| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Soulfly |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:58:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Alors voila je vous poste un tuto pour reparer les diamondback qui font que se deco/reco tout le temps , venant d'une faiblesse du cable
|
karnakhan Suck yourself ! | J'ai été habitué a la forme de la logitech v200 et mx300 et j'hésite entre une DB ou une MX518. Pouvez-vous m'aidez siouplait ? |
seikhor | Les liens pour overclocker l'usb ne fontionnent plus... Message édité par seikhor le 20-05-2006 à 22:36:05 |
macareu Achieving it once is luck... | De toute facon maintenant il y a des programmes pour le faire |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:44:17 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | et j'en ai profité pour mettre le lien des drivers a jour ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Et oui on dit pas que des betises |
astrojojo Editeur compulsif | Le topic semble oublié mais je met un |
XPaY Dehors les belges! | lien pour la razer a 20? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai commandé ma magma dimanche soir, et j'ai deja le N° colissimo Message édité par astrojojo le 03-07-2006 à 18:50:20 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai bien fait de vite la commander |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | j'ai commandé ma plasma sur pclook aujourd'hui hier. viiiite !!!!!!!! |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | question con: qui c'est qui à la plasma?? |
XPaY Dehors les belges! | Moi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
XPaY Dehors les belges! | Oui mais les coperhead sont plus belles --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 03-07-2006 à 23:41:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
astrojojo Editeur compulsif | Ben elle me plait ma mx1000 mais ca fait longtemps que je voulais tester une razer et charger la batterie ca commence à etre lourd desfois |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Un peu trop lumineuse quand tu n'as pas la main dessus (lors d'un film par exemple)
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | Les boutons de coté destinés au gauché je pense pas que t'es suposé t'en servir... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | quesion: pourquoi vous dîtes "elle est pas mal, plus legere rapide/precise que ma mx1000 mais plus fatiguante à tenir comme je m'y attendait" |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | et pour la bureautique c'est potable? |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ben je veux une souris bonne en jeux et tranquille pour la bureatique. |
astrojojo Editeur compulsif | Pour la bureautique je vois pas trop ce qu'on peut demander à une souris ? |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | bah rien mais je demandé si elle est clean pour tout. |
XPaY Dehors les belges! | Putain de souris de merde elle commence a chier totalement, genre une souris a boule pleine de merde, une idée?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
NathaN AlgreN The Last Samuraï | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par NathaN AlgreN le 09-07-2006 à 02:36:05 |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ouais j'ai reçu ma souris avant-hier, bah je dois avouer qu'elle est géniale!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |