| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:44:16 ![]() ![]() |
rizzla_tsa | pour info je suis en diamond back et je viens de passer sur STEELSPAD 4S + les petits patins en teflon et bien ca dechire bien |
Mr blond A man needs a name | Ou se trouve l'option a décocher pour l'économiseur de port USB?
|
HysterX | Salut, j'ai eu des sousous à noel mais je sais pas dans quoi les dépenser Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 28-12-2005 à 18:08:20 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
HysterX |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
HysterX |
rizzla_tsa |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 12:13:05 ![]() ![]() |
HysterX | Rho je suis deg, j'ai prix le rugueux sur le site des aAa, je savais pas la différence entre le Bk1 et le Bk2, jme suis dit le Bk2 c'est peut etre une nouvelle version, bah nan c'est le rugueux Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 31-12-2005 à 14:28:25 |
rizzla_tsa |
HysterX | Soit je l'use pour qu'il devienne lisse |
chattkiller | moi je te conseille le qck steel c vraiment un bonheur avec ma razer diamonback!la glisse et parfaite et il coute 15euro environ! jai tester le funk et vraiment il est moin bien le func est plus petit il fait du bruit et est beaucoup moin precis! Message cité 1 fois Message édité par chattkiller le 03-01-2006 à 00:47:56 |
rizzla_tsa |
rizzla_tsa |
amesis |
|
firmeenfaillite Keep the groove | je l'ai enfin recut elle est trop bien et trop belle |
pavel83 | Bonjour,
|
ownedkiller | Le Leroy Merlin mdr. |
barnabe | Patin téflon, trouvable en magasin de bricolage (couper à la forme adéquate)+ bombe graisse de silicone (un tout petit peu)=glisse parfaite. |
rizzla_tsa |
HysterX |
rizzla_tsa |
Raffijo | J ai halluciné en voyant cela
Message cité 2 fois Message édité par Raffijo le 20-01-2006 à 18:32:47 |
HysterX | mais pour la graisse de silicone, vous en mettez tous les combiens |
barnabe |
|
rizzla_tsa |
HysterX |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
gameur | Oui c'est window xp pro une version tout a fait officiel... je vais essayer cette après midi sur un 3eme pc etsi le probleme persiste je pense que c'est bien un probleme de la souris... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |