| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 14:48:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Oui justement , c'est pas dans cet endroit du forum que l'article sera le plus utile , enfin pas pour ceux qui y passent leur vie surtout |
6fusion7 | c'est clair, je pense pas t'apprendre grand chose maca |
6fusion7 |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:43:30 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Salut moi c'est maca et |
macareu Achieving it once is luck... | j'aime bien |
macareu Achieving it once is luck... | faire 10 posts d'affilés |
6fusion7 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Jai une logitech si tu veut.. trés confortable:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est celle du taf, et effectivement mieux que la 510.
Message édité par Atlantis le 14-06-2005 à 18:42:20 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qd tu fais du dota non stop pendant >36H (et pas en touriste, en plus de l'entrainement) je te garantis je sens carrément la différence moi |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on en reparle dans 6 mois |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | jai une MX500... la prise de main est special, le quatieme doigt posé sur le rebord.. ca fait bizarre |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | chui habituer a poser le 4eme et 5 eme doigt sur le coté de la sourie (comme la boomslang je croi ?) |
6fusion7 | vous commenciez à vous impatienter ? le voila : http://www.presence-pc.com/tests/D [...] dback-310/ |
macareu Achieving it once is luck... | Quel homme. |
6fusion7 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | comme chez ppc : 1000 Hz sur l'usb bourdel
faut qd mm pas abuser, les logitech sont tellement répandues que tout le monde en a pris en main pour jouer. surtout que le design de la 518 reprend celui de la 510 donc a bien eu le temps de s'implanter. Message édité par Atlantis le 15-06-2005 à 08:10:24 |
macareu Achieving it once is luck... | Fab je fais aussi ca avec une mx500 en fait ^^ Mais j'aurais fait expres de rater hrrhrr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
6fusion7 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Je suis l'impartialité incarnée je vous le rapelle :> |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis c'est plutot le cable de la souris qui est abimé , ma chameleon a ca aussi , retour sav (quand j'aurais pas la flemme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |