| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:47:08 ![]() ![]() |
ilyama999 | La molette est bien trop molle à mçn gout, difficile de rester appuer dessus lord d'un jeu ... |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Question aux possesseurs de G500:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
ilyama999 | On sait oui sans problemes mais que cette roulette est molle et du coup on a du mal à rester appuyer sans faire tourner la roulette ... |
ilyama999 | J'essaie de trouver un tuto set point en vain...
Message édité par ilyama999 le 17-09-2010 à 13:49:58 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
ilyama999 | Juste cliquer, je dirais non, aucuns problemes... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi la mienne avait aussi ce défaut sur la molette.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | La G9 est plus basse, il y a deux coques aux formes et matériaux différents, je crois : "La texture satinée et la forme pleine de la coque XL créent un confort accru. La technologie DryGrip et la forme compacte de la coque de précision vous offrent un contrôle inégalé", d'après le site de Logitech. Le DryGrip, ça doit être le plastique granuleux qu'on retrouve sur la G500
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:00:46 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
ilyama999 | SI y'avait que ca de chiant sur cette souris ... |
Passeret |
En attendant, chez Auchan, un tapis de souris pas si mal que ça avec coussinet ça coûte moins cher: 8-10 E. Edit: apparemment le Vespula a un coussinet, donc je choisirais évidemment celui-ci (vu que son absence est pour moi un critère totalement éliminatoire). Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 21-09-2010 à 16:00:55 |
ricou13000 | j aimerai bie nque quelqu un me dise comment configurer cette souris, activer les macros, me servir de tous les bouton ds les jeux, merci |
deg-tcd L'amer de sable | Comme tapis j'avais un S&S Steelpad, c'était très agréable (et un très bon tapis, mais qui bouffe un peu les patins). J'ai joué 6 mois avec. Mais comme il accusait 3 ans et commençait à se lisser au centre, et que je n'ai pas trouvé le même au magasin, j'ai pris un CMstorm et ne suis pas déçu. Un grain très fin, très bonne glisse (pour le moment), semi rigide, couleur neutre, pas trop épais (je préférais le S&S pour la finesse), agréable au courant comme en jeu... Pour moi un bon achat... Message édité par deg-tcd le 21-09-2010 à 18:45:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
payam007 | C'est le motif la tache noire et elle ne grandira jamais; fin chez moi depuis 1 ans elle reste de la même taille donc pas de soucis à se faire je pense Message cité 3 fois Message édité par payam007 le 25-09-2010 à 13:21:11 |
Baron Von Own |
|
payam007 | Ah ok, merci j'avais pas vu hihi |
thomase |
|
Zircon |
|
payam007 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Ok, de toutes manières une souris ca s'use toujours un peu mais là je trouvais ca un peu précipité. Tant pis, je m'extasie pas tous les jours dessus non plus et tant que niveau perfs ca tiens c'est pas trop grave d'avoir le motif gris qui s'éfface a la sueur de mes mains Sinon pour le tapis Roccat, autant le coté "tissé" est quasi inexploitable avec la G500 "out of the box" : ca accroche beaucoup beaucoup trop et le gain de précision (si gain il y a) n'est pas remarquable. Je pense que le seul levier d'amélioration serait de tester la souris avec des patins en téflon (ou métal/céramique pour voir voilà Message édité par Nunurs Mega Power le 26-09-2010 à 17:05:54 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Zircon |
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 26-09-2010 à 19:40:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
funkatronix |
Message édité par funkatronix le 01-10-2010 à 16:59:35 |
funkatronix |
|
DragonDrive TP rules | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback |
Baron Von Own | pas de soucis sur mon bureau,
|