| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 02:26:22 ![]() ![]() |
goueg De passage | j'utilise ma pro1.6 sans driver, je ne pense pas que ca m'apporterai grand chose |
astrojojo Editeur compulsif | Perso j'ai une diamondback et les drivers permettent d'utiliser la sensibilité à la volée et aussi tout les boutons! |
goueg De passage | mes 7 boutons sont utilisables sans drivers...
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
goueg De passage |
Message édité par goueg le 27-07-2006 à 10:50:28 |
astrojojo Editeur compulsif | Ben si t'utilise autokey effectivement t'as pas besoin des drivers. |
goueg De passage | ok merci pour les infos |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:00:38 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Euh dans quel jeux tu peux régler chaque arme? J'ai jamais vu ça. |
XPaY Dehors les belges! | Quake --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif | C'est ballot j'y joue pas |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | lol idem |
XPaY Dehors les belges! | Oui moi sur mon quake les mechants on un gros skin tout vert --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai preferé apprendre à viser de loin, de pres et avec toutes les armes plutot que d'apprendre à me servir d'une feature pour aider ceux qui y arrivent pas :> |
astrojojo Editeur compulsif | Change la razer de controleur usb dans ce cas là. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | j'ai pas non plus garder les drivers, en fait il ne me servent quasiment pas.
|
macareu Achieving it once is luck... | Pareil |
macareu Achieving it once is luck... | Jamais eu ce probleme |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | c'est rien, c'est une MAJ d'un log de windows (evidement) qui ma installer un ptit programme qui me faisait sa...
|
XPaY Dehors les belges! | Ca me le fait un boot sur 3...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif |
|
_desert eagle_ |
|
Cid156 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |