| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:57:49 ![]() ![]() |
b2m | pour installer les news driver ont peut les installer par dessus ou desinstaller les anciens et puis installer les news |
macareu Achieving it once is luck... | Desinstaller les anciens avant |
b2m | ok merci |
graougnou15 | oki je suis rassuré thx : ) |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:42:12 ![]() ![]() |
mikaeru | une db fonctionne mieu en la branchant sur un port usb ou sur le port normal des souris ? |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | db = usb only |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est pas du tout normal , t'as quel os , quels drivers ? d'autres drivers de souris ? d'autres souris en meme temps ? |
enfin les fonctions des touches avancées je veux bien mais normalement mm sans driver win doit le piger ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah tant mieux alors |
graougnou15 | Oki thx macareu :] |
graougnou15 | Et le capteur amélioré sur la db bleue par rapport à la rouge sur les surfaces sombres c'est du pipeau ou bien ? |
dota powaaa ! mais la souris est en route, je te dirai ce que j'en pense apres qq tests.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
il y a tjrs une bonne dose de marketing dans tout ça. maintenant :
graougnou15 | Oki thx il manque plus que les tests ! malheureusement si j'ai bien compris elle est uniquement en prévente actuellement :[ |
chinoisurfer the liberty | une question la razer na pas de repose pouce ? |
6fusion7 |
|
chinoisurfer the liberty | a dak ben les gaucher on du sauter dessus alors c'est bien sa |
manifesto | Salut, j'ai commandé une db plasma sur http://www.razerstore.speed-link.com lundi dernier, j'ai été livré vendredi mais a 9h 30 du matin par chronopost. J'etais pas la donc j'ai pu l'avoir que ce lundi.
|
macareu Achieving it once is luck... | Tant mieux ^^
|
fred 21 |
--------------- Asus K8N-E dlx, Athlon 64 3400, 1024 corsair XMS, hitachi T7K250 160g + seagate s-ata 160g, Leadtek 6800 GT, boitier Lian-li V1000, Alim Antec true power 430w, graveur dvd, wifi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |