| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
valyum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 20:32:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | cool alors , ca commence a venir :] |
valyum | Logitech a decider d'attaquer la diamondback de razer.
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Nowa XOXO | Pis le réglage a la volée fonctionne pas si les drivers sont pas installés , un grand interet de la souris qui s'échape sans ses drivers |
hben | hum j'ai un seul et unique reproche a faire à cette souris c'est le bruit du clic des 2 boutons principaux. Vous aussi il est bruyant et fait "plastoc" ? (surtout le clik droit) |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:21:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | bah le bruit ca s'en va apres un peu d'utilisation , ca me l'a fait sur mes 2 diamondback et c'est parti
|
6fusion7 |
|
Bister | La précision du capteur ne dépend pas du driver sa paraît logique |
giga-sam | quoique les souris logitech de la serie MX passe de 400dpi sans drivers à 800dpi avec...
Message édité par giga-sam le 03-01-2005 à 00:39:30 |
thebubu | pouvez vous me dire comment vous la reglez!!!!
|
Rocco77 | As tu déja essayé sans driver?
|
thebubu | bah voila je jouais avec une mx510 + thunder8
Message édité par thebubu le 04-01-2005 à 00:20:35 |
fritz67 |
|
6fusion7 | oh un brumathois, j'habite à 5 bornes Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-01-2005 à 13:58:12 |
hben | je viens d'en acheter une (modele magma) mais la forme ne me convient pas. Je la revend donc (45) si cela interesse quelqu'un. Je suis dans les Yvelines. J'ai aussi un Aqua3 à vendre avec si vous voulez (+10). Message édité par hben le 04-01-2005 à 14:00:51 |
giga-sam |
Message édité par giga-sam le 05-01-2005 à 02:18:37 |
jeantend Tu es savon | pour la distributions en france ya "plein" de boutiques maintenant :
Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 01:58:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | d'apres ce dont je me souviens elle marche pas en ps2 du tout , technologie has been selon razer (ils sont pas faux)
|
giga-sam | [citation=127879,280,3][nom]jeantend a écrit[/nom]
|
jeantend Tu es savon | k thx
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | moi j'ai testé la diamondback sur |
Bister | Haha maca le ouf !
|
DJTRAMBER | salut h_ben moi jui interésé!!tu la tjr?a combien tla vend é kombien de frais de port?i mank rien?merci |
DJTRAMBER | o fait je parlé bien sur de ta diamondback!!! |
giga-sam |
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 06-01-2005 à 22:44:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
giga-sam |
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 07-01-2005 à 16:02:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | le fat va etre vendu sur zonegamerz
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 07-01-2005 à 19:03:40 |
giga-sam | je reviens broucouille d'allemagne, pas de qpad, j'ai donc commandé.
|
macareu Achieving it once is luck... | La viper fait beaucoup moins de bruit que la db sur l'exactmat , chez moi du moins , et la sensation de glisse est differente. Je prefere avec la viper cela dit , la db on a l'impression qu'elle frote sur le tapis en qq sortes |
Nowa XOXO |
|
giga-sam |
|
giga-sam |
|
jeantend Tu es savon | aie aie aie aie
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB | [Topic unique] Claviers mécaniques |
| Tapis en alu ou en verre ? (razer viper) | [TOPIC UNIQUE] LA micro informatique |
| [sondage] mx5x0 vs Razer 100 | [Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614) |
| Razer Viper | Une Razer sa peut décrocher ??????? |
| Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback | |