| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:03:55 ![]() ![]() |
ilyama999 | Ca devrait mieux aller pour moi, je fais le chemin inverse à 100 %...
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Baron Von Own |
|
Arghoops |
|
Namless Doutez de tout | Pour ma part, très content de la G500. Il s'agit de ma première souris "gamer" (pas fan du mot), donc je n'ai rien d'autre pour comparer.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Passeret | Ca y est Mon Intellimouse Explorer 3 a rendu l'âme après de longues années de bon et loyaux services. Vient le temps de la relève. La A4tech Oscar a l'air pas mal aussi (à part les écailles de tortue): http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00092606.html Qu'en pensez-vous? Message édité par Passeret le 10-09-2010 à 16:51:34 |
ilyama999 | J'ai aussi peur à la lecture du clic qui grince...
|
Baron Von Own |
|
yo59 OCBoy | Je confirme pour les patins, sur MX510 et MX518, le SAV avait été au top, le tout gratuitement. Sur G500, pas testé. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:29:14 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 11-09-2010 à 10:37:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour le SAV, tu envoies un mail ou tu passes un coup de fil, tu décris ton problème, s'ils décident d'un échange, ... ... en fait il y a pas d'échange, si ta souris est fichue ils t'en revoient une direct par UPS, et te font confiance pour te débarrasser/ne plus utiliser l'ancienne. Après une semaine, en principe il faut voir ça avec ton vendeur, par contre s'ils te font des difficultés en principe Logitech prend quand même en charge ton problème. Message édité par - gab le 12-09-2010 à 23:42:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dno92 Undique robur |
Zircon |
|
ilyama999 | Sympa ca !
|
Baron Von Own | c'est exprès la rugosité
|
ilyama999 | Tiens, vous avez déjà remarqué une réele différence de précision entre une bete souris et une souris gamer avec le même jeu? |
ricou13000 | pour les dpi, c est bon jai trouvé. par contre je n arrive pas a la configurer correctement sur cod. certains boutons ne sont pas reconnu dans le jeu |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, que ce soit pour mes souris ou joystick, je me prends plus la tête, dès que les pilotes le permettent, j'associe les boutons à des frappes claviers.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ricou13000 | comment fait on pour associer des touches claviers aux boutons souris? merci. dsl mais ce sont mes debuts dans ce domaine |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès que je rentre ce soir, je te ferai un petit tuto --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab |
Message édité par - gab le 16-09-2010 à 12:51:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, le switch entre application a toujours très bien fonctionné sur les pilotes classiques (SetPoint I) mais à souvent merdé sur les pilotes "G" (SetPoint II). Comme toi, j'avais pris, à chaque reboot, l'habitude de quitter et relancer systématiquement les SetPoint II pour espérer que mes profils soient appliqués.
ilyama999 | Question de noob qui recoit sa souris dans une heure ...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, le nom officiel depuis quelques mois, c'est Logitech SetPoint 6, comme les derniers, les 6.15.
ilyama999 | Concretement pour gerer ma souris, j'aurai besoin de quels programmes?
|
- gab | Les drivers Setpoint à télécharger sur le site Logitech, comme précisé par DiB91 l'installateur que tu télécharges installe à la fois les Setpoint P et G (c'est comme ça qu'ils s'appellent chez moi). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama999 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ilyama999 | la sensibilité dans le jeu on la regle commen du coup? Message édité par ilyama999 le 16-09-2010 à 18:37:00 |
ilyama999 | la sensibilité dans le jeu on la regle commen du coup? oui les boutons sont un peu saillants... désole pour le double post faut que je m'habitue au clavier aussi ... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-09-2010 à 18:37:13 |
- gab |
edit : ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7481_1.htm Message édité par - gab le 16-09-2010 à 19:29:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |