| |||||
| Auteur |  Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-09-2006 à 18:56:25   ![]() ![]()  | 
macareu Achieving it once is luck... | pour les boutons 4/6 si tu vires les drivers ils marchent nikel par defaut  | 
astrojojo Editeur compulsif | c'est les boutons 4-5 et non 4-6 je crois.  | 
macareu Achieving it once is luck... | moi je n'ai rien a faire pour que forward et back sous firefox marchent avec ma diamondback c'est bizare  | 
totoffe38  | Idem pour moi, et sans meme installer les pilotes Razer.  | 
eagle84  | salut a tous   --------------- Feed-Back  | 
macareu Achieving it once is luck... | va poster tes questions sur la copperhead dans le topic unique copperhead et non dans celui diamondback, ca c'est deja une idée   | 
totoffe38  | Y'en a qui ont le repose poignet avec l'ExactMat? Je bosse beaucoup en CAO en ce moment et je commence a avoir des douleurs au poignet, un repose poignet m'aiderait?  | 
macareu Achieving it once is luck... | Je ne l'ai pas mais en général pour une utilisation autre que les jeux les reposes poignet sont assez agréables (en jeu on bouge trop pour que ca soit optimal)  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2006 à 00:43:13   ![]() ![]()  | 
totoffe38  | Ok merci. Je vais essayer d'en trouver un.  | 
squelos  | Moi je trouve les drivers vachement utiles quand meme pour changer la sensi a la volée   | 
bifidusse (actif) | 

| 
phileas_fox  | Je possède la Razer Mantis et elle est très reposante    | 
karnakhan Suck yourself ! | Moi j'ai pris l'eXactmat tout simple sans le repose poignet et c'est top ! Donc avec ça doit être encore mieux.  | 
totoffe38  | 

| 
Dantiste  | 

| 
astrojojo Editeur compulsif | 

| 
Cougar57  | Merci maca    | 
squelos  | Cable usb qui est mort je pense  | 
mixpay  | non non, sur mon ancien pc yavait pas de pblm, j'ai viré une option dans la config windows "permettre a windows deteindre le periph usb pour economiser l'energie" et depuis plus de pblm.  | 
XPaY Dehors les belges! | Ca me le fait a moi aussi, un pote qui a une COperhead y a le droit a chaque boot  --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things  | 
mixpay  | j'utilise pas la souris sur linux jpeux pas t'aider. Pour le pblm de ton pote, je crois qu'il faut flasher la souris.  | 
mickael_n  | moi aussi jai le pb de souris éteinte au démarrage de XP 1 fois sur 10. Jai une diamondback Plasma.
  | 
mixpay  | t'as essayé de desactivé l'option ou pas?  | 
mickael_n  | Où accède - ton à cette option ?  | 
mixpay  | moi ca semble avoir reglé mon pblm  | 
squelos  | Elle marche pas en ps/2  | 
mickael_n  | merde, comment faut faire alors ?  | 
astrojojo Editeur compulsif | Idem ca me le fait de temps en temps, c'est pénible. Du coup je la branche en façade   | 
astrojojo Editeur compulsif | en tout cas moi c'est moins qu'une fois sur 3 je crois. C'est peut-être une fois sur ~6/10  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |