Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G500

n°618501
ricou13000
Posté le 16-09-2010 à 21:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut dib 91, merci pour ton tuto. mais a la 4 eme image (bouton) ou tu assignes tes boutons souris aux bouton claviers,je n ai pas acces aux frappes de touches, cette case n existe pas, la partie configuration de tache n apparait pas. tu sais pourquoi? merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 21:47:08  profilanswer

n°618536
ilyama999
Posté le 17-09-2010 à 00:10:03  profilanswer

La molette est bien trop molle à mçn gout, difficile de rester appuer dessus lord d'un jeu ...  :heink:  

Un peu décu par cette souris en fin de compte ...   :fou:

n°618569
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 17-09-2010 à 11:22:16  profilanswer

Question aux possesseurs de G500:
Est ce qu'on peut facilement appuyer sur le bouton du milieu (sur la molette) sans faire un défilement a gauche ou a droite ?
Avec la G5 c'était mission impossible.

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°618580
ilyama999
Posté le 17-09-2010 à 12:09:20  profilanswer

On sait oui sans problemes mais que cette roulette est molle et du coup on a du mal à rester appuyer sans faire tourner la roulette ...  :pt1cable:

n°618591
ilyama999
Posté le 17-09-2010 à 13:49:44  profilanswer

J'essaie de trouver un tuto set point en vain...

Je ne comprends rien aux fonctions si ce n'est celle des dpi  :D

Message édité par ilyama999 le 17-09-2010 à 13:49:58
n°618592
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 17-09-2010 à 14:03:21  profilanswer

ilyama999 a écrit :

On sait oui sans problemes mais que cette roulette est molle et du coup on a du mal à rester appuyer sans faire tourner la roulette ...  :pt1cable:

On doit avoir le meme probleme si on veut juste cliquer non ?

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°618593
ilyama999
Posté le 17-09-2010 à 14:15:46  profilanswer

Juste cliquer, je dirais non, aucuns problemes...

n°618597
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2010 à 14:33:33  profilanswer

Moi la mienne avait aussi ce défaut sur la molette.
Dans mon cas, il était impossible de faire un clic-molette sans faire un déplacement horizontal gauche ou droit :/
Les boutons de contact lorsqu'on penchait la molette à gauche ou à droite étaient bien trop sensibles :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°618779
ilyama999
Posté le 19-09-2010 à 12:27:29  profilanswer

J'aime pas cette souris !!!  

Est ce que la G9 a les mêmes défauts :

1: Les boutons sur le coté sont inutilisables, font limite mal aux doigts après une journée de boulots et sont troop petits... Du coup pour une souris de gamer, je n'utilise pas ces boutons... Pas génial ...  

2: Le plastique granuleux est désabréable au possible, je n'aime pas du tout... Quand on mal aux mains, merci... Ca irrite...  
Le plastique du dessus avec les taches est trop glissant à mon gout...  

3: Jez n'aime pas la forme de la souris, trop bombée, je n'ai pas de petites mains mais pour moi cette souris est trop grosse , j'aime bien tenir ma souris sans posé la paume de ma main dessus...  
J'avais une assez petite souris avant et j'adorais sa forme ... (voir photo)  

4: La molette est trop molle même en mode cranté! J'ai du mal à utiliser le bouton de la molette en plein jeu ce que je faisais sans soucis avec ma bete souris (cfr la photo)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/19/100919121030458023.jpg

Merci

n°618786
- gab
Posté le 19-09-2010 à 13:00:46  profilanswer

La G9 est plus basse, il y a deux coques aux formes et matériaux différents, je crois : "La texture satinée et la forme pleine de la coque XL créent un confort accru. La technologie DryGrip et la forme compacte de la coque de précision vous offrent un contrôle inégalé", d'après le site de Logitech. Le DryGrip, ça doit être le plastique granuleux qu'on retrouve sur la G500

J'ai fait la même connerie que toi, j'ai acheté il y a deux mois une G500. Tenant moi aussi la souris du bout des doigts avec la base de la paume sur le bureau (sensibilité élevée, je déplace la souris de 2cm pour parcourir 1920px en largeur), elle ne m'a pas convenu du tout.  

Avant, j'utilisais une MX Revolution, qui malgré sa forme (étudiée pour que la main y repose) se pilote aussi parfaitement du bout des doigts. Elle a été remplacée par une Performance MX, un poil plus imposante mais bien moins que la G500, avec laquelle j'ai retrouvé ma prise habituelle après une semaine d'adaptation. Si tu veux une vraie souris pour gamer ça ne conviendra peut-être pas, cela dit.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 13:00:46  profilanswer

n°618791
ilyama999
Posté le 19-09-2010 à 14:20:28  profilanswer

Oui, je remarque que je suis beaucop plus confort avec la souris sur la photo... Un comble !

Il existe quand même bien des souris gamer comfortable avec une utilisation "bouts des doigts" ... ?

Décu par toutes les textures utilisées sur la G500, elle est pour moi, tout simplement désabgréable au toucher...
Et les boutons sur le coté, je preferais en avoir que 2 bien larges et plats .... Pas avec des coins pointus qui ressortent ...  :heink:

n°618792
kelu91
Houblonneur averti
Posté le 19-09-2010 à 14:22:49  profilanswer

arsunik a écrit :

Question aux possesseurs de G500:
Est ce qu'on peut facilement appuyer sur le bouton du milieu (sur la molette) sans faire un défilement a gauche ou a droite ?
Avec la G5 c'était mission impossible.

Pendant ma première semaine d'utilisation, impossible de faire un clic molette sans défiler vers la gauche ou la droite. Je devais sans doute cliquer de travers sur la molette de mon ancienne souris  :o
Mais maintenant, chaque clic molette est une réussite  :D

n°618892
ricou13000
Posté le 20-09-2010 à 12:49:05  profilanswer

je n arrive toujours pas a configurer ma g500, activer les macros, je joue enormemement a call of duty, et je ne trouve pas le confort par rapport aux reglages que j ai fait, certains boutons, ne peuvent etre attribues, c est chiant!

n°618896
ilyama999
Posté le 20-09-2010 à 13:19:57  profilanswer

SI y'avait que ca de chiant sur cette souris ...  :whistle:  :bounce:

n°618993
payam007
Posté le 21-09-2010 à 11:08:48  profilanswer

Vous avez quel tapis avec ? On vient de me bousiller mon roccat taito donc je compte en prendre un nouveau bientôt. J'hésite entre un destructor et un vespula de chez razer; Des retours sur ces couples ? D'autres modèles à conseiller ?  

Merci d'avance :jap:

n°619032
Passeret
Posté le 21-09-2010 à 15:58:31  profilanswer

payam007 a écrit :

Vous avez quel tapis avec ? On vient de me bousiller mon roccat taito donc je compte en prendre un nouveau bientôt. J'hésite entre un destructor et un vespula de chez razer; Des retours sur ces couples ? D'autres modèles à conseiller ?

Merci d'avance :jap:

le jour où ces construscteurs s'inquièteront de mon canal carpien et intègreront un coussinet à la base du tapis on verra.

En attendant, chez Auchan, un tapis de souris pas si mal que ça avec coussinet ça coûte moins cher: 8-10 E.

Edit: apparemment le Vespula a un coussinet, donc je choisirais évidemment celui-ci (vu que son absence est pour moi un critère totalement éliminatoire).

Message cité 1 fois
Message édité par Passeret le 21-09-2010 à 16:00:55
n°619047
ricou13000
Posté le 21-09-2010 à 18:39:16  profilanswer

j aimerai bie nque quelqu un me dise comment configurer cette souris, activer les macros, me servir de tous les bouton ds les jeux, merci

n°619050
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-09-2010 à 18:43:15  profilanswer

Comme tapis j'avais un S&S Steelpad, c'était très agréable (et un très bon tapis, mais qui bouffe un peu les patins). J'ai joué 6 mois avec. Mais comme il accusait 3 ans et commençait à se lisser au centre, et que je n'ai pas trouvé le même au magasin, j'ai pris un CMstorm et ne suis pas déçu. Un grain très fin, très bonne glisse (pour le moment), semi rigide, couleur neutre, pas trop épais (je préférais le S&S pour la finesse), agréable au courant comme en jeu... Pour moi un bon achat...

Message édité par deg-tcd le 21-09-2010 à 18:45:18

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°619097
thepilot64
Posté le 22-09-2010 à 01:21:20  profilanswer

slideup plus patin métal en sortant ceux de la G500. une pure savonette et surtout le laser accroche :o

Et sérieux c'est juste une modif de la G5 arrêter de dire que c'est du tout au tout.

Oui les macros marchent, oui il faut lire le manuel, oui il faut trifouiller et non le clic du milieu marche très bien chez moi (en bureautique j'ouvre directement dans un onglet sous firefox par ex) et je me chie jamais :o

n°619497
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 25-09-2010 à 13:08:37  profilanswer

hello !

J'ai la G500 depuis 5 jours (je n'ai encore installé que Win7/drivers et Firefox sur le PC, donc je l'utilise assez peu pour le moment)
Est ce que c'est normal qu'au bout de heures d'utilisation non intensive (je ne joue pas encore), le plastique gris "tacheté" apparaisse déjà usé au niveau du bout des doigts et du logo Logitech (là ou se pose la paume en gros)?
Ok je transpire peut être de la main, mais rien de dramatique normalement et surtout ca me parait "un peu" prématuré :(
Bref merci de me dire si vous aussi vous voyez votre souris se "noircir" comme on le voit en dessous à vitesse grand V (ca serait con qu'elle finisse toute noire  [:xqwzts] ) :
Tout est cliquable
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b49c44d64907e048aba4fa86cbd5562f089d08f5.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/43a8200bc53bc03fdfce6b24fc6349a97282ac3b.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a2e3b57b1f1cef44f86681253c3e941431c62700.jpeg

Sinon j'ai un peu du mal a apprivoiser la molette non crantée, c'est sympa mais des fois elle remonte toute seule après un scroll en bas, ou elle est tellement près de son seuil qu'un mouvement ou un frôlement suffit a faire scroller le bazar ... Donc j'ai encore un peu a m'y faire mais niveau confort et précision c'est top top top. Vous avez pas des tips pour tweaker la molette et la faire devenir plus "smooth" dans les applications :) merci.

Message édité par Nunurs Mega Power le 25-09-2010 à 13:08:49

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°619501
payam007
Posté le 25-09-2010 à 13:15:51  profilanswer

C'est le motif la tache noire et elle ne grandira jamais; fin chez moi depuis 1 ans elle reste de la même taille donc pas de soucis à se faire je pense ;).  

Je vois que tu as un roccat sota, qu'en penses-tu ? Merci

Concernant le slide-up je suis belge et donc ça me reviens à 40 € donc à ce prix là autant prendre un destructor ou un vespula je pense

Dites, c'est normal que je n'ai pas de numéro de série toussa en dessous de ma souris ? C'est parce qu'elle vient du SAV ?

Message cité 3 fois
Message édité par payam007 le 25-09-2010 à 13:21:11
n°619504
Baron Von ​Own
Posté le 25-09-2010 à 13:30:41  profilanswer

payam007 a écrit :

Dites, c'est normal que je n'ai pas de numéro de série toussa en dessous de ma souris ? C'est parce qu'elle vient du SAV ?

il est collé sur le fil  

n°619512
payam007
Posté le 25-09-2010 à 14:10:19  profilanswer

Ah ok, merci j'avais pas vu hihi

n°619555
thomase
Posté le 25-09-2010 à 20:58:28  profilanswer

Passeret a écrit :

le jour où ces construscteurs s'inquièteront de mon canal carpien et intègreront un coussinet à la base du tapis on verra.

En attendant, chez Auchan, un tapis de souris pas si mal que ça avec coussinet ça coûte moins cher: 8-10 E.

Edit: apparemment le Vespula a un coussinet, donc je choisirais évidemment celui-ci (vu que son absence est pour moi un critère totalement éliminatoire).

Franchement c'est pas top un repose-poignet, certes ça soulage le canal carpien mais au bout d'un moment le contact avec le bout de l'avant bras fait mal. J'ai testé le Razer ExactRest.

Pour éviter le canal carpien il faut limiter l'utilisation de la roulette, voir de la souris en général et apprendre ses raccourcis clavier  :)  

n°619583
Zircon
Posté le 26-09-2010 à 01:51:08  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

il est collé sur le fil  

Genre le truc autocollant que j'ai viré directement ?  :pt1cable:

n°619615
payam007
Posté le 26-09-2010 à 12:59:35  profilanswer

Oui, c'est bien cela ;) :lol:

n°619631
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 26-09-2010 à 17:04:15  profilanswer

payam007 a écrit :

C'est le motif la tache noire et elle ne grandira jamais; fin chez moi depuis 1 ans elle reste de la même taille donc pas de soucis à se faire je pense ;).

Concernant le slide-up je suis belge et donc ça me reviens à 40 € donc à ce prix là autant prendre un destructor ou un vespula je pense

Ok, de toutes manières une souris ca s'use toujours un peu mais là je trouvais ca un peu précipité. Tant pis, je m'extasie pas tous les jours dessus non plus et tant que niveau perfs ca tiens c'est pas trop grave d'avoir le motif gris qui s'éfface a la sueur de mes mains ;) .

Sinon pour le tapis Roccat, autant le coté "tissé" est quasi inexploitable avec la G500 "out of the box" : ca accroche beaucoup beaucoup trop et le gain de précision (si gain il y a) n'est pas remarquable.
Autant le coté précision lui est assez sympa, la glisse est tout a fait correcte sans égaler les meilleurs tapis de certains amis que j'ai pu tester (tu pousse et ca glisse), la précision et l'accroche du pointeur elles sont quasi parfaites : lors de l'arrêt sec, ou de l'accélération, j'ai jamais eu a noter de défauts pour le moment. C'est du beau matos pour moi.

Je pense que le seul levier d'amélioration serait de tester la souris avec des patins en téflon (ou métal/céramique pour voir :D) pour juger le gain en glisse.

voilà

Message édité par Nunurs Mega Power le 26-09-2010 à 17:05:54

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°619635
payam007
Posté le 26-09-2010 à 17:25:51  profilanswer

Il sont déjà en teflon non ?  

Concernant ton tapis, tu t'embrouilles je pense; le roccat sota n'a pas deux face mais une seule :lol: l'autre est un grip pour que le calvier reste en place sur ton bureau ;).

n°619650
Zircon
Posté le 26-09-2010 à 19:40:42  profilanswer

payam007 a écrit :

Oui, c'est bien cela ;) :lol:

Ok donc en gros, jamais je pourrai bénéficier du SAV. Carton rouge à Logitech là, première fois que je vois ça. Sur tous les souris/claviers/périphériques que j'ai eu jusqu'ici, le numéro de série était collé directement sur le produit  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 26-09-2010 à 19:40:57
n°619656
yo59
OCBoy
Posté le 26-09-2010 à 20:22:42  profilanswer

Mettre le n° de série sous la souris a également ses désavantages... parfois l'étiquette s'use sur le tapis / surface lorsque les patins sont usés.

Rem : si tu as encore la boite, peut-être as-tu un autocollant dessus avec le serial.

n°619803
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-09-2010 à 11:49:27  profilanswer

Bon ma G500 a fait une chute depuis le canapé, soit 40cm.
Apparemment pile poil sur la molette, le switch du clic milieu est défoncé.

Je l'ai ouverte, et la construction est bien meilleure que sur la G5, par contre le switch du milieu est un microswitch CMS faible épaisseur (0.6mm) et apparemment le choc a déformé la cloche du switch.

Donc faisez gaffe avec les pigeons bourrés: le switch du milieu, de par sa conception, n'est pas vraiment safe sur les chocs.

Message édité par bjone le 28-09-2010 à 13:14:16
n°619812
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2010 à 13:32:58  profilanswer

Zircon a écrit :

Ok donc en gros, jamais je pourrai bénéficier du SAV. Carton rouge à Logitech là, première fois que je vois ça. Sur tous les souris/claviers/périphériques que j'ai eu jusqu'ici, le numéro de série était collé directement sur le produit  :fou:

Si t'as la facture, en les appelant y'a surement moyen de regler ça...

n°620103
Zircon
Posté le 30-09-2010 à 16:20:41  profilanswer

Bon bah le bouton de bascule du mode de la molette remarche, mais depuis ce matin la molette fait un boucan pas possible (comme si c'était en friction permanente).
Du coup j'ai appelé le SAV Logitech, qui m'a dit de voir avec le revendeur.
J'ai donc appelé Pixmania, qui m'a dit d'appeler Logitech ( :pt1cable: ), j'ai insisté en disant que pendant 2 ans c'était à eux d'assurer la garantie (c'est ce que m'a dit le bonhomme chez Logitech), le gars n'a pas bronché, j'ai obtenu le bon de retour.
Quand il m'a demandé le numéro de série, j'ai filé un numéro inscrit sur la boite (qui est tout sauf le numéro de série), il l'a accepté.

Je vais voir ce que ça donne. Si d'ici lundi (pas envie de l'envoyer un vendredi et de manger +2 jours because weekend) ça déconne toujours, je la renverrai. Mais j'espère que ça passera :o

Edit: bon bah en la tapotant contre ma table tout remarche, décidément je ne pige rien à cette souris, mais qu'elle est bonne quand elle fonctionne :D

Message édité par Zircon le 30-09-2010 à 16:32:31
n°620197
funkatroni​x
Posté le 01-10-2010 à 16:20:30  profilanswer

payam007 a écrit :

Je viens de recevoir ma G500 et c'est peut être la chose qui me gave le plus cette tache sombre. Celle des boutons principaux c'est pas trop grave mais sous la paume, ça fait crade je trouve. C'est un peu comme les jean pré-usés =D

Sinon la roulette est merdique. Exemple : je fais un clic central, j'entends le "clic", et... rien.
Il faut que j'appuie comme une brute et là le clic central fait un son plus sourd et ça daigne enfin cliquer.
Je vais contacter le SAV pour voir si c'est normal.

Edit: désolé pour ma bêtise, c'est comme vous, j'appuie sur les boutons de défilement horizontal en tentant de faire un clic central. Bref, je vais devoir m'entrainer.

Message édité par funkatronix le 01-10-2010 à 16:59:35
n°620204
Zircon
Posté le 01-10-2010 à 16:58:47  profilanswer

Pour la tache, ça m'a beaucoup surpris au début mais finalement j'y fais plus attention.

Pour le clic de la molette, sur la mienne ça marche nickel (et comme ma molette re-fonctionne à nouveau correctement, c'est tout bon). Attends un jour ou deux avant de contacter le SAV, j'ai l'impression que cette souris a un peu besoin de se faire "roder" (boutons qui grincent au début, molette parfois bizarre les premiers jours, etc). Toute façon là tu gagnes pas grand chose à ne pas attendre lundi pour les contacter, donc essaie de beaucoup t'en servir et de voir si ça évolue ou non...

n°620206
funkatroni​x
Posté le 01-10-2010 à 17:00:42  profilanswer

Zircon a écrit :

Pour la tache, ça m'a beaucoup surpris au début mais finalement j'y fais plus attention.

Pour le clic de la molette, sur la mienne ça marche nickel (et comme ma molette re-fonctionne à nouveau correctement, c'est tout bon). Attends un jour ou deux avant de contacter le SAV, j'ai l'impression que cette souris a un peu besoin de se faire "roder" (boutons qui grincent au début, molette parfois bizarre les premiers jours, etc). Toute façon là tu gagnes pas grand chose à ne pas attendre lundi pour les contacter, donc essaie de beaucoup t'en servir et de voir si ça évolue ou non...

Oui, merci de ton conseil, je vais le suivre  :jap:  

J'ai édité mon message, c'est en fait que j'appuie sur les boutons de défilement horizontal. Je vais devoir m'y faire.

n°620210
DragonDriv​e
TP rules
Posté le 01-10-2010 à 17:56:14  profilanswer

Salut à tous,

Une question pour les possesseurs de G500 : Est ce que cette souris fonctionne sur les surfaces lisses (pas du verre, mais, disons, du bois lisse/verni, de couleur unique) ? Je n'ai jamais pu réellement tester autre chose que des souris optiques et ce genre de surface, ce n'est pas leur fort :jap:

---------------
Mon Feedback
n°620211
Baron Von ​Own
Posté le 01-10-2010 à 18:10:13  profilanswer

pas de soucis sur mon bureau,
j'ai essayé sur du papier glacé (catalogue) ça décroche pas non plus

n°620704
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-10-2010 à 21:22:41  profilanswer

Salut,

J'étais à la fnac pour m'acheter une nouvelle souris et j'ai vu cette G500. Première réaction "mais qu'elle est moche cette souris" et du coup j'ai posé ma main dessus. Wuuuch gros choc moi qui ai toujours eu des souris à 15 euros.. prise en main exceptionnelle, ultra confortable.
Du coup, j'y passerais bien mais j'avais oublié ma CB :cry:  

Questions : c'est quoi la différence entre une souris gamer (comme celle ci) et une souris bureautique ?
Moi qui fait 75% du temps boulot (voire 85 parfois) donc du dev et du toshop + photo (Capture NX) et 25% FPS, il vaut mieux que je ne prenne pas une souris gamer ?

Je voudrais surout savoir deux choses : la roulette est elle de type "non cranté" ? J'ai oublié de vérifier mais si c'est cranté j'ai horreur de ça, j'aime bien quand c'est "mou". Idem pour le bouton molette, est il mou ou dur ?
Les boutons additionnels sont ils paramétrables à 100% (pas juste un choix de fonction) ?
Pour un 24" 1920x1200, c'est un bon choix ?

Merci à vous

n°620706
Zircon
Posté le 06-10-2010 à 21:50:51  profilanswer

Parfaite pour toi j'ai envie de dire :  
- résolution paramétrable et modifiable à la volée (besoin de vite traverser ton 24", ou d'extrême précision: tu paramètres les résolutions du capteur qui te vont et t'es tranquille !)
- boutons paramétrables à 100%, avec possibilité de créer des macros.
- molette crantée ou non, permutable via le bouton à coté de la molette.

Je l'ai pas depuis longtemps, mais avec, j'ai fait du dessin, de la retouche, du jeu, etc. Sur mon portable (14" ) comme sur mon écran (22" ). Et toujours un régal à utiliser, une fois paramétrée à son gout.

Sinon, éparpillées dans le topic, y a des réponses très précises à chacune de tes questions, donc si t'es séduit par l'engin hésite pas à en faire le tour, y a pas (encore) trop de pages à lire  :D

n°620708
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-10-2010 à 21:53:07  profilanswer

Ok super merci. Oui le switch de résolution j'ai ça sur (feu) ma Trust qui a explosé suite à une chute.
J'avais fait la grosse bêtise de prendre une souris sans fil, je ferai pas deux fois la même erreur.

Mais c'est quoi la différence entre une souris gaming et une classique/desktop?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Logitech sans facture, possible ?[Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light !
[Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommationclavier logitech sans fil defectueux
Alimentation Logitech g25Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)