| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 11:45:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NathaN AlgreN The Last Samuraï |
|
goueg De passage | par rapport a la copperhead, seul le look change |
macareu Achieving it once is luck... | Je ne pense pas que la copperhead ai meilleure réputation avec tous les problemes de drivers/firmware et autres "le laser capte pas sur toutes les surfaces" |
astrojojo Editeur compulsif |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ouais mais t'as oublier la suite...j'y arrive plus. par contre cette fois les drivers fonctionnes. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 23:31:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le raccourci je pense que c'est ctrl + retour arriere (ou alors shift ou alt |
astrojojo Editeur compulsif |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ya pas d'autre solution? j'ai trouver pour le bouton précédent c'est qu'il doit bien y'avoir la meme chose pour suivant. non? |
astrojojo Editeur compulsif | En attendant j'ai précédent à gauche et suivant à droite. |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | je pense avoir trouver, mais maintenant faut que je trouve la touche "FLD".
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | par contre une derniere question. |
astrojojo Editeur compulsif | il faut bouger la molette de la souris en restant appuyé sur le bouton |
macareu Achieving it once is luck... | Mais ca vous sert a quoi la sensi a la volée précisement, pasqu'apres 5 ou 6 ans avec des razer j'ai toujours pas compris |
mixpay | Pour le zoom sous cs y'a une commande qui s'appel zoom_sensitivity_ratio... |
goueg De passage | alt+gauche marche aussi pour faire retour |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | pareil. |
goueg De passage | bon j'ai recu ma pro1.6.
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | jvais tenté la mise a jour des drivers.
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | : / soit leur site est mal foutu soit je sais pas chercher, mais on les trouves où les derniers drivers? |
astrojojo Editeur compulsif | support>drivers& downloads |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |