| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:05:13 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | BOn je verrai sa aprés mon format alors --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Panzer Kunst poohned | Ok merci du conseil
|
Tharkal | en vente sur pc-look, plasma à 55 et les autres à 50
|
Panzer Kunst poohned | je les pris sur DOC PC apparament c'est dans 1 a 3 jours....jespere que je laurai vite fait |
Panzer Kunst poohned | Et bien non ^^ mdr je laurai jamais |
macareu Achieving it once is luck... | comment ca ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:52:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | avec ton clavier ? |
jeantend Tu es savon | tu doit assigner 2 boutons differant sur ta souris un pour alt, l autre pour tab
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kyonsy |
|
Panzer Kunst poohned |
|
macareu Achieving it once is luck... | ok rien de grave alors , je m'etais deja imaginé une grosse embrouille... stop l'alcool maca :\ |
kyonsy | La j'en ai ras le bol avec cette souris de #$à%$ù'"
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as testé sur plusieurs pc ? T'as testé de virer les drivers proprement et de les remettre ? (si tu t'en sers)
Message édité par macareu le 19-08-2005 à 14:58:32 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | multi à trolls ? |
Panzer Kunst poohned | Je recoie ma Plasma MARDI ^^ donc je suis TRES HAPPY FACE
|
macareu Achieving it once is luck... | kyonsy je pense que tu devrais pas t'embetter et l'envoyer en SAV (oui en fait c'est embettant mais bon) |
jeantend Tu es savon | essaye là sur un autre pc pour etre sûr ; si tu as la meme chose sur lautre pc (va chez un pote si tu as pas de 2eme pc, tu as meme pas besoin d installer les drivers), bin comme macareu --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | moi perso au debut la dureté de la molette m'a aussi géné
macareu Achieving it once is luck... | Youpi dans 3 jours ca va faire 5 ans que je suis sur ce forum \o/ Comment ca je sers a rien ? et bien je vous embete monsieur. |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah, mm pas fait gaffe, j'ai grillé ma date anniv de 5 itoo, pendant l'été |
jeantend Tu es savon | binpour les drivers ya eu une maj, bon ils sont bien mais ya encore des fonctions de base qui manque comme pouvoir mettre les fonctions par default des boutons 3,4,5 et 6, sinon ils fonctionnent bien --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
flash_gordon |
|
jeantend Tu es savon | pour avoir precedent et suivant sur des bouton, il faut programmer "back" (la touche audessus de enter)et "shift+back"
Message édité par jeantend le 30-08-2005 à 20:48:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
|
flash_gordon | merci, et des trucs genre double clic, c'est applicable ou pas ? |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |