| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Tonton-Alfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:29:16 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | windows 4 et 5 quoi |
6fusion7 | merci |
Tonton-Alfred | juste par curiosité, pk tu veux l'utiliser sans les drivers ? |
6fusion7 | simple curiosité |
XPaY Dehors les belges! |
|
Tonton-Alfred | ok mdrrr |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 10:42:28 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin quelqu'un de normal \o/ Merci de me rassurer , je suis pas le seul |
XPaY Dehors les belges! | Moi je l'ai acheté d'occaz sur le forum, y en a parfois.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai vue chez fibo aussi l'autre jour, pourtant c'est qu'un petite boutique (enfin à l'échelle d'orléans c'est une grosse lol ...) |
macareu Achieving it once is luck... | team-aaa et zonegamerz , ou le site officiel de vente razer europe , les liens sont en premiere page |
b2m | j'ai vu sur zonegamerz une nouvelle souris en vente la raptor gaming m2 avec un capteur de 2400dpi est ce que ma db est bonne pour la poubelle lol |
6fusion7 | pavé dans la mare à mon avis |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | http://www.raptor-gaming.com
|
6fusion7 | 2400dpi : intérêt ?
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
6fusion7 | désolé pour les 100g, j'avais mal lu |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais je pense qu'etant le fournisseur principal de capteurs , si il y avait des concurents à 2400dpi ils auraient deja reagis |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | 68,80 et a boules :s ué me suis gourré |
6fusion7 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Raptor Gaming M2 :
|
6fusion7 | au risque de me répéter, ça n'a AUCUN intérêt |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | si... si tu fait des mouvement sur ton tapis a plus de 400 km/h |
6fusion7 | justement, là il faut les faire extrêêêmement lentement pour que ce soit exploitable |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ski veut dire qu'il n'y aura plus d'evolution (ou que ca va stagner) dans les souries ? |
6fusion7 | non, mais qu'augmenter la définition n'a pas d'intérêt... le progrès peut se faire ailleurs |
macareu Achieving it once is luck... | Non les capteurs laser (le fameux agilent 2000dpi) vont sortir , comme ca on pourra avoir du laser filaire qui va demouler , apres l'ergonomie va s'ameliorer encore , et puis bon on ne sait pas comment ca va evoluer , qui aurait pu dire avant que ca sorte qu'il allait y avoir des molettes sur les souris par exemple ? |
Fab518 Fabien des Numériques | C'est quoi cette chose en photo juste au dessus ? Elle a l'air super haute ! J'ai un gros doute sur la prise en main.
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Diamond Pro 2070SB et Diamond Plus 230SB | [Topic unique] Claviers mécaniques |
| Tapis en alu ou en verre ? (razer viper) | [TOPIC UNIQUE] LA micro informatique |
| [sondage] mx5x0 vs Razer 100 | [Topic unique] routeur NetGear RP614v2 (et RP614) |
| Razer Viper | Une Razer sa peut décrocher ??????? |
| Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Diamondback | |