| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
oui. les tapis qpad je les trouve pas top mais les glitz ont un tres bon rapport qualité prix. enfin bon surtout sur des logitech car ou alors faut que la razor aie les patins elimés. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah les glitz c'est une feuille de teflon adhesive c'est super mince alors je vois pas Message édité par Atlantis le 27-07-2005 à 20:45:50 |
Drakito | Bah le qpad m'a séduit par sa grandeur qu'on ne retrouve pas chez les autres tapis |
macareu Achieving it once is luck... | sauf chez le fatpad , le steelpad qck! , l'aqua3 , les xray , etc |
davt0n | moi j'ai un X-board v2 avec ma plasma et c'est le bonheur, après je sais pas si les autres sont mieux, j'ai tésté que celui la et un func |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.cowcotland.com/news2573.html
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 07:44:38 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | la diamondback ne marche pas en ps2 |
and-1 | arfffffff mince c pour sa alors car elle s'allumait pourtant... |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's |
and-1 | hello
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | http://hardware.gamespot.com/Story-ST-21730-2416-x-x-x
Message édité par Jonvidia le 08-08-2005 à 04:07:09 |
Tonton-Alfred | z'auraient pu la faire en vert ! |
furious49 | Après avoir passé un long moment à cherché, je pense avoir trouver la solution pour affecter la fonction "windows button 5" au boutton 6 de la razer, apparament ceci est expliqué ici : http://razer.tigga.org/phpBB2/view [...] ght=#38093 j'ai essayé de tester mais sa ne marche pas, de plus mon niveau en anglais n'est pas tip top |
macareu Achieving it once is luck... | Pour tonton alfred : elle sortira en bleue vert et rouge
|
valyum |
Raffijo |
Message édité par Raffijo le 11-08-2005 à 21:03:00 |
rick@r coin coin coin |
|
6fusion7 | mais c'est incroyable ça, tu poses vraiment tes drapeaux partout où je traîne |
rick@r coin coin coin | je renifle ton derrière |
XPaY Dehors les belges! | J'ai ma souris qui double clic toute seul 1 fois sur 3 c'est trés chian.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ou alors des tranquilisants |
macareu Achieving it once is luck... | Parkinson ? |
rick@r coin coin coin | non, Caféine. |
XPaY Dehors les belges! | J'ai mail razer store j'attend une reponse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kyonsy |
|
XPaY Dehors les belges! | C'est impossible de jouer a cause de sa et sous windows c'est horrible --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense pas que ca vienne d'un probleme physique non ? genre un bouton qui reste enfoncé ? Si c'est pas ca retour sav , sinon faut poncer un peu |
kyonsy | J'ai un pote qui me dit que c'est temporaire.
|
XPaY Dehors les belges! | En plus la mienne est toute rayé ca me generai pas d'en avoir une neuve --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |