Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Diamondback

n°123434
valyum
Posté le 24-12-2004 à 20:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un nouveau magasin vend des souris razer et bien moins cher car 55€ avec un tapis souris pro et c'est sur www.team-aaa.com  et les packs plus précisement ici http://www.team-aaa.com/shop/promos.php?pack=2

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 20:32:01  profilanswer

n°123471
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-12-2004 à 09:30:34  profilanswer

cool alors , ca commence a venir :]

n°124192
valyum
Posté le 27-12-2004 à 17:00:18  profilanswer

n°124196
macareu
Posté le 27-12-2004 à 17:10:02  profilanswer

et bah au moins razer les aura obligé a bouger un peu leur cul ^^

Enfin attendons de voir , pasque bon ca a l'air d'etre la replique exacte des anciens modeles , dommage :]

n°124200
6fusion7
Posté le 27-12-2004 à 17:16:30  profilanswer

un gros wait&see sur cette souris, y'a des choses pas claires :o

n°124201
6fusion7
Posté le 27-12-2004 à 17:18:05  profilanswer

macareu a écrit :

et bah au moins razer les aura obligé a bouger un peu leur cul ^^

Enfin attendons de voir , pasque bon ca a l'air d'etre la replique exacte des anciens modeles , dommage :]

dommage pour les gauchers ouais, sinon c'est nickel [:spamafote]

n°124206
hben
Posté le 27-12-2004 à 17:29:15  profilanswer

WOOOOW tout simplement incroyable... Je cherchais une sucession a ma MX300, je l'ai trouvé !
Sous 2000 sans driver (pour eviter accel), avec patch 500Hz c tout simplement phenomenal. J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'intermediaire entre ma main et l'écran.  
Vraiment une souris épatante. COncernant la sensi, j'ai diminuer de 5/10 à 2/10 sous win et je retrouve direct la meme sensi que ma mx300. Les boutons sont eux aussi reconnus sans drivers.

n°124651
zero_frag
Posté le 28-12-2004 à 20:27:52  profilanswer

Citation :

macareu
Moi je joue sans drivers , j'ai meme pas vu de difference :]
Je vois pas precisement ce que ca change , si tu peux m'expliquer

oui je sais pas mais chez moi quand je m'etais les drivers ma sourie etais "lourdes" et j'arrivais pas à trouver un reglage qui me convenait. De plus sur certains jeux, elle pert ses boutons de côtés de tant à autre c'est trop chiant. Enfin sans le driver ma boomslang me convient à merveille donc je l'ai oublié, peut être devrais je refaire un test pour e^tre plus formel mais bon je n'en vois pas trop l'interêt.  

A l'inverse la diamonblack est tres mauvaise sans ses drivers, et la c'est clair, je la trouve moins precise et je suis pas le seule à l'avoir resentit. D'ailleur ceci c'est resentit sur mon efficacité.

Bref tant que ca marche c'est le principal  :jap:

n°124721
Nowa
XOXO
Posté le 29-12-2004 à 00:03:07  profilanswer

Pis le réglage a la volée fonctionne pas si les drivers sont pas installés , un grand interet de la souris qui s'échape sans ses drivers :)

n°125112
hben
Posté le 30-12-2004 à 00:21:50  profilanswer

hum j'ai un seul et unique reproche a faire à cette souris c'est le bruit du clic des 2 boutons principaux. Vous aussi il est bruyant et fait "plastoc" ? (surtout le clik droit)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 00:21:50  profilanswer

n°125802
macareu
Posté le 31-12-2004 à 14:33:42  profilanswer

bah le bruit ca s'en va apres un peu d'utilisation , ca me l'a fait sur mes 2 diamondback et c'est parti
Pour la souris moins precise sans driver c'est placebo parceque ca ne change strictement rien a la precision , sur razer.tigga.org tu peux trouver un post de Razerguy qui explique ca justement (mais je sais plus bien ou :D )

n°126053
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 18:31:05  profilanswer

macareu a écrit :

bah le bruit ca s'en va apres un peu d'utilisation , ca me l'a fait sur mes 2 diamondback et c'est parti
Pour la souris moins precise sans driver c'est placebo parceque ca ne change strictement rien a la precision , sur razer.tigga.org tu peux trouver un post de Razerguy qui explique ca justement (mais je sais plus bien ou :D )

j'aurais tendance à plussoyer largement, du moins en théorie, vu que je n'ai pas cette souris sous la main :d

n°126302
Bister
Posté le 02-01-2005 à 15:42:43  profilanswer

La précision du  capteur ne dépend pas du driver sa paraît logique

n°126558
giga-sam
Posté le 03-01-2005 à 00:13:16  profilanswer

quoique les souris logitech de la serie MX passe de 400dpi sans drivers à 800dpi avec...

sauf que les drivers logitech, accel indomptable etc..

sinon des patins de souris en teflon je n'en avais jamais vu, eh bien on dirait du plastique ceux de la diamondback, c'est normal?

je passe de la mx300 à la db moi aussi,  l'ergonomie simple fine et légère   + la panne de ma mx300(+ les drivers logi) m'ont décidés.
aucun soucis pour passer en 1000hz, sous 2000pro.

les boutons de coté de droite me gênaient fortement, j'appuyais dessus par mégarde constamment (suis crispé quand je joue ^^), j'ai donc coincé un mini morceau de carton pour maintenir ces boutons en position enfoncée, inutilisables certes mais de toutes facons je n'avais besoin de remplacer que le bouton du dessus de la mx300, ce que je fais avec les boutons de côté gauch sur la db.
Elle est un chouilla trop longue aussi, ca a déjà été dis

Je trouve aussi que la qualité du plastique est moindre que celle du plastique des souris logitech, plus fragile, et la finition c'est pareil, les arêtes sont désagréables, bords pas coupant mais presque à l'avant au niveau de la prise des doigt de côté.
Le ressort de mon bouton sur le côté gauche fatigue déjà aussi,la touche reste à moitié enfoncée, j'espère que ça ne va pas empirer.

Le tableau paraît plutôt noir, mais je remercie vivement Razer d'avoir sorti cette souris superbe de précision, de non-décrochage, de 16bit, de 1ms de latence, de roulette parfaite, et SURTOUT une remplaçante dans la catégorie de gabarit MX300, légère et fine, les drivers fonctionnels fonctionnant en plus.

parceque les mx500 -510 700 1000 et autres, c'est bon pour les basketteurs.

et bordel je ne savais pas qu'ils en vendaient au MediaMarkt à Sarrebrück, me suis tapé les 10€ de frais de port pour rien ^^, m'enfin ca a mis moins d'une semaine en décembre au razerstore, pas de quoi se plaindre.  :)

Message édité par giga-sam le 03-01-2005 à 00:39:30
n°126911
thebubu
Posté le 03-01-2005 à 22:08:24  profilanswer

pouvez vous me dire comment vous la reglez!!!!
je n'y arrive pas du tout!!!!
help

n°126957
Rocco77
Posté le 03-01-2005 à 23:42:28  profilanswer

As tu déja essayé sans driver?
Et précises un peu quels sont tes problemes...

n°126969
thebubu
Posté le 04-01-2005 à 00:19:52  profilanswer

bah voila je jouais avec une mx510 + thunder8
avec une sensitivite assez basse ( sans acceleration win )
et la bah je n'arrive pas a regler la sensitivite entre celle de la souris et celle de windows, avec ou sans drivers :(

j ai meme essayer en 1000 hrtz mais c est pas mieux :(

la je joue sans drivers avec 2 sous win et 1.3 dans cs :(
et ca sux comparer a la mx510 :(

bref je vends une razor diamondback chameleon quasi neuve (depuis le 21 decembre 2004) si il y a des interessés...
faites vos offres

j'habite vers lyon

Donc je retourne a ma mx510(ou t'etre la futur gaming de logitech)+aqua3 ou thunder 9 cette fois-ci, mais quand on play bien avec un duo, ce n'est pas la peine d'en changer !!!!!

Message édité par thebubu le 04-01-2005 à 00:20:35
n°126991
fritz67
Posté le 04-01-2005 à 08:55:13  profilanswer

Salut quelqu'un connait un magasin du cote de Strasbourg qui vends la Razer Diamondback parceque moi avant d'acheter un mulot à 50 euros, j'aime bien mettre la main dessus  :) histoire de voir à quoi ca ressemble

je suis allé à Surcouf il connaise pas!

Merci

n°127082
6fusion7
Posté le 04-01-2005 à 13:58:05  profilanswer

oh un brumathois, j'habite à 5 bornes :d

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-01-2005 à 13:58:12
n°127083
hben
Posté le 04-01-2005 à 14:00:31  profilanswer

je viens d'en acheter une (modele magma) mais la forme ne me convient pas. Je la revend donc (45€) si cela interesse quelqu'un. Je suis dans les Yvelines. J'ai aussi un Aqua3 à vendre avec si vous voulez (+10€).

Message édité par hben le 04-01-2005 à 14:00:51
n°127404
giga-sam
Posté le 05-01-2005 à 02:17:41  profilanswer

fritz67 a écrit :

Salut quelqu'un connait un magasin du cote de Strasbourg qui vends la Razer Diamondback

je ne crois pas qu'elle soit distribuée en france, à part sur le net.
go deutschland

Message édité par giga-sam le 05-01-2005 à 02:18:37
n°127879
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-01-2005 à 01:40:15  profilanswer

pour la distributions en france ya "plein" de boutiques maintenant :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ack-Magma/
elle est à 49€9 sur aAa.shop fdp inclu

sinon questions :
c est possible de la brancher sur un adaptateur USB/PS2 ?
oubien les driver ils vont suxer ?

es ce que certains ont testé :
en allant en lan dans une salle rezeau, ca donne quoi en la branchant avec les drivers par default ?

Les pâtins son en teflon "massif" (c est un bloc) ou c'est simplement un placage ?
patin en teflon = scotch de glisse inutil ?
et les patins ne s usent pas ?  [:wam] (car le scotch empeche egalement l usure des patins...)

c est quoi le tapis de souris ? mieux/différances par rapport à un icemat ?

Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 01:58:17

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°127910
macareu
Posté le 06-01-2005 à 10:00:02  profilanswer

d'apres ce dont je me souviens elle marche pas en ps2 du tout , technologie has been selon razer (ils sont pas faux)
avec les drivers par defaut pas de problemes de precision , juste que les boutons seront surement pas tous reconnus et que tu n'auras pas la sensibilité à la volée

n°127996
giga-sam
Posté le 06-01-2005 à 14:38:23  profilanswer

[citation=127879,280,3][nom]jeantend a écrit[/nom]
Les pâtins son en teflon "massif" (c est un bloc) ou c'est simplement un placage ?
patin en teflon = scotch de glisse inutil ?
et les patins ne s usent pas ?  [:wam] (car le scotch empeche egalement l usure des patins...)
citation]

les patins sont en teflon "massif"
les patins s'usent sur mon func
je vais m'acheter un Qpad ce samedi, il paraît que son utilisation empêche l'usure des patins. De toutes façons, c'est plus grand que le func donc j'aime, et c'est en mousse donc la souris va apprécier de ne plus se prendre de chocs.
parceque le moteur mx de ma logitech est mort de ça (au bout de 3 ans certes mais je l'aimais tant  :D   )

n°128136
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-01-2005 à 17:47:45  profilanswer

k thx
>>> giga tu nous tiendra au courant de tes tests Qpad :)
les patins s usent sur ton func ??? cad ? beaucoup ? en combien de temps ?  [:wam]  
es ce que razer vend des patin pour les changer si trop usés ? je sais que à l epoque Logitec m en avais envoyé gratos quand j avais mes patins nazes sur ma logitec.

sinon personne à testé le tapis de souris razer ? sois disant adapté à la glisse de la souris... en regardant des photos il a l air granuleux comme un everglide...

---------------
n°128181
macareu
Posté le 06-01-2005 à 18:52:12  profilanswer

moi j'ai testé la diamondback sur  

func > ca glisse bien
thunder8 > ca glisse bien
qpad > ca glisse tres bien
dkpad > ca glisse super bien
exactmat > ca glisse bien
steelpad > ca glisse tres bien

j'ai fait un petit résumé de mes impressions ici

n°128194
Bister
Posté le 06-01-2005 à 19:09:26  profilanswer

Haha maca le ouf !
Tout pareil que toi pour le Func le mien est usé :>

n°128211
DJTRAMBER
Posté le 06-01-2005 à 19:28:10  profilanswer

salut h_ben moi jui interésé!!tu la tjr?a combien tla vend é kombien de frais de port?i mank rien?merci  

n°128216
DJTRAMBER
Posté le 06-01-2005 à 19:33:39  profilanswer

o fait je parlé bien sur de ta diamondback!!!

n°128241
giga-sam
Posté le 06-01-2005 à 20:32:58  profilanswer

jeantend a écrit :

k thx
>>> giga tu nous tiendra au courant de tes tests Qpad :)
les patins s usent sur ton func ??? cad ? beaucoup ? en combien de temps ?  [:wam]  
es ce que razer vend des patin pour les changer si trop usés ? je sais que à l epoque Logitec m en avais envoyé gratos quand j avais mes patins nazes sur ma logitec.
sinon personne à testé le tapis de souris razer ? sois disant adapté à la glisse de la souris... en regardant des photos il a l air granuleux comme un everglide...

les patins s'usent aussi vite ques des patins en silicone classique.
razer projete effectivement de vendre des patins de rechange, à payer donc..
le tapis razer, exxactmat ou qquechose comme ça, est réversible, une face granuleuse l'autre moins.

pour moi, l'alu c'est froid et ca usera les patins, le verre c'est froid et ca doit trop glisser pour être précis, comme la surface "pour souris à boule" du func est trop glissante une fois que les patins sont rodés;
le verre et l'alu point de vu chocs ce doit être moyen pour la souris, sans compter que ce doit être légèrement bruyant en l'usage speedé.

n°128306
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-01-2005 à 21:54:41  profilanswer

macareu a écrit :

moi j'ai testé la diamondback sur  
func > ca glisse bien  
thunder8 > ca glisse bien
qpad > ca glisse tres bien
dkpad > ca glisse super bien
exactmat > ca glisse bien
steelpad > ca glisse tres bien
j'ai fait un petit résumé de mes impressions ici

ah tres sympa ce test :jap: pourquoi le choix de ces tapis là ?
splus une référance l'ICEMAT ???
ah tien un autre test de 25 autres tapis : http://www.informanews.net/scripts [...] p/36/0.htm

a parement si je comprend bien, pour beaucoup, trop glisser = pas precis :??: :/ hmmm je voyais pas les choses comme ca  [:figti]  

sinon pour le DestructPad, j en avais deja entendu parler (ou ptet vu en lan), mais il s achete où ?  [:wam] on le trouve où ?  [:wam]  
et c est quoi la traduction de ca :heink: :??: :
kupil som nakonec DESTRUCTPAD a je faaaaaaantasticka ku faktz smyka jak diva inak je to pop*ci koberec...je vazne velka hehe som so sense isiel na 0,75 (ut2004)...a mozno bude o,5 hehe vazne sa je kde hybat s rukou bez toho aby myska vyletela z podlozky komu vyhovuje mala sense tak nema co riesit....

à priori je suis un peu saoulé des scotch qui s usent et quil faut changer, d où l intéret pour la Diamondback avec les patins directement en teflon, mais du coup faut un tapis qui use pas les patins, et le tissu semble une bonne solution non ? (et puis je suis un peu saoulé par l'icemat qui crée de petits agloméras de poussiere à sa surface :/)

"razer projete effectivement de vendre des patins de rechange, à payer donc.."  
Source ? Razer ?

>>hben tu aime pas l Aqua3 ? c est quoi le probleme ?
Manifestement sur l autre site de test le Qpad n est pas mis en avant non plus...
En tissus ya donc l aqua3 ou le DestructPad (sont pas cher ces 2 tapis, pour le coup  [:wam] ) ; par contre, pas trouvé de tests sur l aqua3 :(
Skoi d ailleur la differance entre le Destrukt Pad et le Fatal1ty Pad, ormis le logos, il ya une différance d'epaisseur ; ques ce que cela change dans l'utilisation et la sensation ? :??:

Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 22:44:28

---------------
n°128468
giga-sam
Posté le 07-01-2005 à 11:53:00  profilanswer

pour les sources on repassera, je ne suis pas newser non-plus :)  (me souviens pas, sûrement zonegamers.)

la "texture" du destrukt paraît meilleure que celle du fat,  le dextrukt est aussi moins épais, et très très légèrement moins grand.

sur 7 GG, 1 utilise le fat, 2 le func, et 4 le Qpad.
cqfd ^^

n°128473
jeantend
Tu es savon
Posté le 07-01-2005 à 12:11:17  profilanswer

quoi ? qu ils sont sponso par Qpad ? :D
et ils se vendent où les DestructPad (net et/ou Paris) ?  :heink:  jtrouve rien sous google :/

[SUITE]
ah ! j ai trouvé sur le net. Par contre personne connait une boutique sur paris qui les aurait en vente direct ?

ici un post commencé sur les boutiques en ligne de matos pour gamers
http://www.frenchfragfactory.net/f [...] p?p=106229

Message édité par jeantend le 07-01-2005 à 16:02:03

---------------
n°128550
macareu
Posté le 07-01-2005 à 15:53:24  profilanswer

le fat va etre vendu sur zonegamerz
le dkpad se trouve sur pc-tuning.fr

Pour mon test j'ai fait avec les tapis que j'ai pu trouver en lan  
Pour l'alu qui est froid c'est pas tellement vrai , la chaleur du bras le rechauffe assez vite , par contre c'est vrai que ca fait bcp plus de bruit qu'un tapis en plastoc et surtout qu'en tissus

n°128647
Rocco77
Posté le 07-01-2005 à 19:02:02  profilanswer

giga-sam a écrit :

les patins s'usent aussi vite ques des patins en silicone classique.
razer projete effectivement de vendre des patins de rechange, à payer donc..
le tapis razer, exxactmat ou qquechose comme ça, est réversible, une face granuleuse l'autre moins.

pour moi, l'alu c'est froid et ca usera les patins, le verre c'est froid et ca doit trop glisser pour être précis, comme la surface "pour souris à boule" du func est trop glissante une fois que les patins sont rodés;
le verre et l'alu point de vu chocs ce doit être moyen pour la souris, sans compter que ce doit être légèrement bruyant en l'usage speedé.

+1 entierement d'accord avec ca en tous point,

Mais en ayant testé que le func et actuellement un Steelpad 4S alu...
Sinon, mes patins (de l'avant seulement, le patins de derriere > tape en teflon) commencent à avoir une legere usure, je dirais 20% en 2mois qu'en meme sur steelpad alu donc...

Message édité par Rocco77 le 07-01-2005 à 19:03:40
n°129738
giga-sam
Posté le 10-01-2005 à 18:58:46  profilanswer

je reviens broucouille d'allemagne, pas de qpad, j'ai donc commandé.
finalement, ce n'est si compétitif que ca l'allemagne, le net français point de vu prix est plus attractif.
pas une seule diamondback au MediaMark, ni au Conrad, ni au Saturn..
pareil pour les tapis de souris...

j'ai juste trouvé des viper au mediamark, et je dois dire que je préfère la forme, elle est moins large et moins longue, vraiment très agréable.
mais il faudrait qu'elle possède un bouton supp sur le côté, des patins en teflon (sont en silicone), et bien-sûr un moteur optique qui ne décroche pas.

une prochaine version un jour peut-être?

j'ai tout de même trouvé des tapis de souris exxactmat dans ce même magasin, ce qui m'a permis de le tester avec  une viper, et je dois dire que c'est très agréable comme glisse, et ce n'est pas froid.

par contre ca reste bruyant, et la surface utilisable ne dépasse pas vraiment celle d'un func.

je reçois mon qpad fin de semaine normalement, je vous dis quoi. (expression repiquée à mes amis suisses, à moins que ce ne soient les belges  :D   )

n°129762
macareu
Posté le 10-01-2005 à 19:36:50  profilanswer

La viper fait beaucoup moins de bruit que la db sur l'exactmat , chez moi du moins , et la sensation de glisse est differente. Je prefere avec la viper cela dit , la db on a l'impression qu'elle frote sur le tapis en qq sortes

n°129817
Nowa
XOXO
Posté le 10-01-2005 à 21:41:37  profilanswer

giga-sam a écrit :

je reviens broucouille d'allemagne, pas de qpad, j'ai donc commandé.
finalement, ce n'est si compétitif que ca l'allemagne, le net français point de vu prix est plus attractif.
pas une seule diamondback au MediaMark, ni au Conrad, ni au Saturn..
pareil pour les tapis de souris...

j'ai juste trouvé des viper au mediamark, et je dois dire que je préfère la forme, elle est moins large et moins longue, vraiment très agréable.
mais il faudrait qu'elle possède un bouton supp sur le côté, des patins en teflon (sont en silicone), et bien-sûr un moteur optique qui ne décroche pas.

une prochaine version un jour peut-être?

j'ai tout de même trouvé des tapis de souris exxactmat dans ce même magasin, ce qui m'a permis de le tester avec  une viper, et je dois dire que c'est très agréable comme glisse, et ce n'est pas froid.

par contre ca reste bruyant, et la surface utilisable ne dépasse pas vraiment celle d'un func.

je reçois mon qpad fin de semaine normalement, je vous dis quoi. (expression repiquée à mes amis suisses, à moins que ce ne soient les belges  :D   )

Ah tiens t'habites pas loin de Sarrebruck ou je me trompe ? :hello:  

Oué en ce moment chez media markt , ils ont que la viper mais j'ai bien acheté la Dimaondback chez eux :) Je me balladais dans les rayons la jvois le magasinier qui allé charger les rayons , moi toujours curieux je jette un oeuil dans ses cartons  :whistle: et la une Diamondback Magma toute seule , sans gênes je la sors du carton et dis au mec que je la prends , la jme casse en courant  :D  
Ils avaient aussi la version Chamaleon a un moment , ils y en avaient 3 en rayons , mais moi j'aime pas la chameleon  :ange:  
Sinon j'ai vu la semaine dernière qu'ils ont aussi l'Exacmat mais par contre la c'est 44,90€ alors je me tate pour le prendre...ça fait cher...et des tapis j'en ai déjà assez  :whistle:  

n°129885
giga-sam
Posté le 11-01-2005 à 00:27:10  profilanswer

macareu a écrit :

La viper fait beaucoup moins de bruit que la db sur l'exactmat , chez moi du moins , et la sensation de glisse est differente. Je prefere avec la viper cela dit , la db on a l'impression qu'elle frote sur le tapis en qq sortes

cette sensation de frottement je l'ai aussi sur le func avec la db, et je l'avais aussi avec mes mx300 et mx310.
c'est même très désagréable à certains moments, on a l'impression que qquechose gratte, raye.
par contre je ne l'avais pas avec ma première souris optique, qui possèdait des patins en silicone blanc/translucide, au contraire c'était très agréable; c'est ce même silicone sur la viper, ceci explique celà.
en plus d'être agréable en glisse, le silicone blanc donne de la précision au touché, lors de petits mouvements.

je me suis longtemps taté pour décoller les patins de ma mx3000 et les remplacer par ceux en silicone blanc de l'ancienne souris, mais j'ai eu peur de louper l'opération.

j'attends de recevoir le qpad pour voir, je testerai avec ma souris à patins silicone blanc aussi.

n°129889
giga-sam
Posté le 11-01-2005 à 00:30:02  profilanswer

Nowa a écrit :

Ah tiens t'habites pas loin de Sarrebruck ou je me trompe ? :hello:  

oui sarralbe ;)
je me disais aussi qu'ils avaient dû être dévalisés pour les fêtes au mediamarkt ^^, on a des noms maintenant  :D  

n°130075
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2005 à 14:30:54  profilanswer

aie aie aie aie
elle est en rupture partout :(
sur paris les boutiques sont pas aprovisionés et quand elle en recoivent, c est tres peu et ca part en moin de temps quil ne faut pour le dire !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB[Topic unique] Claviers mécaniques
Tapis en alu ou en verre ? (razer viper)[TOPIC UNIQUE] LA micro informatique
[sondage] mx5x0 vs Razer 100[Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614)
Razer ViperUne Razer sa peut décrocher ???????
Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)