| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
jeantend Tu es savon | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:30:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Sur zonegamerz ils disent qu'ils vont en recevoir bientot , pour aAa je sais pas , demande à ramoule ou jazka |
DJTRAMBER | salut je voudrais savoir quel est le tapis le mieu adapter a la diamondback a part l'exatmat!le func est til bien ou le thunder9 est mieu ou encor le maxxxpad?
|
jeantend Tu es savon | DJ
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | perso j aime pas trop les tapis plastic/ j aime pas la sensation et ca s use...
jeantend Tu es savon | comme elle etait en rupture partout et que ca me fatiguai d appeler les chinois tous les jours et de devoir courir le jour ou ils l auraient recu, je l ai commendé hier sur le site officiel razer europe http://razerstore.speed-link.com/
valyum |
|
DJTRAMBER | ok merci pour vo reponse je vais voir car sa me fais un peu chier de payer 40euro mon tapi de souris |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:08:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | http://razer.tigga.org/index-p04-en.php
|
valyum | Ce qui me fait delirer dans ce test c'est que tous les derniers bon tapis sont pas tester et il donnent vainqueur l'exatmat de razer ca c'est de l'objectivité. |
jeantend Tu es savon | je viens de recevoir mon Destrukt Pad
macareu Achieving it once is luck... | le "grain" du tissus du dkp est un peu plus epais que celui du qpad , il est plus doux et plus epais si je me souviens bien |
valyum |
|
macareu Achieving it once is luck... | merde alors j'ai été abusé par des noms aussi nuls que 4s 3s 4d blabla :] merci d'eclairer ma lanterne :] |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 | Welcome Message édité par Rocco77 le 16-01-2005 à 14:58:54 |
Bister | J'ai une petite question;j'ai installé les drivers et je n'arrive pas a me servir des boutons sur la coté pour précédent et suivant sous firefox 1.0
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 06-02-2005 à 21:06:25 |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon si tu n'installes pas les drivers ces boutons marchent correctements par defaut pour faire pages suivante et precedente :] |
Cougar57 | J'ai une question, c'est normal que desfois j'ai l'impression que la souris rame quand je joue à Quake 3? En effet on dirait qu'elle saccade legerement de temps en temps |
Come In Peace | Jamais eu ce probleme |
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est pas normal , si tu as activé la sensibilité a la volée peut etre que la surimpression de la reglette te fait ramer , verifie ca |
macareu Achieving it once is luck... | Patch de Atalan sur razer.tigga.org
|
Cougar57 |
|
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 17-01-2005 à 18:04:09 |
giga-sam |
|
jeantend Tu es savon | ayé je l ai recue
Message édité par jeantend le 19-01-2005 à 13:51:14 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Tokor | j'aimerai bien configurer les boutons des cotes pour qu'ils fassent precedent etc...
|
jeantend Tu es savon | oki thx
jeantend Tu es savon | oki thx
macareu Achieving it once is luck... | Les boutons sur le coté oui effectivement au debut ca gene , mais moi comme beaucoup je m'y suis fait tres vite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |