|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:22:53 |
sargy | J'ai un pb pour me connecter au site zonegamerz et suivre l'évolution de ma commande, est-ce que les Dimondback Chamelon qui devait être expédié ce lundi l'ont bien été? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les fans de razer qui sont ici , allez voir la news sur www.zonegamerz.com : ils vont sortir un casque ! |
xcd |
|
macareu Achieving it once is luck... | cool , je vais pouvoir devenir hotliner chez eux :] |
Mr blond A man needs a name | @zonegamerz est ce que vous livrer en Belgique?
|
Toulak What's the point ? | et la qualité du tapis par rapport a un X-Ray Pad Thunder 9 ? |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas testé les deux autres désolé :| |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ce week end chui en lan , et je teste plein de tapis , je me regale , je vous ferais surement un petit topo de mes preferences sur zonegamerz bientot |
Rocco77 | Ca racolle sec! |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 23:16:28 |
macareu Achieving it once is luck... | bah racoller quand on est en situation de monopole c'est pas vraiment racoller non plus ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Bah moi j'ai fait une lan cs ce week end , je jouais avec les drivers razer a 4 et la sensi cs a 1 |
married | et ta kel niveau ? |
macareu Achieving it once is luck... | je suis mauvais chui un quaker moi , je jouais a cs pasque j'avais une team avec des potes |
macareu Achieving it once is luck... | est ce que tu as essayé sans les drivers razer ? pasqu'ils laissent comme je l'ai dit un peu d'accel , les nouveaux drivers sont en retard mais devraient changer ca |
Jazka- | Il parait comme le dit un post que oui la souris Razer DB + le tapis mousse spécial joueurs Aqua font un couple extraordinaire. D'ailleurs il est à noter que l'on peut se procurer aussi des Razer ailleurs et, oh joie, même un "pack" Razer Diamondback + Tapis Aqua pour seulement 55 ! 5/10 de plus pour les packs avec les autres X-RAY Pad tapis Thunder 8 et 9, type fUnc en bien améliorés. C'est donc particulièrement intéressant quand on connait leur prix de base
|
Rocco77 | Ca y est la concurrence débarque
Message édité par Rocco77 le 15-12-2004 à 18:46:22 |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais jazka stun con *bisous* |
Rocco77 | ...et ca declenche les hostilités |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'ai testé l'aqua3 la souris marche tres bien dessus oui
Message édité par T@nker-xXx le 16-12-2004 à 19:57:10 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vais vous dire cet aprem ce que vaut le maxxpad :] |
macareu Achieving it once is luck... | sympa moi je posterais d'autres photos , vu que maintenant j'ai changé ma magma pour une chameleon , enfin vous allez voir tout ca |
Nowa XOXO |
|
macareu Achieving it once is luck... | j'ai eu une viper pendant 1 an avant , donc bon le rouge translucide je commence a connaitre :] |
Nowa XOXO | ah bah vi = ) |
Jazka- |
Message édité par Jazka- le 21-12-2004 à 10:23:57 |
thebubu | j'arrive pas a desactiver les razers drivers ...
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
thebubu | ca marche pas
|
macareu Achieving it once is luck... | tu peux donner quelques precisions sur ton os et tout bubu ? |
macareu Achieving it once is luck... | ok ca roule |
valyum | Un nouveau magasin vend des souris razer et bien moins cher car 55 avec un tapis souris pro et c'est sur www.team-aaa.com et les packs plus précisement ici http://www.team-aaa.com/shop/promos.php?pack=2 |
Publicité | Posté le |