| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
jeantend Tu es savon | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 04:17:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Raffijo |
|
jeantend Tu es savon | ouhh --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Raffijo | nan nan, je suis pas fou.
|
jeantend Tu es savon | ah oki --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pc-look sav ça va ils sont sérieux Message édité par Atlantis le 31-08-2005 à 19:33:01 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:29:41 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
amesis |
|
garionf | bon, ben on va voir ce que ca donne dans le temps pour le clic gauche.. |
macareu Achieving it once is luck... | Non ca ne me le fait pas sur aucune de mes diamondback la latence dans les clicks. |
Bicento | ta une reponse ds les 1 à 2 msec quand tu clik sur l'un de tes boutons latéraux ?mais ya pas un driver qui peut tarrenger çà ? |
macareu Achieving it once is luck... | quand j'utilisais les drivers je n'avais pas de problemes , par contre je pense que dans ce topic il y a deja eu qq1 avec ce probleme alors creuse |
exoskelet | Salut
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais tu as raison , il faut profiter du fait que razer est a l'ecoute de forums tels que blueprint |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de leur envoyer la souris aux iouaiss 8 de FDP O_O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |