Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Diamondback

n°260244
gameur
Posté le 29-01-2006 à 11:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est window xp pro une version tout a fait officiel... je vais essayer cette après midi sur un 3eme pc etsi le probleme persiste je pense que c'est bien un probleme de la souris...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 11:45:44  profilanswer

n°262590
razorei
Posté le 05-02-2006 à 01:52:37  profilanswer

salut j ai un petit pb avec le SAV de razer je voulais savoir si qq peu m aider a ce sujet

j ai envoyé le 20 janvier une souris a leur SAV (en allemagne) mais depuis je n ai aucune nouvelle de ma souris aucun mail rien et quand je leur envoie un mail pour demander s ils ont recu la souris ils ne me repondent meme pas :/

pensez vous qu ils essayent de m"endormir" ma souris?
j ai contacté la poste pour voir si le pb ne viendrai pas d eux egalement, vu que c est un envoie europeen le numero de suivit sur le feuille qu ils m ont refilé n a pas l air de marcher sur le site

mais le fait que razer ne repondent pas a mes mails m inquiete enormement, l enovie de la souris m a deja couté 28€ avec le prix de la souris je l aurait profond DMC quand meme :(

quel est votre avis la dessus?

n°262596
Fouyouyou
Posté le 05-02-2006 à 03:26:59  profilanswer

Qu'un SAV digne de ce nom essaie de ''t'endormir" ta souris semble peu probable, mais ne pas avoir de réponses c'est bizare, tu avais un n° de RMA convenu avec eux ? et 28 E de frais, vu le prix d'une neuve c'est dommage quand même....

n°262663
razorei
Posté le 05-02-2006 à 13:53:46  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Qu'un SAV digne de ce nom essaie de ''t'endormir" ta souris semble peu probable, mais ne pas avoir de réponses c'est bizare, tu avais un n° de RMA convenu avec eux ? et 28 E de frais, vu le prix d'une neuve c'est dommage quand même....

oui j avais un numero rma convenu avec eux

je l avait ecrit sur le papier du collissimo

pour ce qui est des 28€ je trouve cela dommage egalement mais valait mieu l envoyer en collissimo que en economique, maintenant je sais que j aurait mieu fait de me racheter une autre souris ...

n°262984
razorei
Posté le 06-02-2006 à 15:27:39  profilanswer

razorei a écrit :

oui j avais un numero rma convenu avec eux

je l avait ecrit sur le papier du collissimo

pour ce qui est des 28€ je trouve cela dommage egalement mais valait mieu l envoyer en collissimo que en economique, maintenant je sais que j aurait mieu fait de me racheter une autre souris ...

ils n ont tjr pas repondu a mon mail mais j ai recu une nouvelle souris ce matin :lol:

n°262991
rizzla_tsa
Posté le 06-02-2006 à 15:46:56  profilanswer

razorei a écrit :

ils n ont tjr pas repondu a mon mail mais j ai recu une nouvelle souris ce matin :lol:

gueule encore un peu t en auras peut etre une dexuxieme  :whistle:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°264722
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-02-2006 à 13:37:49  profilanswer

razorei a écrit :

Oui moi ils m'avaient fait pareil

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°265029
Nathan_Alg​ren594
Posté le 13-02-2006 à 15:10:13  profilanswer

Salut à tous

alors je viens de  commander ma Razer Db (Magma) chez CDiscount pour 37euros et en attendant de la recevoir j'ai deux questions :

-déjà sur mes 4 ports usb je n'en ai que 2 en fonction actuellement sur l'un est branché mon modem, sur l'autre un hub 4 ports avec dessus un casque-micro presque toujours utilisé à défaut d'enceintes et imprimante/scanner/webcam ou baladeur alors ma question est  
 Est-ce judicieux de brancher une souris comme celle-ci en usb sur un hub déjà pas mal chargé sachant que je l'ai achetée pour sa vitesse ?
si non a votre avis mieux vaut investir un peu dans une carte PCI avec de nouveaux ports USB, acheter un adaptateur USB vers PS2/ d'occaz ou "overcloacker" mes ports usb ?

-ensuite est-ce qu'il y a moyen d'enregistrer des profils de sensibilité à la souris ? (d'apres ce que j'ai lu non mais avec les nouveaux pilotes...) et déjà comment ca marche pour changer la sensibilité "à la volée" (sans passer par l'utilitaire windows) ?

merci de vos réponses, c'est ma première souris optique avant j'avais une packard bell "boulaire" (? lol) bien m***ique même si elle était de conception logitech :p

n°265759
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 16-02-2006 à 04:17:24  profilanswer

Raffijo a écrit :

J ai halluciné en voyant cela
http://www.pc-look.com/boutik/3342 [...] w_products
Mais c est quoi cette p*t**n de copie... en plus c est mal copié et moche !!! :sweat:

:ouch:  que c'est ... moche, et pour de la copie c'est de la "bonne" copie (meme forme des boutons etc ..) soit ...

J'aurais une question, je possede une Razer pro 1.6 (la meme que diamondback, apart le nom qui change ...)

Voici la bete :

http://materiel.net/album/3616.jpg

est-ce que les drivers des db sont compatible pour la pro ? (juste une question, surement con, mais comme je trouve pas la pro sur le razerzone, je me demande ...)  
Voila voila :)

n°266035
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-02-2006 à 20:44:44  profilanswer

A mon avis ca pourrait marcher , mais prend plutot les vrai  

http://www.razerpro.com/index.php? [...] &Itemid=27

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 20:44:44  profilanswer

n°266175
Nathan_Alg​ren594
Posté le 17-02-2006 à 14:14:53  profilanswer

salut a tous donc j'ai reçu ma souris et c'est un vrai bonheur !!

simplement je rencontre un petit problème qui, malgré mes recherches ne semble jamais avoir été résolu :s

en fait lorsque je démarre mon pc la souris s'allume puis s'eteint (elle s'initialise) et reste allumée pendant le chargement, mais à la page d'accueil de windows xp (sp1) elle est éteinte et ne réponds pas... j'ai beau ouvrir une sessions au clavier et lancer le gestionnaire de la souris rien n'y fait la seule façon de la détecter c'est de la débrancher et de la rebrancher !! seulement j'ai pas envie d'user la fiche usb :(

donc si vous avez déjà eu ce problème aidez moi svp !!

pour info si ca peut vous aider je suis sous xp sp1 j'ai les drivers 5.09 de la magma, et pour mes ports usb c un peu compliqué j'en ai deux en facade et deux derrière la tour et sur les 4 j'en ai 2 qui ne fonctionnent plus (pb mécanique dus aux nombreux branchements/débranchements effectués...) du coup je fonctionne comme suit :
 sur le port ok de la facade mon modem est branché et sur celui de derrière c'est mon tapis belkin (qui fait office de hub 4 ports) sur lequel sont branchés ma souris et mon casque, enfin toujours sur le tapis est branché mon autre hub 4 ports avec au bout mon imprimante, mon scanner, ma webcam et mon baladeur
 je sais c'est compliqué mais c'est comme ça que ca marche le mieux a priori j'ai tout essayé !

j'espère que qqun a deja résolu ce pb de souris qui ne s'allume pas !

merci d'avance :)

n°266240
rizzla_tsa
Posté le 17-02-2006 à 19:35:47  profilanswer

Nathan_Algren594 a écrit :

salut a tous donc j'ai reçu ma souris et c'est un vrai bonheur !!

simplement je rencontre un petit problème qui, malgré mes recherches ne semble jamais avoir été résolu :s

en fait lorsque je démarre mon pc la souris s'allume puis s'eteint (elle s'initialise) et reste allumée pendant le chargement, mais à la page d'accueil de windows xp (sp1) elle est éteinte et ne réponds pas... j'ai beau ouvrir une sessions au clavier et lancer le gestionnaire de la souris rien n'y fait la seule façon de la détecter c'est de la débrancher et de la rebrancher !! seulement j'ai pas envie d'user la fiche usb :(

donc si vous avez déjà eu ce problème aidez moi svp !!

pour info si ca peut vous aider je suis sous xp sp1 j'ai les drivers 5.09 de la magma, et pour mes ports usb c un peu compliqué j'en ai deux en facade et deux derrière la tour et sur les 4 j'en ai 2 qui ne fonctionnent plus (pb mécanique dus aux nombreux branchements/débranchements effectués...) du coup je fonctionne comme suit :
 sur le port ok de la facade mon modem est branché et sur celui de derrière c'est mon tapis belkin (qui fait office de hub 4 ports) sur lequel sont branchés ma souris et mon casque, enfin toujours sur le tapis est branché mon autre hub 4 ports avec au bout mon imprimante, mon scanner, ma webcam et mon baladeur
 je sais c'est compliqué mais c'est comme ça que ca marche le mieux a priori j'ai tout essayé !

j'espère que qqun a deja résolu ce pb de souris qui ne s'allume pas !

merci d'avance :)

j avais ca aleatoirement aussi en fait un periph usb devait bloque le chargement du driver de ma razer !
Alors que je connectais deux ports supplementaire en facade sur la carte mere.
j ai du debrancher tous les periphs USB
J ai demarre et me suis logge sous windows.
et puis j ai eteind.
tout rebranche.
tout redemarre
et tout marche.

MAGIQUE :)

:)
edit : pb de comprehension

Message édité par rizzla_tsa le 17-02-2006 à 19:38:45

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°266245
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 17-02-2006 à 19:51:10  profilanswer

thx macareu, je savais meme pas que y'avait un site expres pour les produits "pro" (en tout cas, le tapis de souris il me plait bien en blanc :p)

n°266837
Nathan_Alg​ren594
Posté le 20-02-2006 à 13:25:52  profilanswer

merci à toi rizzla ça marche mnt ;)

n°267386
rizzla_tsa
Posté le 22-02-2006 à 15:19:48  profilanswer

Nathan_Algren594 a écrit :

merci à toi rizzla ça marche mnt ;)

super !!!  

---------------
n°268002
Nathan_Alg​ren594
Posté le 24-02-2006 à 17:33:47  profilanswer

par contre ce qui est énervant c que dès ke le pc plante il faut tout recommencer :@ là je crois que je vais le faire une bonne fois pour toutes et que je vais créer un point de restauration du système...

n°268009
rizzla_tsa
Posté le 24-02-2006 à 17:51:54  profilanswer

c est a dire ?
tes plantages sont peut etre du a un periph USB mal installe ou mal desinstalle je pense surtout a tes anciens pilotes de souris.

---------------
n°268285
rizzla_tsa
Posté le 26-02-2006 à 00:14:50  profilanswer

Pour toi nathan c est peut etre une alim trop faible.
sinon j ai remarque qu il ne fallait pas changer de port USB la souris.  
Sinon le driver ne se charge pas.

n°269487
rataxes
Posté le 02-03-2006 à 09:27:55  profilanswer

Essayez ça :gestionnaire de periph.>concentrateur USB racine (il faut les faire tous )>et decocher "autoriser l'ordinateur a eteindre ce perip...."  
 Depuis j'ai plus jamais de PB de souris non reconnue....

n°269570
rizzla_tsa
Posté le 02-03-2006 à 14:43:21  profilanswer

rataxes a écrit :

Essayez ça :gestionnaire de periph.>concentrateur USB racine (il faut les faire tous )>et decocher "autoriser l'ordinateur a eteindre ce perip...."  
 Depuis j'ai plus jamais de PB de souris non reconnue....

oui ca je l ai deja fait.
Mais le probleme est plutot lors du premier demarrage du pc (enfin pour ce que j en ai  vu)

Message édité par rizzla_tsa le 02-03-2006 à 14:43:54

---------------
n°269936
rataxes
Posté le 04-03-2006 à 06:16:31  profilanswer

chez moi cela a reglé le PB meme lors du premier demarrage.

n°271964
mika123
Posté le 12-03-2006 à 13:36:29  profilanswer

Hi all !  

j'ai un petit soucis assez embetant...
j'ai reformaté il y a qques jours, je n'avais pas réinstaller de drivers pour ma razer bref ca ne me genait pas plus que ca...

Hier j'ai décidé d'assigner qques boutons de ma souris pour UT2004...avec les drivers de mon cd !  

Aujourd'hui je rallume l'ordi ok aucun pb sauf que je ne peux plus double cliquer, je suis obliger de cliquer droit puis gauche pour ouvrir un fichier, c'est assez embetant :(

voilà une copie de l'ecran de la config..
http://pix.nofrag.com/9c/1d/338a237726bc4514daca0f94299bt.jpg

si vous pouviez me venir en aide, ça serait cool ;)
Merci d'avance, bonne journée !

Message édité par mika123 le 12-03-2006 à 13:43:48
n°271969
mika123
Posté le 12-03-2006 à 13:48:22  profilanswer

bon en fait le pb est réglé grace à un pote, la sensi du double clique etait réglé trop haut :s

n°271981
HysterX
Posté le 12-03-2006 à 14:35:58  profilanswer

n°271984
mika123
Posté le 12-03-2006 à 15:06:50  profilanswer

n°272255
macareu
Posté le 13-03-2006 à 12:03:27  profilanswer

Bon je reviens dans le monde de la Diamondback, etant donné que ma plasma va pas tarder a rendre l'ame et que j'ai revendu ma copperhead ce weekend je me suis commandé une Pro, la blanche trop zolie ^^

n°273007
antchat
Posté le 16-03-2006 à 14:32:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème Logiciel avec ma souris Magma...elle n'est plus reconnu mais est allumée et elle marche sur mon ordinateur ( portable)...
je l'avais installé avec mon ancienne souris Microsoft. Puis j'ai voulu virer les anciens drivers Microsoft vu que dans souris je voyais qu'il avait marqué que les pilotes étaient ceux de Microsoft (souris HID...) j'ai donc désintallé ces pilotes pour voir si cela changeait quelque chose j'aurais mieux fait de m'abstenir...après la souris Razer ne marchait plus...j'ai désinstallé les drivers razer redémarré puis réinstallé toujours rien...après j'ai remis ma Microsoft (reconnu de suite elle au moins!!) puis réinstallé après redesinstallé drivers razer et là ça fonctionnait mais après le redémarrage de nouveau plus reconnu...
et pour finir au bout plusieurs essais et changement d'emplacement usb j'ai fini par avoir ce message :

"Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verouillage potentiel du système, le proceseur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivrent sans risque. "

ça m'inquiète pas mal, mon alimentation est une tagan (EDIT: sinon sous speedfan les tensions sont aux alentours de 5 et 12V) ...là j'ai viré ma razer...

Si quelqu'un peut m'aider...à part format C: ce que je finirais par faire quand j'aurais reçu mon G15 et mon DD de materiel.net

les pilotes razer c'est quand même lourd je trouve mais bon...

Merci d'avance  :jap:  

ant'

Message édité par antchat le 16-03-2006 à 15:34:17

---------------
"Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II
n°273045
macareu
Posté le 16-03-2006 à 16:33:03  profilanswer

Le fait que la diamondback soit marquée en "souris hid" est un bug des drivers a prioris, donc rien de grave, tant que la souris est reconnue dans les drivers je vois pas vraiment le probleme :)
Par contre c'est vrai que t'as eu d'autres problemes assez bizzares :/

n°273053
antchat
Posté le 16-03-2006 à 16:46:25  profilanswer

bonjour macareu,

oui d'accord pour le hid mais maintenant la souris n'est plus détecté du tout par windows!!  
(sinon pour les tensions c'est  5.22 et 12.16 V)

quelqu'un a rencontré le même problème ?

Merci je suis desespéré là  :cry:  

c y

ant'

EDIT : J'ai changé de port USB (celui au dessus de ma tour) et O miracle ça remarche (jusqu'au prochain reboot?) par contre j'ai perdu tous les boutons 4 5 6 7... j'ai pris les derniers drivers officiels...(les mêmes que sur le cd j'ai l'impression) bon de toute façon je vais tout réinstaller en avril mais si quelqu'un sait comment récupérer les boutons ça serait bien...

Edit 1.2 : La souris est toujours reconnu ouf! mais par contre la sensibilité à la volée s'est envolée... :heink: et les boutons latéraux ne sont plus reconnu sous le bureau mais dans les jeux si...quelqu'un a rencontré ce genre de problème?
"Razer c'est l'enfer les drivers"  :o

Message édité par antchat le 18-03-2006 à 20:43:02

---------------
"Dans les sociétés réduites au flou et au superflu, la terreur est le seul acte significatif". DOn DeLillo in Mao II
n°273821
Drakito
Posté le 19-03-2006 à 18:35:58  profilanswer

Voila , alors j'ai l'intention de m'acheter une copperhead  :)  je suis déjà détenteur d'une diamondback magma et j'aimerai savoir si:
premièrement : la copperhead est elle vraiment mieux que la db ?
Deuxièmement : quel couleur choisir? la lumièrere est elle aussi puissante (en intensité) pour les trois couleurs? (vert rouge et bleu)

n°273843
macareu
Posté le 19-03-2006 à 19:41:20  profilanswer

Vraiment mieux je dirais non , car ya encore des problemes au niveau drivers tout ca comme tu peux le voir sur ce forum, apres au niveau purement technique elle est mieux mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit etant donné le gain pas si important que ca entre 1600 et 2000dpi (surtout que c'est rarement exploitable) , apres au niveau de la forme c'est au premier regard assez similaire mais à l'usage on voit que c'est plus haut et plus long et pas la meme prise en main du tout au final, donc a essayer.
Pour la lumiere j'ai pas trouvé ca plus génant que la db.

A mon avis c'est pas la peine d'upgrade de la db vers la ch , surtout vu le prix de la ch

n°273882
HysterX
Posté le 19-03-2006 à 20:33:01  profilanswer

En tout cas de la mx518 à la copperhead ça vaut le coup :love:

n°273908
macareu
Posté le 19-03-2006 à 21:43:58  profilanswer

Au niveau purement technique autant que de la db a la ch , mais pour la prise en main c'est clair :D

n°274189
Drakito
Posté le 20-03-2006 à 19:57:14  profilanswer

Merci ! je vais attendre que le prix baisse alors ^_^.

n°275178
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-03-2006 à 13:46:51  profilanswer

ma db est morte d'une maladie de clickite aigüe.  
elle clickait 2 voire 3 fois qd je clickais qu'une fois. reinstall sys, ouverture/nettoyage rien n'y fait. RIP t____.  
parce que qd on est en recherche d'emploi et qu'elle décide de fermer 2-3 onglets firefox au lieu d'un seul, au bout de 2-3 jours on craque ...

finallement mm si la latence est plus grande avec les logi je vais revenir à une logi 300 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 23-03-2006 à 13:48:01
n°275227
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-03-2006 à 16:04:11  profilanswer

Atlantis a écrit :

elle clickait 2 voire 3 fois qd je clickais qu'une fois..

Mon ancienne m'avait fait pareil, je l'ai envoyé en SAV

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°275231
Atlantis
Posté le 23-03-2006 à 16:31:32  profilanswer

wé, mais je sais pas si je vais me casser cul pour ça. j'ai resorti une vieille wheel mouse optical, à la prise en main très proche, et finallement au temps de latence un peu moins bon c'est kif-kif (avec les patins de teflon glitz, obligatoire car de toute façon ça s'use obligatoirement). il manque du bouton sous le pouce mais bon j'y survivrai, mm en temps que gamer.
vais p-e en prendre une autre de ces vieilles souris, avant qu'elles disparaissent. cause super costaud (ah le bon temps de cs/q3 et des défoulage sur souris ^^), pas cher du tout, et la mode est aux formes tjrs plus pouraves/compliquées, ce que j'aime pas.

n°275245
macareu
Posté le 23-03-2006 à 16:58:37  profilanswer

Q3 c'est pas le bon vieux temps , c'est tous les soirs ^^

n°275287
Atlantis
Posté le 23-03-2006 à 19:02:56  profilanswer

dota powered :o

n°279869
macareu
Posté le 11-04-2006 à 02:44:54  profilanswer

Bon alors etant donné que cette souris est loin d'etre morte je fais un peu remonter le topic pour vous signaler que j'ai decouvert sur le forum de zonegamerz.com un post vraiment tres tres interessant qui explique comment reparer une diamondback qui a le probleme du cable , quand ca fait que deco/reco la souris au point que ca en devient inutilisable.

Alors pour le moment je ne met pas ca ici car il manque les photos, mais des que je les aurais (ou que je serais sur qu'on peut pas les avoir :/) je posterais ca ici , et par la meme occasion je testerais de reparer ma chameleon et ma plasma :D

n°282070
Soulfly
Posté le 20-04-2006 à 13:58:00  profilanswer

[:drapo]

---------------
Achats/Ventes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB[Topic unique] Claviers mécaniques
Tapis en alu ou en verre ? (razer viper)[TOPIC UNIQUE] LA micro informatique
[sondage] mx5x0 vs Razer 100[Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614)
Razer ViperUne Razer sa peut décrocher ???????
Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)