréable.
|
Pitolag | Après seulement un mois d'utilisation normale je me retrouve avec le bouton gauche qui fait un bruit de couinement TRES désagréable. Surtout qu'on le ressent au toucher.
|
Jojo337 Pseudo à numéros | SAV vous en renvoie une.... --------------- Sauce |
izual | Hello |
poutla | Bonjour, J'ai la Matrox G500 depuis 6 mois, et c'est une grosse daube. Elle est moche et imprécise, les poids sont jolis dans leur étuis, mais ne servent absolument à rien. J'ai 4 écrans, un U2711, un GD245HQ, un VG2230wm et un F2380, je n'arrête pas de cliquer à coté des fenêtres, je dois viser comme un fou pour faire des trucs simples... Je précise quand même que je fais de l'informatique depuis l'age de 4 ans (ça fait 20 ans) et une souris c'est comme un bras pour moi, j'ai normalement la précision nécessaire... Sur mon second PC, j'ai mis une souris à 15€ en réduc, super belle et précise, adorable souris dont je ne me souviens pas du modèle (je peux regarder si vous voulez). La G500 c'est un imbroglio de trucs inutiles et une précision qui donne des boutons. Je dois aussi préciser qu'elle fait de temps en temps un sifflement quasi inaudible à distance, mais qui donne des céphalées. Je ne suis pas gamer, mais du peu que j'ai testé ça allait, donc c'est peut être une souris de gamer et rien d'autre... Autre chose, ils sont où les "10 boutons programmables" ? Message édité par poutla le 15-09-2011 à 10:01:44 |
yo59 OCBoy | Matrox, c'est une carte graphique...
|
deg-tcd L'amer de sable | Poutla... Arrête l'informatique, tu as commencé trop tôt...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-09-2011 à 11:52:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
poutla |
|
Mujol | bonjour a tous |
newbie1 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
yo59 OCBoy | As-tu essayé :
|
newbie1 |
nsiren | Personne aurait une petite astuce pour ceux qui sont hors garantie et qui ont le bouton gauche qui couine ?
|
newbie1 | Si je ne m'abuse l'huile est un isolant donc pas de risque de court circuit déjà --------------- Mon feed-back |
izual |
Message édité par izual le 16-09-2011 à 18:08:50 |
newbie1 | Bah ça marche pas chez moi --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Bon définitivement il y a un problème.
Message édité par newbie1 le 16-09-2011 à 18:50:21 --------------- Mon feed-back |
poutla | Souris à fuir. |
newbie1 |
yo59 OCBoy | bon point pour le SAV! |
newbie1 |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, sur la quantité de souris qu'ils produisent avoir des défauts sur certaines c'est plutôt "normal" (tant que ça ne dépasse pas quelques pourcents de casse). --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Logitech sans facture, possible ? | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
| [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation | clavier logitech sans fil defectueux |
| Alimentation Logitech g25 | Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500 |
| [Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500 | |